[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux développer? Car je suis désolé mais il a pas tord il nous manque un joueur plus costaud au milieu. (Mais pas ceux cité beurk!!!!)

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et oui.. Allez champagne pour tout le monde

Mars79 aime votre message.
  3. PN66

PN66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sertic donne le plus de garantie alors que nous ne l'avons presque pas vu en position de DC ?
    C'est vraiment un avis que l'on ne comprend pas ; pour le moment,Rami et Rolando , voilà notre charnière centrale.

4. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Met Cabaye avec Sanson ou Lopez, tu verras que notre jeu sera beaucoup plus fluide et nos ailiers resterons des ailiers ! Ca nous évitera de lancer nos actions avec seulement 2 joueurs !

Après bien entendu, il nous faut un joueur bien plus meilleur que Cabaye mais rien que lui pourrait améliorer notre jeu c'est dire le manque que l'on a !

Cedrickos91 aime votre message.
  5. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ahh ! Voilà une bonne nouvelle Bacca pour 15m€ en plus 5 de moins que la somme prévue !

6. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ok lol. Moi perso j'aime nôtre groupe mais je pense qu'il nous manque (et a lire tout le monde je suis pas le seul) des joueurs a des postes clés

OMali aime votre message.
  7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Cabaye n'améliorerait en rien notre jeu, au contraire..

8. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Zambo !? Il compte pour des cacahuètes !?...

Omdubaii71 aime votre message.
  9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un milieu Gustavo / Payet / + un gratteur de ballon d'experience. Il y aura suffisamment de temps de jeu pour Lopez et Sanson vu que la saison sera tres longue ......

10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Un grateur de ballon d'expérience ? Il y a Romao.. qu'en pense tu ? :D:D

11. Flocoba

Flocoba Hola

Commentaires de blog:
    0
    Quand je lis qu'hier Evra à fait un mauvais match alors qu'il s'est blessé au bout de 5 min. ...

Bonjour la mauvaise fois

Dernière édition: 23 Juillet 2017
    Omdubaii71, Gnar_Kadar, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  12. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison, le mercato déjà réalisé est judicieux et bien maîtrisé niveau investissement.

Mais on part de tellement loin qu'il reste encore des postes importants à pourvoir.

Un AC, un 8/6, un DC, 2 latéraux remplaçants pour etre au top.

Si on part sur la base d'un investissement de 60 M pour cet été, chiffre régulièrement évoqué, il reste encore environ 35 M dans la caisse.

Après l'arrivée de trentenaires qui forment une sacrée épine dorsale Mandanda, Rami, Gustavo plus un joueur intelligent comme Germain, se tourner vers des jeunes pour finir le mercato serait le top.

En AC, je ne trouve pas judicieux du tout de prendre un mec de 32 ans quî sort d'une saison très moyenne avec un salaire à 7 M annuel. Un jeune pour doubler Germain serait suffisant. Dolberg (le top), Alario, Driussi par exemple.

Un DC gauche ne serait vraiment pas du luxe. De Vrij ou mieux Gnagnon ça rentre dans le budget.

En 8/6 voir remplaçant en latéral droit, le prêt de Sissoko serait très judicieux, ou celui avec OA de Renato Sanches.

Latéral droit, Dubois ferait le boulot, Rocchia à gauche mérite d'être essayé. Surtout qu'Hubocan que je garderai encore un an pour doubler le poste de latéral et DC gauche.

Rolando, Doria, Bedimo, Fanni, Andonian, Tuiloma, doivent partir, Khaoui en prêt.

13. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Et? Tu trouve que ça suffit?? Moi je ne trouve pas. Il nous faut un joueur expérimenté qui puisse allié technique, vision du jeu, et aspect défensif. Et ne me demande pas de noms j'en ai pas.

OMali aime votre message.
  14. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    C'est qui Evrard ?

15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si ça ne tenait qu'à moi , oui il manquerait :
    - un latéral droit doublure à Sakai , parce que Sarr sait ni défendre (toujours en retard dans ses interventions) ni centrer . Un Léo Dubois serait intéressant à recruter , de plus il lui reste même pas un an de contrat.
    - un latéral gauche , Bedimo devrait partir et Hubocan fait vraiment peur . Il faut miser sur un jeune qui puisse prétendre à une place de titulaire quand Evra sera parti (voir même avant) , comme Amavi qui devrait coûer moins cher depuis l'episode "Seville" , ou Willems toujours pas parti et fin de contrat dans 1 an. L'idéal serait d'avoir l'un des 2 titulaire en 2018 avec Rocchia en doublure.
    - un 2ème DC , rapide et bonne relance serait le top , un De Vrij par exemple. Mais ça risque d'être difficile
    - un relayeur plus costaud que Lopez , on l'a vu hier . Face à des adversaires plus physiques , Lopez galère.
    Parejo serait parfait , moins cher et meilleur que Sissoko. Ou bien on mise sur un jeune comme Rongier. Ou encore on mise sur la polyvalence comme Wass qui peut aussi jouer latéral et ailier droit.
    - enfin un AC , le profil idéal serait Giroud , des Kalinic Bacca Aboubakar Milik je serais content , ou d'autres plus puissants comme Dost ou Zapata

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur qui est susceptible de se blesser assez régulièrement n'a strictement rien à faire comme titulaire en puissance à son poste.Perso si la team de Mccourt ne fait pas l'effort d'aller chercher un arrière gauche comme vrai pendant de Sakai ca serait une faute de leur part.

17. Flocoba

Flocoba Hola

Commentaires de blog:
    0
    Édité lol

Dod'OM aime votre message.
  18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Kos Pizzi Giroud et on est bien, à la fraîche....

19. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le fils caché de Pat Evra et Gilles Favard

20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Dod'OM aime votre message.
Statut: