[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si seulement Benjamin Mendy était resté au club, on aurait aucun soucis avec l'animation offensive :(

Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13, steph91 et 6 d'autres aiment votre message.
  2. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet franchement tant qu'il aura personne à gauche pour l'aider ça sert à rien, c'est du gâchis ça me dégoute

On voit enfin un latéral gauche qui dédouble comme un TGV et Rudi nous sort un Hubocan à chier ça rend fou

Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13, steph91 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la fin de mercato je la vois comme ça:

On va signer Bacca d'ici la fin de semaine prochaine parce Milan a besoin de le vendre à ouvert la brèche pour finaliser et l'accord est déjà d'accord ! (même avec l'europa on pourra pas faire mieux que lui)

Ensuite on va laisser passer les matchs face à Ostende et si on se qualifie on mettre les moyens sur un milieu et un DC et une doublure sur le poste de latéral !

Idéalement on aurait:
    Bacca Semaine prochaine
    Si qualification De Vrij et Parejo dans 15 jours
    un latéral polyvalent d'ici à la fin du championnat et dégraissage voir résiliation de contrat pour certains avec ce onze type pour Monaco:

......................Mandanda.......................
    Sakaï........Rami...........De.Vrij........Evra
    .........................Gustavo.........................
    ..........Parejo.....................Sanson..........
    Thauvin..........................................Payet
    ............................Bacca..........................

à part Sanson que des internationaux avec des matchs d'europa ou de LDC dans les jambes en tant que titulaire !

Banc: Pelé, Doria, Rolando, Lekue, Sertic, Lopez, Zambo, Cabella, Njie, Germain

La colonne vertébrale du champion project pour les 4 ans à venir à alimenter avec des jeunes joueurs au gros potentiels !

Ca demande encore 40/45 millions si on négocie bien et avec l'Europa c'est possible !

KyssBro, Mars79 et Giulietta26 aiment votre message.
  4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te rejoins sauf sur 2 choses:

Avec l'EL tu peux avoir mieux que Bacca, c'est Michy ^^

Et on saura si on est qualifié pas dans 15jours mais le 24 aout

Le reste ok

yannick59 aime votre message.
  5. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    Quel que soit les schémas tactique envisagés selon l'adversaire, il y a urgence sur la défense gauche.

Je viens de revoir le ralenti sur Evra, y a rien alors si il commence à faire le gars fragile on est pas sorti de l'auberge. Il faut donner la chance à Rocchia, ce qui pourrait au final être intéressant si épaulé par un bon DC gauche.

Rolando est trop lent et il est mauvais en relance, il faut absolument transférer sur ce poste.

Sakai pourrait se révéler juste face aux grosses équipes, et l'option Sarr ce n'est qu'un pansement sur une jambe de bois. Il en est où Debuchy ?

Défense : on garde Fanni, et Doria comme doublures, et aussi Sertic en joueur multirole doublure D-M. Le reste ça gicle.

Le milieu RAS pour moi d'autant plus si on remet Payet en vrai 10. Après si on sait profiter d'un Sissoko ou d'un Renato Sanchez sans se ruiner ils sont bienvenus permettant la rotation sur les 50 matchs et assurer différents schémas tactique.

Attaque : on vire Cabella, Ocampos. On garde Njie en doublure pour la pointe ou le côté gauche....et il nous faut un bon attaquant avec un vrai jeu de tête et jouant aussi en pivot pour Germain pour un 4-4-2.

6. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En cas de qualif contre Ostende on pourrais repartir sur le mercato avec 7/8 Me de recette prévisionnelle pour l Europa league
    3 A 4 Me pour la dotation plus les billetterie ( léger ) plus les droit TV
    Je pense qu il ont aussi cela dans un coin de la tête pour La masse salariale

7. Médiateur

Médiateur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Punaise le petit Lopez j'espère vraiment qu'il a juste du mal à assimiler le gros travail physique de la préparation parce que ça me ferait de la peine de le voir passer de chouchou à 4eme voire 5eme choix du Coach au milieu...

8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ils ne viendront pas sur nous si ils savent qu'en une passe ils peuvent se faire éliminer une ligne donc à voir mais bref on verra si il vient de toute façon ^^

9. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai pas trouvé terriblement mauvais ce soir.

Certes pas son meilleur match mais pas non plus horrible. A partir du moment ou on a pas le ballon, c'est évident que son utilité est moins importante

10. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je parle de qualification je parle de passer Ostende parce que clairement au tour suivant on peut choper un plus gros poisson et la on aura besoin des recrues !

Michy j'adore c'est Bacca en plus jeune et avec une technique encore meilleure mais soyons réaliste aucun intérêt pour lui de revenir et pour Chelsea de nous le vendre pour pas grand chose compte tenu de son potentiel et de son efficacité !

