[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais je suis gourou je n'ecoute que moi pas mes diciples :p:p

Mars79 aime votre message.
  2. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Oui moi je ferais venir Vainqueur et clôturerais le mercato au milieu, avec une hiérarchie comme ça :

Sanson
    Lopez-------------------------Vainqueur
    ----------------Gustavo--------Zambo
    ------------Kamara/Sertic

davidou84 aime votre message.
  3. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Il a quand même joué de nombreuse année en Angleterre... des tacles il en reçu pas mal la bas.

4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu oublie le grand zubard

Dod'OM et GOGOL 2 aiment cela.
  5. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    par contre cette saison sertic sera dc et kamara milieu def ...et ce n'est pas plus mal car sertic en milieu def ne cavale pas des masses et n'a pas spécialement le coffre je trouve .
    kamara lui a toutes les qualités mais doit progresser notamment sur les duels , un poste de milieu def lui permettra de faire les erreurs qui se verraient bcp plus en defense centrale .

Benov13 aime votre message.
  6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on peut vraiment pas l'oublier celui là ?

7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y aura pas de hiérarchie.
    Ca sera selon l'adversaire

8. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Et de l'excuse d'avoir dormi avec eux pour cacher l'alcool mal digéré ^^

9. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui , mais lui depuis quelques temps , il fait le Canard .....

10. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Moi je préfère rolando personnellement

11. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    C'est vrai, ça pourra se moduler comme on veut, mais avec Vainqueur on serait complet et disposerait de plusieurs options

12. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Et nnnooonnn!!! ^^

13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au temps je suis d'accord pour Bedimo, Fanni, et Hubocan. Pour le reste , honnêtement je demande à Sarr de le revoir en ARD, et Cabella en remplaçant ça fera l'affaire pour le moment. Doria et Rolando derrière une charnière titulaire ça sera pas de trop.

14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il manque un arrière droit également. Mais comme je l'ai montré avec les 6 joueurs qu'il y a à vendre pour dégraisser on pourrait dégager pratiquement 1M d'euros par mois de salaire pour recruter. J'ai peur qu'il faille attendre de vendre pour ces postes.

L'avantage, c'est qu'on peut se permettre d'attendre jusqu'à fin août pour ces postes là (une fois l'avant centre recruté), ce n'est pas urgent à mon sens (Sakai, Evra pourront enchainer les matchs un mois et Rami/Rolando (ou Doria) ça reste assez solide vu les matchs que nous avons à jouer)

15. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans Champion's League, il est difficile d'attirer de très grands joueurs ou de très grands espoirs.
    C'est pour cela que notre recrutement n'est pas clinquant.
    Mais nous recrutons intelligemment des joueurs qui nous apportent des garanties sportives tout en étant raisonnables financièrement.

Luiz Guztavo, Payet, Bacca sont des joueurs de niveau international, qui connaissent le haut niveau et qui auraient leur rôle à jouer dans n'importe quel top club européen.

Sanson, Thauvin sont des jeunes espoirs talentueux qui se sont imposés parmis les meilleurs joueurs de L1.

Mandanda, Rami, Evra sont des vieux briscards, connaissants parfaitement le haut niveau, réputés pour être des leaders de vestiaire. Ils sont sur le déclin mais notre projet peut leur permettre de retrouver un niveau intéressant pour leurs dernières années.

Germain et Sertic sont des valeurs sûres du championnat, qui sont réputés pour leur bonne mentalité, leur sûreté sur le plan technique et leur sens du collectif.
    Ils ont 27/28 ans et peuvent donc se projeter avec nous quelques années.

Bref, si pour Bacca ça se fait, il manquera surtout un défenseur central et un milieu défensif.
    Stefan de Vrij et Renato Sanches correspondraient parfaitement au projet par exemple.

fandango et Mars79 aiment cela.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'ARD, vraiment j'aimerai revoir Sarr à ce poste! Si il souhaite vraiment, il a les qualités pour évoluer : il a du coffre pour faire les allers retours dans son couloir et peut bien centrer. Bon y le problème du replacement défensif ,à parfaire ça c'est vrai!

fandango aime votre message.
  17. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La peste ou le choléra... Je vais oser le dire, mais je préfère qu'on recrute un très bon DC au côté de Rami quitte à mettre le prix et terminer le mercato avec Sarr doublure de Sakai et Hubocan doublure de Evra que revoir tout une saison Rolando titulaire...Je sature de lui ^^

18. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    je suis de ceux qui pensent qu'on va probablement prendre un 9 , un arrière gauche et peut être un milieu de plus .
    Je ne suis pas sur qu'on fasse un dc .
    pour le 9 j'ai l'impression que ça va donc être bacca , pour le milieu je garde vainqueur et enfin pour l'arrière gauche je retente amavi ( pas compris ce qui a cloché à sa visite médicale ).
    j'ai quand même l'impression que c'est un mercato sérieux mais sans réelle prise de risque avec des joueurs d'expérience et de qualité mais qu'on voyait arriver gros comme une maison depuis des semaines .

19. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais c'est quand même le plus important pour un défenseur!!!! Si ont le garde a se poste j'espère qu'il apprendra vite

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Pour Bacca , il semblerait que l'on s"y dirige, Vainqueur je pensais qu'on avait complètement abandonné, et amavi vu le prix et la manière dont il nous prend de haut je veux pas trop!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page