[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    95 millions il me semble ...

2. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait clairement une déception pour beaucoup.

LePetitMarseillai aime votre message.
  3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Le marché des avants centres est très très compliqué, en particulier sans LDC.

Aujourd'hui comme gros 9 sur le marché il y a qui ? Giroud (il s'obstine à rester à Arsenal), Belotti (injouable), Icardi (pur fantasme), Dolberg (il a dit vouloir rester une saison de plus à l'Ajax), Michy (l'idée d'un énième come back doit rebuter les dirigeants et en plus il doit pas être si chaud que ça à l'idée de revenir), Diego Costa (pourquoi pas Suarez pendant qu'on y est...).

Ensuite il y a les paris comme Alcacer, Bony, Jovetic (pari car pas un vrai 9 et assez fragile).

Donc si on regarde bien, niveau valeur sur en 9 abordable il y en a très peu. Après bien sur ce que beaucoup auraient aimé c'est un jeune espoir, pas très connu qui aurait fait son trou chez nous (profil à la Michy venant du Standard).

4. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Être l idole du Velodrome peut lui assurer une place a la coupe du monde je pense. Il se fera siffler a Lyon comme il se fait siffler a Tottenham. Tu parles du salaire de Bonucci mais ce n est pas le même standing que Giroud. Enfin chacun son avis sur la question...

5. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne joue pas la Champion's League donc c'était compliqué de convaincre un joueur un cran au-dessus niveau sportif.
    Intrinsèquement, la catégorie de buteurs au-dessus du colombien ce sont des tops buteurs européens comme Diego Costa, Icardi ou Dzeko.
    Et même si on avait une chance, les négociations auraient durées jusqu'à fin août sans être certains qu'on puisse signer un joueur de ce calibre.
    C'était trop risqué.

Carlos Bacca, c'est parfait pour cette saison.
    Il est dans la même catégorie que Giroud par exemple.

arnaldinho13 aime votre message.
  6. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Carlos bacca lalalalala Carlos bacca lalalalala .

C est trop bon

7. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Pas pour moi ... on a acheter 7-8 joueur et La bacca va arriver normalement ... sa veut dire qu'on a repris 1/3 de l'effectif ... c'est déjà pas mal non ? On pourra pas renforcer l'équipe d'un coup ... de la patience les gars serieux ... Rome ne s'est pas construite en un jour ...

8. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Slimani, le manque des joutes européennes doit le travailler un peu, son confort salarial ça doit être la seule chose qui le tient, et peut être le fait que Mahrez ne soit pas encore parti

9. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certains devraient vraiment se remémorer les premiers mercato (d'été et d'hiver) du PSG qatari au moment d'évaluer le notre. Le PSG qui ne jouait pas la LDC, bien entendu.

Hans971 et Massilia1313 aiment cela.
  10. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Oui chacun son avis et je peut t'assurer a 100% Que je n'y croyait pas une seconde pour giroud ... il préfère l'Angleterre et on avait aucune chance ... perdu d'avance . Il ne serait jamais venu chez nous donc moi j'évite de parler de lui , je préfère me concentrer sur les joueurs susceptible de nous renforcer ... giroud c'était une histoire de journaliste , bacca - jovetic sa c'était du concret .

11. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Que des grosse carotte pratiquement ... entre Lugano , Pastore et consort ...

anonymous_311020232 aime votre message.
  12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Acheté très cher au Sporting, ça m'étonnerait que les dirigeants soient prêts à mettre 20 millions sur la table plus un gros salaire.

13. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Mais justement en 433 il peut faire la transition suivant le moment du match. En phase d'attaque il monte auprès de samson/Lopez/anguissa, en phase défensive il descend au niveau de gustavo. Après ce n'est qu'un avis tu sait je ne suis pas plus callé que toi (et sûrement même moins lol) pour avoir des certitudes

cedouu13 aime votre message.
  14. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda

Sakaï Rami Acerbi Evra

Gustavo

Sanson Lopez

Thauvin Payet

Bacca ( Germain )

Sertic - Rolando- Kamara- Doria - Ocampos - Hubocan - Zambo- Rocchia - Pelé- Cabella - N'jie

Allez un effort sur Acerbi .....

Mars79 aime votre message.
  15. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Carlos Bacca Yoookoooo!!!! Carlos Bacca Yoookoooo!!!!

pierrolefou et Massilia1313 aiment cela.
  16. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Je regardais l'équipe hier soir et il parlait que de Neymar et il parlait de Pastore mdr ... ils disait à un moment donné se mec La c'est plus possible , il a du talent mais 6 mois en 6 ans ... c'est pas enorme mdr

17. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    30 M oui, encore 30M c'est pas énorme, mais le salaire moi j'ai lu vers les 900 000 mensuel, là ça pose problème

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

Il a pas prolongé Acerbi ?

19. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si , mais j'aime tellement ce joueur ..... Que voilà quoi !!:D:D

Massilia1313 aime votre message.
  20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont surpayer, sérieux si c'est pour acheter des gars 65M€ qui joue 3 matchs dans l'année comme Pastore, merci bien. Je suis bien content de pas avoir ce genre d'investisseur à l'OM, c'est juste à gerber...

volpe94 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page