Michy c'est utopique clairement !

Parfois je reve d'une arrivée de Mc court un an plus tôt et aujourd'hui on pourrait avoir ça:

......................Mandanda.......................
    Sakaï........Rami...........De.Vrij........Mendy
    .........................Gustavo.........................
    ..........Parejo.....................Sanson..........
    Thauvin..........................................Payet
    ............................Michy..........................

11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok j'avais mal compris la qualif alors

Pour michy c'est pas si utopique vu que Chelsea cherche encore un attaquant en plus de Morata donc au contraire michy aurait tout intérêt à revenir pour la CDM

Oui l'équipe qu'on aurait on serait vraiment bien.. Après si Payet serait resté a l'OM on sait pas si il aurait atteint son niveau actuel mais oui on aurait une sacrée équipe surtout avec mendy a gauche... juste sur le poste de latéral droit on aurait Dja dje dje que je trouve meilleur que Sakai
    Mais oui sacré equipe...

12. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mes conclusions après cette période de préparation:

- Germain est + adroit que Gomis devant le but et + intelligent dans le jeu mais ça ne peut pas être un avant centre titulaire dans le 4-3-3 de Garcia où on a besoin d'un point de fixation, d'un joueur capable de garder la balle dos au but pour faire remonter le bloc et peser sur les défenses. Un 4-4-2 serait bien + judicieux pour mettre ses qualités en valeur. L'arrivée d'un attaquant de surface profil Brandao ou Lewandowski (pour faire dans les 2 extrêmes) est donc indispensable.

- Sanson et Lopez ne peuvent être titulaires ensemble toute une saison si on veut atteindre nos objectifs, ce sont tout les 2 de bons manieurs de ballon, de bons relanceurs mais ça ne récupère pas un ballon, c'est + que léger défensivement et ça se fait marcher dessus lorsque l'adversaire met un gros impact. Avec un milieu de terrain pareil on va très souvent prendre l'eau et des branlées contre + fort que nous. On l'a d'ailleurs constaté sur quasiment tous les matchs à l'extérieur où ils ont évolué ensemble la saison passée. Le recrutement d'un 8 profil Zambo Anguissa en meilleur techniquement (ce qui exclut Sissoko) est obligatoire.

-Si Garcia compte faire de Hubocan la doublure d'un Evra de 36 ans, avec 2 matchs par semaine, et en laissant donc sur la touche Bédimo et le jeune Rocchia, le recrutement d'un arrière gauche est indispensable. On a eu assez de dépannage à ce poste la saison passée pour repartir dans une telle galère.

-La défense peut tenir la route contre une quinzaine d'adversaires bidons que l'on va rencontrer en L1 mais un autre défenseur central + relanceur et meilleur dans l'anticipation ne serait pas de trop.

Conclusion: je pense que le 4-3-3 de Garcia n'est pas vraiment adapté à l'effectif dont il dispose, Payet serait par exemple bien + utile dans l'axe dans un 4-2-3-1 ou un 4-4-2 losange. Pour que le 4-3-3 de Garcia fonctionne, il faut donc encore obligatoirement un gros 9, un milieu relayeur, un latéral gauche et éventuellement le pendant de Rami dans l'axe.

KyssBro, mazen, Croconico et 2 d'autres aiment votre message.
  13. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais faut reprendre Vainqueur pour le milieu quoi.

14. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et azpi à droite...:(

volodiab, yannick59 et Alexandre024 aiment votre message.
  15. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Donc je résume, tu préfères fani a rolando, tu vend cabella et ocampos pour gardé clinton "toutdroit" n'jie en doublure à gauche et en pointe mais personne a droite???? Ok tu m'as convaincu je suis pas le seul footix ici :p

Alexandre024 aime votre message.
  16. Giulietta26

Commentaires de blog:
    0
    Tu as juste un problème de compréhension poste pour poste ou capacité de doublure comme tout bon footix.

17. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi le milieu idéal sa serait rongier. C'est un bon jeune il rechignera pas à être dans une rotation au milieu belle vision et surtout meilleur tableur des 5 grands championnat la saison dernière. Et techniquement c'est pas mal.

tire-fesse et Mars79 aiment cela.
  18. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Non j'ai très bien compris lol j'ai bien résumé ce que tu as dis. Tu est bien un bon gros footix!!!! Bienvenue au club ^^ moi c'est parce que je ne suis pas les autres clubs et championnat, toi parce que tu n'y comprend rien. Mais c'est pas grave t'inquiète pas :p

19. Giulietta26

Commentaires de blog:
    0
    Il y a 2 semaines le 10sport parlait de Lucas Verissimo comme plan B à Stefan de Vrij...

20. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    avec des "si" on coupe des arbres !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page