[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je dirait rolando remplaçant de rami, Doria remplaçant du deuxième dc, kamara remplaçant dc, ard, mdc, sertic utilité.

OMali aime votre message.
  2. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Saint Köpke faite que nous récupérions un central vif et technique et un latéral à gauche

3. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon équipe type pour la saison 2018/19, pour jouer la ligue des champions et se retrouver dans le carré final:
    Mandanda
    Sidibé - Kamara - Foyth - Rocchia
    Lopez - Gustavo - Samson
    Thauvin - Dolberg - Payet
    Remplaçants participants activement au turn-over: Rami,, Anguissa, Cabella et Germain

4. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Je me pose une question l'UEFA à rendu son verdict la semaine dernière pour lyon mais n'a pas communiqué. Si (et logiquement c'est ce qu'il doit arriver) ils sont suspendu 2 ans c'est effet immédiat ? Du coup pourquoi on ferai les tours préliminaires et barrage ?

5. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Loin derrière Monaco je suis pas si sûr que ca. Ils ont perdu Mendy et Silva qui on pas était remplacé par du bon. Après voir leur fin de mercato, mais pour le moment il fond pas autant peur que la saison dernier.

6. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les remplaçants des latéraux à l'atletico sont les 2 DC remplaçants Lucas Hernandez et Gimenez. Et ils sont très contents comme ça.

Eux aussi sont un peu lourds et ne savent pas centrer.

7. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Loin derrière Monaco je suis pas si sûr que ca. Ils ont perdu Mendy et Silva qui on pas était remplacé par du bon. Après voir leur fin de mercato, mais pour le moment il fond pas autant peur que la saison dernier.

8. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Essayons d'analyser objectivement le recrutement de Lyon en le comparant au notre.
    - En défense, ils ont bien recruté pour moi et ils nous sont peut-être légèrement supérieur si on ne prend pas d'autre déf central et un autre latéral.
    - Au milieu je les vois bien inférieur au notre et ils ont pris personne.
    - En attaque, je ne parle pas de Diaz car je ne le connais pas mais la hype dessus me fait rire car personne ne l'a vu jouer et on sait ce qu'un joueur de la réserve du réal veut dire et Bertrand Traoré n'est pas meilleur que Germain. Si on prend Bacca alors je considère qu'on a un bien meilleur secteur offensif.
    Au passage, nous comparer à Lyon qui a empoché 100 millions + le cash des chinois n'a pas de sens.

Concernant Bacca, je vois que certains oublient 2 choses essentielles :
    - Se rappeler d'où l'on vient et ça remet les idées en place car on avait un effectif complétement décimé et dépouillé.
    - Le projet ne se fabrique pas en moins d'un an et si on se rappelle de l'époque Tapie, si on regarde les autres clubs dans notre cas, si on se rappelle comment a commencé le QSG, si on connait un peu le foot, on sait bien que la construction se fait étape par étape. Je pense fortement que la stratégie de l'équipe dirigeante est de former un bon groupe efficace rapidement à moindre coût et au moment d'une qualif en LDC ils mettront plus de cash et sur des jeunes à fort potentiel.

citoyen-du-monde et warrior aiment cela.
  9. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au vu du match d'hier , je confirme qu'on est léger sur 3 postes.
    Il faut un DC , un mec costaud pour remplacer Lopez et un AC
    Lopez est mignon , il est de chez nous , mais c'est pas une raison pour ne pas voir qu'il est ultra light quand en face y'a du sérieux.
    Si le projet c'est d'être en LDC l'année prochaine il faut 3 gros joueurs et pas des mecs comme Sertic ou autres...
    Sinon , le ricain va devoir cracher beaucoup plus parce que l'année prochaine ,quel sera le niveau de Rami , Evra , Payet ...

SomaiSh84, D2912 et dano01 aiment votre message.
  10. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Lyon qui a perdu tous ses joueurs décisifs et en recrutant des joueurs de seconde zone et par conséquent bien affaibli fini devant l'OM qui se renforce clairement avec notre recrutement pas encore terminé, je pense que ma théorie du complot arbitrale favorisant l'ol en France va faire de nouveaux adeptes. ....;):D

Mars79 aime votre message.
  11. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi mais si tu monte un groupe cohérent et efficace de suite mais que tu te bloque pour prendre un niveau au dessus en cas de ldc (un joueur âgé qui a le niveau europa mais pas ldc avec un contrat long ne partira pas facilement (cf fani bedimo) et peut te bloqué pour prendre un joueur meilleur ensuite) c'est peut-être pas super bien joué.

12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Nkoudou a fait un très bon match hier . Dommage qu'il sois partie l'an dernier, je l'aimais bien .

13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rien ne t'empeche d'aller voir ailleurs

Massilia1313 aime votre message.
  14. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Cette théorie a pris tout son sens l'année bielsa (désolé de le nommer mais c'est pour dater) car ils étaient mauvais et sans les "erreurs" d'arbitrage n'auraient pas étaient en Europe.

dadatibo aime votre message.
  15. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    J'adore te lire, mais ta réponse ne fait pas avancer la discussion. Il n'a pas tord je trouve, si l'année prochaine ont ne choppe pas la ldc ça freinera nôtre progression.

OMali et zlatan28 aiment cela.
  16. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas mal. Y a que le gardien Qui serait a remplacer

17. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend, si il retrouve son niveau d'avant son départ non.

18. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai mais en cas de qualif en LDC alors je les vois prendre 3 joueurs et la concurrence se fera car tous les joueurs veulent rester quand il y a la LDC ,qui vampirise tout, pour se montrer au moins une année.

19. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sissoko lequel ? Si c est le chouchou de Deschamps même gratuit il ne faut pas le prendre.
    Bacca si c est en pret. Tu met l OA 10-12 maxi. Vu que tu le payés pendant 1 an. Sa valeur baisse

20. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les coups à ne pas manquer sont fait par le Réal comme T. Hernandez ou maintenant Dolberg.

Des joueurs achetés autour de 25 M, très jeunes avec déjà beaucoup d'expérience et bourrés de talent, intelligents et quî acceptent d'être dans la rotation.

Le Réal fait un très bon mercato sans faire de bruit, pas bling bling mais bien meilleur qu'il ne paraît.

A notre niveau, des Dubois, Rongier, Alario ou Driussi, Gnagnon seraient parfait avec les trentenaires qu'on a déjà.

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page