[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    après faut attendre avant de juger, ce ne sont que des matches de préparation. quand tout sera mis en place avec le recrutement terminé, je pense que pour 90% de championnat ça va ''dérouler''

2. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J' espère que c' etait une feinte et qu ils ont tout garder pour le match de barrage lol

3. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd'hui on est solide défensivement sur la prépa en général c'était notre point faible donc c'est déja mieux !

Devant Payet et Thauvin sont à 75% et Germain sera notre Supersub et on fait 6/7 en match amical pas de défaite peu de buts encaissé beaucoup de marqué ! on est meilleur mais la on a fait que les 2/3 de notre mercato et une fois le dernier tiers fait on sera trés fort !

Giulietta26 aime votre message.
  4. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    C'est sur si tu le fais joué devant la défense, mais là on a Gustavo

5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans l'idéal, ce sont les latéraux qui apporteraient le surnombre offensif. Sakai peut le faire, beaucoup moins Evra. On voit bien que dans l'absolu, ça ne sera pas parfait.

Gustavo a pris les commandes du jeu au milieu, du coup Lopez et Sanson sont beaucoup moins intéressants à 2. Après, cela peut également se corriger avec des consignes.

6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ça n'empêche que chacun a le droit d'avoir un avis et de l'exprimé ici car c'est un forum. Pas besoin d'être agressif. Des arguments sont largement suffisant. Et moi aussi je me souviens du grand Mandanda, mais aussi du Mandanda fantômes qui faisait des boulettes ni de ses sempiternelles envies de départs chaque fin de saison. Moi j'aime bien Mandanda mais faut arrêter de le beatifier.

7. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a beaucoup de match, beaucoup de trentenaire plus fragile et des grosses zone d' ombre sur des doublure de poste. A voir...

8. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas inquiet non plus.

Payet et Thauvin sont pas du tout en forme, et ce sont eux nos principaux créateurs surtout Thauvin l'an dernier quasi tout les buts passaient par lui donc ça va monter crescendo.

9. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que Sanson joue dans le même registre que Lopez, Sanson mets juste de l'impact physique en plus et dans ce rôle de pendant à Sanson l'idéal serait Parejo le compromis entre Vainqueur et Seri !

10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est quel style? C'est ni un 6 capable de jouer en sentinelle, ni un 8 . ... Il est pas mauvais, mais bon il se cantonne à rester dans le rond central et à faire soit des passes latérales soit des passes en retrait! Pas super utile à mon goût.

mishymo95 aime votre message.
  11. D2912

D2912 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va être un premier européen pour beaucoup de nos joueurs et ô combien important j'espère qu'ils répondront présent dès le match aller pour nous éviter trop de stress au retour

fab171 aime votre message.
  12. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et je reste persuader que le recrutement est bloquer par cette qualif ou non.

13. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Y a encore un barrage juste après no?

14. D2912

D2912 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que la qualif peut dépendre de notre recrutement actuel avec ce DC et cet attaquant qu'il nous manque

15. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que si on se qualifie on sortira des gros moyens sinon on prendra des joueurs a faible coût comme Rami

fab171 et yannick59 aiment cela.
  16. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Je l'adore Vainqueur mais je vois pas ce qu'il va changer. A la rigueur, tu m'aurais dit qu'il venait pour faire le couteau suisse en 6 et en 8 ok mais en 6 on est blindé avec LG, Kamara et Sertic.

Il faut un 8 spécifique capable de mettre l'impact à la récupération que ne mettent pas Sanson et Max mais aussi capable d'être un minimum juste et précis dans le dernier ou l'avant dernier geste.

17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, c'est pas un créateur offensif, il va pas chambouler l'animation offensive, mais il apportera plus de ballons gagnés au milieu.

Si il ne faut pas juger sur la préparation, on peut au moins en retirer quelques enseignements. Tout d'abord, l'équipe a progressé dans les sorties de balle, ça combine bien, vite et propre. Quand l'équipe a le ballon, c'est ok. Par contre, l'équipe est à la peine lorsque l'équipe adverse a le ballon. On a énormement de mal à récupérer la balle et cela laisse l'équipe adverse créer du danger.

Alors peut être qu'un Vainqueur pourrait aider dans ce domaine, après, il faut bien sûr que les latéraux compensent ce manque offensif. Mais vu l'énorme apport qu'a Gustavo, ça me semble pas impossible d'avoir une belle animation offensive en ayant Vainqueur

Mars79 et tomtom10 aiment cela.
  18. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouai au mois d aout je crois

19. kamax

kamax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    beaucoup de joueurs ? moi j'en compte 2 sanson et lopes tout les autres on jouer l'europe il me semble , pour sakai j'ai un doute .

20. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut être confiant ;) je pense quand meme que des Rolando, bedimo.... ça sera suffisant pour jouer des strasbourg, metz.....

après quand l'effectif sera au complet, ça sera mieux

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page