[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Lui question relance c'était top, par contre je le trouvais trop non chalent (désolé pour l'orthographe). Et clairement ses dernières saisons chez nous étaient mauvaises

2. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que cette saison là on avait atteint des sommets dans la sodomi arbitral en faveur de lyon...

Mars79 aime votre message.
  3. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais par exemple pour l'ac tu te retrouverait avec Germain, bacca (si c'est lui) et un ac niveau ldc. Clairement un de trop. Et ça peut vite plombé les finances et/ou le vestiaire.

OMali aime votre message.
  4. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son niveau d avant. Tu viens juste de le dire. C est du passé. Il n a Plus 20 ans. Meme le banc de l équipe de france il n est Plus sur de l avoir meme si Deschamps a tendance à convoquer des joueurs qui ne font pas de vague et Qui ne joue pas dans leur club (cabaye , Sissoko , etc..)

5. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment on se dirige vers une signature assez rapide de Bacca. ...ce sera un beau renfort offensif

6. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le recrutement d'un milieu est vraiment la priorité après celle de l'AC ! Sanson et Lopez ne font pas fait pour jouer ensemble à l'heure actuelle ! Après ils font des passes décisives mais dans le jeu ils n'ont aucune influence ... Même un gars comme Cabaye pourrait apporter de la maîtrise au milieu c'est dire !

Sissoko ou le turc du Besiktas (nom compliquer de bon matin lol) constituent des bonnes alternatives espérons que la direction va prendre conscience de ce manque ...

7. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    moi je vous comprends pas...

En même pas 1 ans on nous remmène Mandanda, Evra, Rami, Sertic, Gustavo, Sanson, Payet, Germain, peut être Bacca, qui pour la plupart on un grosse expérience, on fait joué des jeunes du centre de formation, Kamara, Rocchia, Lopez, Sari...

et certains ne sont pas content. Vous oubliez de ou on vient. Moi pour ma part je trouve tout que tout ce qui a été fait depuis 1 ans c'est cohérent de A a Z. On est en train de faire un gros truc qui payera dans le futur c'est une évidence.

Nen déplaise a certains pour moi on a réussi haut la mains notre mercato tant l'apport de ces nouveaux joueurs est et sera immense.

CKhris, vada31, bl69 et 8 d'autres aiment votre message.
  8. Chill 74

Chill 74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout ds le système a Garcia c clair

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est vraiment nous la piste la plus chaude pour Bacca, je pense que cette semaine c'est fait!

10. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas pareil pour un gardien!!! Tu peux jouer a un bon niveau jusqu'à minimum 35 ans

Alexandre024 aime votre message.
  11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas en quoi ça freinera notre progression , on aura fait mieux que la saison passée . Il vaut mieux être raisonnable en visant le top 4 la saison prochaine , y aller petit à petit plutôt que viser direct le podium et passer pour des cons si on finit 4ème.
    Là on est en train de bâtir une équipe pour du moyen-long terme , les automatismes vont pas se créer du jour au lendemain. Les saisons d'après où il n'y aura que quelques ajustements à faire dans le recrutement , là oui on pourra parler de podium , voire même de titre quand on aura montré qu'on pouvait battre les grosses équipes.
    Si on peut faire mieux que le top 4 pour la saison à venir , tant mieux . Mais s'il faut fixer un objectif , vaut mieux rester raisonnable.

Gazoil93 aime votre message.
  12. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai envie de vomir de bon matin, une connaissance footballistique proche du néant .

vada31, OMali et Alexandre024 aiment votre message.
  13. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta déjà commencer l'apéro toi non ?

cedouu13 et Chill 74 aiment cela.
  14. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est pas parce que l'on part de loin que l'ont doit fermer les yeux sur les manques actuel dans l'effectif tu sait!!! Et c'est pas parce que l'on note ses manques que l'on est pas content de l'avancée majeur que l'ont a effectué depuis l'arrivée de la nouvelle équipe dirigeante.

OMali aime votre message.
  15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    yep ils ne tiendront pas sur la durée.

16. Chill 74

Commentaires de blog:
    0
    Carlos Bacca ne voudrait que l’OM

L’arrivée de la Lazio dans ce dossier a d’ailleurs un peu plus compliqué les choses. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, le Milan AC et le club azzurro auraient un accord de principe pour un transfert de Carlos Bacca. Le quotidien précise toutefois que le Colombien a refusé sèchement cette piste et aurait fait savoir à ses dirigeants qu’il ne voudrait que l’Olympique de Marseille, le seul club qui semble le préoccuper actuellement.
    Il motivé le garçon

docsoso, phenix26 et dano01 aiment votre message.
  17. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le néant ouais ... Tu dois surement suivre les matchs à la radio ou en live texte continue ainsi

18. Chill 74

Commentaires de blog:
    0
    Ha... C dimanche :)

Alexandre024 aime votre message.
  19. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Fixé un objectif de quatrième officiellement oui, mais pour continuer nôtre progression désolé l'ambition (en interne) doit être le podium. Jhe a dit qu'on serait en déficit (ça c'est mes mots car je me rappelle plus les siens exactement mais le sens est le même) pendant quelques années (je croit qu'il a dit deux trois ans) et qu'après il faudra être auto-géré en gros. si on perd du temps pour se qualifier chaque année en ldc ont risque d'avoir des soucis.

20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y'en a qui sont malheureusement jamais contents , pour ça que je disais à Zlatan que "rien ne l'empêchait d'aller voir ailleurs"

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page