[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on le recrute, ça me va perso.
    C'est un recrutement similaire à ceux de Germain et Sertic.

Un trio Guztavo, Vainqueur, Sanson c'est pas mal du tout.
    Ça garantit certains automatismes en plus.

D2912 et Rosickydevitry aiment cela.
  2. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais grave ils sortent 170 millions de leur chapeau comme sa et nous on galère à avoir bacca a 15 patate mdr ... ils pourraient nous faire quand même un prix d'ami avec garantis de réussite quand même ( si il ne réussit pas on le renvoi au milan et on est rembourser ) ahahah :D
    Bon ok jarrete mdr

Mars79 et Zamorano aiment cela.
  3. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles dans le parckage? J ai fait quelques deplacements et si je ne reservais pas une place dans le parckage via un abonné je n ai jamais réussi a aller dans le parckage directement sauf une fois mais ca remonte.

4. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Ca devrait meme être un prêt payant pour eux.

Mars79 et Dod'OM aiment cela.
  5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'étonnes qu'ils veulent récupérer du fric avec un taux à 12%.

Mars79 aime votre message.
  6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui aussi

7. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas rien à dire sur le recrutement du milan serieux . Sa faisait longtemps qu'on avait pas vu le milan aussi ambitieux sur le marché des transferts ...
    Cette année a mon avis la Roma a dû soucis à se faire et ils vont titiller la Juve .

8. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il en a la capacité bon techniquement agressif et bon dans l interception. A mon gout sur ce genre de match a l image d hier Sanson et Lopez intercepte trop peux de ballons.

9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    N’empêche 15M€ sur Bacca ça serait une excellente affaire, 20M€ le prix normal et 25M€ la carotte. On n'a l'air de prendre notre temps comme avec Rami et Payet, le joueur aurait choisi de venir chez nous en priorité, du coup ça laisse une belle marge de manœuvre pour mettre la pression au Milan qui doit vite dégraissé.

F_RiB3ry_13 et Zamorano aiment cela.
  10. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vraiment désagréable, à chaque fois qu'on signe un mec il était le plus mauvais choix qualitatif à son poste parmi les rumeurs... si l'option Bacca se confirme. :(
    Enfin Gustavo ça m'a bien plu, mais peu d'autres 6 rattachés à l'OM sortis dans les médias.
    Et même sans évoquer ses qualités, Bacca n'est pas le complément idéal d'un Germain, donc l'un des deux se retrouvera sur le banc et je ne suis pas sûr de savoir lequel.

Ne resterait plus qu'à espérer qu'on ait tout misé sur un gros DC, autrement je n'ai rien capté à ce mercato fadasse et assez peu ambitieux.

11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On joue en 4-3-3 donc on jouera forcément avec un AC et l'autre sur le banc ;)

Mars79 et cedouu13 aiment cela.
  12. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Désolé de te décevoir l'ami mais sans LDC tu ne peut pas attiré giroud par exemple ...
    tu ne peut pas non plus attiré jovetic vu le salaire qu'il demande en sachant qu'il fait des saisons plus que moyenne depuis 3-4 ans ...

Bacca c'est pas le meilleur je te l'accorde mais il a quand même mit 13 buts . Jovetic 6 ... donc pour moi a 15 millions c'est une bonne affaire .
    Et n'oublions pas qu'il a l'expérience du haut niveau ... il est pas cramé , il faut juste le relancer et c'est reparti .

13. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ben moi depuis un moment je dit que ça serait la solution idéale.
    Capable de défendre aux côtés de gustavo (voir de le remplacer en cas de blessures/suspension) et de ressortir les ballons proprement comme il le faisait l'année dernière (je me souviens de quelques matchs ou il dribble deux, trois joueurs puis fait la passe à lopez ou samson, ce qu'il ferait avec l'un des deux qui lui serait associé pour qu'il oriente le jeu). Il est physique et technique (pas monstrueux sur les deux points mais supérieur à la moyenne de l1) et je suis sûr qu'il ne bouderai pas d'être mis sur le banc en concurrence avec les quatre autres milieu (samson, Lopez, zambo, gustavo. Car sertic serait pour moi en dernier recours et kamara je pense qu'il fera le couteau suisse entre dc/ard/mdc)

OMali aime votre message.
  14. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est que 5eme de l1. Bacca met plus de 20 buts quasi chaque saison. A gagné 2 coupes d'europe marqué dans plusieurs championnats et ce serait pas bien? Vous faites les difficiles quand même.

jona11, Omdubaii71, rudy29 et 3 d'autres aiment votre message.
  15. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    En cas d'échec mais aussi en cas de réussite ^^ faut être paré à tout dans la vie lol

16. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Oui et puis franchement on va pas se plaindre ... y'a 18 mois de cela , qui aurait dit Que bacca allait être daccord pour venir chez nous ? Personne . Et maintenant beaucoup s'en plaignent ...
    le soucis c'est que maintenant qu'on a de la marge financière , tout le monde veut le top ...
    mais faut des garantis derrière comme La LDC et sa on ne La pas pour le moment ...

17. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Franchement en toute honnêteté avec toi , pour moi bacca va réussir ( au moin sa première saison ) . C'est un joueur expérimenté , qui marque malgres une ou deux saison compliquer dernièrement ... ont peut avoir mieu mais plus difficilement .
    Pour moi c'est une bonne affaire et je suis sur qu'il plantera ses 15 buts dans la saison ...

18. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les systèmes de jeu ne sont définitifs dans la tête d'aucun coach. Garcia comme tous ses pairs joue avec ses meilleurs éléments et s'évertue ensuite à trouver le meilleur équilibre d'équipe. Donc si, la qualité/complémentarité d'un joueur par rapport à l'autre est capitale.

19. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais un relayeur doit apporter aussi offensivement et vainqueur j'ai du mal a le voir sur ce registre la apres oui il amenerait de l'impact au milieu dont on a besoin apres ca reste une expérimentation et je ne l'ai jamais vu a ce poste la. Apres tout on a bien testé bouna sarr en latéral droit mais pour moi la ou il est meilleur ou il apporte le + c'est vraiment devant sa defense. pour etre honnete je suis pas tres fan de cette idée la et vu qu'on est en période de mercato je préferais recruté!

20. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Pas moi ;) je positive plutôt ... y'a un peut plus d'un an , je croyait même plus qu'on pourrait avoir des joueurs comme ceux là à l'OM ...
    La , au moin , ont peut se remettre à rêver d'une place en LDC . Et surtout quand tu voit Lyon prendre de gros risque sur le marcher ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page