[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis Milan en demande 25 parce qu'ils en espèrent en fait 20 et savent que le board de l'OM le négociera à la baisse. Il suffit de voir la décla' de Le Mée qui disait que selon lui, Bacca Milan en voudra 20... Il doit sûrement savoir ce que veut le Milan AC pour sortir ce chiffre avant d'aller démarcher les dirigeants de l'OM

pixie stojkovic aime votre message.
  2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il faut que les autres suivent. .. je ne suis pas sur qu'evra ait accepté les deroutes apres dans le vestiaire et pourtant ca n'a rien fait on les a enchaînées.
    Les "vieux" pourront bouger les jeunes mais il faut que les jeunes soient tres receptifs

3. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    BACCA germain ont des chances d'evoluer ensemble dans un 4231 ou 442 j'annonce

yannick59 aime votre message.
  4. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    tentepas aime votre message.
  5. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut pas qu il nous refasse là saison dernière mais s il ne l a faisait pas on pourrait pas le recruter . Mais bacca c est un vrai buteur un inzaghi en un peu plus massif . Pas vraiment bon ni élégant mais quand il est dans la surface ou devant le but c est dedans . Et gros placement de renard . S il retrouve son football c est tout benef pour nous . C était le mieux qu on puisse avoir j y croyais meme plus

6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La question est estce qu'on peut espérer mieux? Si oui est ce que le joueur meilleur que bacca veuille venir?
    Le mieux je pense que ca sera pour dans deux ans apres la qualif de LDC

7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Bacca ou pas, espérons que les choses se décantes dans les jours à venir, tant au niveau des arrivées que des départs.

8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mistral gagnant aime votre message.
  9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout des départs j'ai peur justement que ce sont eux qui bloquent les arrivées.
    On n'est pas anglais donc on ne peut pas se permettre d'entasser les joueurs

10. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même une info étonnante Bacca, Zubi nous dis qu'il manque du physique devant, Bacca c pas le profil annoncé par la direction.

Un 4231 avec un millieu gustavo sanson payet et germain à gauche oui ça tiens la route. Un 442 avec seul njie sur le banc, ça met cabella ou ocampos en 4eme attaquant c moche...

11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Source ?:D:D:D

12. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lui il a annoncé luiz gustavo et germain avant tout le monde très fiable ce gars

13. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Bacca c'est oui si on a des actions dans le match.
    Si on refait une premiere mi temps comme tout à l'heure il va servir à rien !
    L'animation de l'équipe est la clé de sa reussite chez nous.
    J'ai revue encore les defauts de la saison derniere avec un bloc équipe éparpillé ( en seconde c'etait mieux).
    Il faut absolument qu'on reussisse à avoir un bloc compact et avoir un rhytme de jeu plus intense si on veut toucher la LDC.

nasrimania aime votre message.
  14. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    Bacca 32 ans , vous pouvez m'expliquez pourquoi on vise uniquement des trentenaire avec gros salaire ? On peut ce le permettre ? Parceque si derrière on a pas une assurance financière fiable pour les remplacer dans les 2 ans qui arrivent sa va devenir compliquer pour la suite du projet parceque ce retrouver avec un banc de vieux dont plus personne ne veut qui touche un gros salaire ...

15. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Un supporter de l'ASM assez bien informé du mercato de l'OM... Il a annoncé Gustavo à l'OM 48h avant les "grands" médias sportifs français... En général ses infos sont bonnes

16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'etait peut etre volontaire de jouer bas, pour voir le comportement de l'equipe?

17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    38ans Bacca...

F_RiB3ry_13, yojo216 et docsoso aiment votre message.
  18. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'où l'intérêt de compléter avec un profil du genre Santini.

19. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Ce matin c'était Bony. Ce soir c'est Bacca
    Et demain Jovetic
    Et ainsi de suite l attaquant signe évidemment jamais cité dans les médias

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain mérite d'etre titulaire , j'aimerai que Garcia puisse associer Germain et Bacca. Avec Payet positionner en meneur de jeu.

-----------------------------Mandanda--------------------------------

Sakai -----------------Rami-------------Rolando------------------?

-----------------Gustavo----------------?---------------------------

------------------------------Payet-----------------------------------

Thauvin--------------------Bacca-----------------------Germain

Il faudrait un gratteur de ballon , avec une grosse activité défensif à coter de Gustavo et un vrai pendant de Sakai à gauche.

yojo216 et pixie stojkovic aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page