[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    le futur dani alves du pauvre, il est chez nous....

2. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui pour au final faire le boloss à demander un salaire de ouf alors qu'il a jamais rien prouver ni gagner d'ailleurs ... je suis daccord sur sa saison et son apport pour les jeune , mais regarde il a choisi l'argent et finalement il jouera que dalle cette année ... j'ai envi de dire , je le pensais plus intelligent ...

pixie stojkovic aime votre message.
  3. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    oui ou nous l'avons pris trop tot, il n'avait pas les épaules et l'expérience, puis icare tout çà.
    Si il n'était pas venu on se toucherai peut être sur lui :D

4. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    certes mais sans lui on finissait avec lille saint etienne et caen.....

5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on signe Bacca pour 15M, malgré mes doutes sur le joueur, ça paraît juste.

Manque un Parejo et de Vrij, et là je serais très confiant pour faire podium.

cedouu13 aime votre message.
  6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca serait lourd !

7. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    info a prendre avec des pincettes mais selon the sun, Tottenham pourrait lacher sissoko à 12M

tire-fesse et pixie stojkovic aiment cela.
  8. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    j'ai rarement vu un joueur espagnol tout casser en ligue1, en ce sens parejo me semble risqué...

9. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis daccord mais il n'empêche qu'il aurait dû réfléchir et pas faire comme tout les autres penser qu'à l'argent ... je le pensais plus intelligent et finalement sa reste un mercenaire . Il disait tout le temps que l'OM était dans son cœur et au moment de prendre la décision cruciale il a préférer aller se perdre en Turquie sans rien jouer . Typique du joueur mercenaire .

En réalité je suis plus déçus qu'autre chose avec lui . Je m'attendais à ce qu'il reste mais non

pixie stojkovic aime votre message.
  10. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    trop cher xD allez y je vous attends ;)

Da_tur aime votre message.
  11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Azpi ?

T'en connais beaucoup toi ?

Les mecs s'imposent en BPL mais n'y arriveraient pas en L1 ?

yannickdu64 et Omdubaii71 aiment cela.
  12. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    petit HS "ils sont vraiment intelligents les joueurs de foot".
    Winger Kenedy de chelsea qui ecrit fucking china sur instagram lors de la tournée en chine de Chelsea...

13. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ok pour ça mais il faut avoir de la memoire dans cette société du buzz à tout va....

14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    The sun c'est encore moins fiable que le 10 sport

15. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    d'ou les pincettes :eek:

16. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande surtout si c'est vrai en fait :p

Sinon pour mon avis c'est que ma préfère va à Giroud, donc j'aurais une petite déception là-dessus. Mais je serai quand même heureux Bacca, ca reste une plus-value sportive et encore un joueur plein d'expérience qui arrive

17. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sors un peu de nulle part, je n'ai pas l'habitude d'intervenir, préférant lire que parler, mais permets moi de te contredire.
    Dans le cas que tu cites, ce n'est pas vraiment comme ça qu'il faut l'interpréter. En fait, sur ce coup c'est plutôt Kita qui n'a pas trop respecte le joueur en lui "offrant" 15 K / mois ... pour un joueur déjà international. Quand on voit combien peuvent toucher des minots qui signent leur premier contrat pro, je trouve ça indécent. De plus, connaissant plutôt bien le sujet du transfert de Slimani ayant des proches, eux même proches de lui et de son ancien club, il est surtout parti précipitamment car c'est son ancien club qui lui a ordonné d'aller à Lisbonne. En effet alors que Kita voulant profiter d'une situation contractuelle floue avec ce club (le CR Belouizdad), le joueur étant encore sous contrat à l'époque et le joueur revendiquant une situation d'agent libre à cause de salaires non versés, les Nantais proposaient 50 ... milles euros (oui oui), pendant que le Sporting en proposait 250.
    Et c'est aussi vrai que les Portugais proposaient un salaire plus important, 30K / mois. Tu seras d'accord avec moi qu'on a pas à faire à des chiffres énormes... et je pense que dans sa situation on aurait tous fait ce choix.
    Pour la petite histoire, si Slimani était proche du FC Nantes, c'était grace à Coach Vahid alors sélectionneur de l'Algérie qui avait fait des pieds et des mains pour qu'il aille jouer en Europe. Kita ne voulait pas prendre de risque et voulait l'avoir pour que dalle. Il a tenté, il a perdu. La suite on la connaît, il a été revendu 120 fois plus cher.
    Voilà voilà :)

docsoso et pixie stojkovic aiment cela.
  18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore un déçu par le Made in China :D

19. julio13

julio13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut le Fofo,

Bon apparemment Bacca c'est en très bonne voie. Perso je pense que si ça se confirme ça serait une bonne nouvelle surtout à moins de 15 M€ !!
    C'est sûr que ce n'est pas un top player mais c'est quelqu'un qui peut nous permettre de franchir un palier et qui marquera sans problème entre 15 et 20 buts en L1. Il est assez puissant technique et régulier donc je crois que c'est le meilleur choix à faire après Giroud mais pour qui c'était trop compliqué...
    Sinon j'ai une petite question à vous soumettre :
    Ne pensez vous pas qu'il vaudrait mieux changer de système de jeu et replacer Payet en numéro 10 ?
    Je dis ça car il ne me semble pas être aussi à l'aise en position d'ailier. Il n'est pas très rapide à l'inverse de la plupart des ailiers modernes...Je crois sincèrement qu'il est bien plus à l'aise en position de 10 axial et lorsqu'il a les clés du jeu. Je pense aussi qu'il pourrait même reculer légèrement et jouer à la place de Lopez au cœur du jeu. Le problème de cette idée c'est de mettre un vrai ailier à sa place sachant que ni Cabella ni Ocampos ne semblent avoir le niveau à ce poste (surtout en tant que titulaires)....

fandango et pixie stojkovic aiment cela.
  20. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    azpi, l'exception qui confirme la regle, avec peut etre morientes à Monaco et pas chez nous un!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page