[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Bony de toute façon ça aurait fait trop, on a déjà Bouna c'est déjà plus que suffisant.

2. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    J ai bien peur que Garcia est fait son Zubar avec Rolando

pixie stojkovic aime votre message.
  3. mikagiu

mikagiu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de ce que j ai vu de Bacca :
    - c est un vrai buteur/finisseur
    - plutot complet (tete et les 2 pieds)
    - plutot pas maladroit techniquement (meme si cets pas Messi hein)

Par contre, je m interroge sur sa capacité a faire monter le bloc, a jouer dos au but, a servir de point de fixation/remise, a s integrer dans le collectif et apporter autre chose que Germain, a combler ce manque de puissance...je ne sais pas, et cest pas dans les videos Youtube que l on voit cela...Quelqu un (fan du Milan ou de Seville ou juste de Bacca) pourrait m eclairer ?

4. divaltido69

divaltido69 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors qui met tu sur le banc entre bacca, lopez, thauvin, sanson, payet et germain ?

5. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Le plus important c'est le podium et la LDC.
    Apres tout dépend du parcourt et du tirage c'est que du bonus l'effectif est a priori terminé avec la probable arrivé de Bacca voir un autre défenseur.

6. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas 11 joueurs qu'il faut mais un groupe de 17 ou 18 bons joueurs pouvant tourner sans affaiblir l'equipe pour jouer tout les tableaux à fond!

7. Chill 74

Chill 74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah je sais pas si tu vas trouver des fan de bacca. Mais t interrogations sont légitime.... Je suis là série À et surtout le milan et il capable physiquement de garder le ballon, de jouer dos au but et en plus il prend assez vite les décisions c un vrai buteur capable de marquer dans et hors surface et peut-être sur la durée plus constant physiquement que germain et plutôt bon de la tête

mikagiu aime votre message.
  8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas oublier que quand Garcia est champion avec Lille il gagne aussi grâce à ses remplaçants (Obraniak, Gueye et De Melo). Il est donc particulièrement favorable aux groupes élargis ainsi qu'aux rotations d'effectifs.

volpe94 aime votre message.
  9. Arsène Banger

Arsène Banger Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je veux dire c'est que Garcia ne veut pas d'un milieu à deux, ou bien de manière ponctuelle et stratégique. Il veut son milieu à trois avec un récupérateur (Gustavo), un relayeur (Sanson) et un milieu plus offensif qui va chercher la profondeur (le MOC qui serait soit Lopez soit Payet reculé mais ce dernier n'assure pas assez le taf de récupération et Lopez est trop tendre pour assumer cette tâche tout un match. Je pense qu'il nous faut donc un joueur et je trouve qu'à ce poste, Sissoko a le profil, d'autant qu'il pourrait même suppléer Sakai.

10. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre défense n'a pas été si mauvaise que ça l'an passé ???!!!
    Putain , je dois plus rien y comprendre.

11. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter avec Lopez

12. mikagiu

Commentaires de blog:
    0
    ok donc plutot positif ce que tu dis...si avec ca, il travaille en plus defensivement (pressing haut et sur CPA defensif) ce sera plutot uen bonne pioche...un buteur experimenté et complet a ce prix là (et disposer a venir nous renforcer), je prends...meme si ca ne me fait pas forcement rever et que cest pas mon 1er choix..seule la + value sportive compte..le reste cest de la litterature.

13. Arsène Banger

Arsène Banger Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça m'a surpris aussi, mais sur la deuxième partie de saison l'om à la troisième ou quatrième défense, je t'assure.

Flamengo et volpe94 aiment cela.
  14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Merci de ne pas partager tout et n'importe quoi.

Rosickydevitry aime votre message.
  15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bacca joue bien en remise dos au but même si il n'a pas le Gabarit de Giroud par contre il n'a pas vraiment les 2 pieds sont pied gauche est faible mais il compense ça avec ça capacité à mettre des extérieur dans les pires positions

16. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais encore ?

anonymous_08122021 aime votre message.
  17. mikagiu

Commentaires de blog:
    0
    oui cest vrai en effet lorsque l on regarde les videos Youtube, pas mal de buts de l exterieur du pied et aucun du gauche

18. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Sur les passes aussi ça lui arrive souvent mais ça ne joue en rien sur sa précision donc ça va puis ça peut même surprendre les gardiens par moment

19. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    a part contre les gros ou on se fait massacrer , contre les petits on a un nombre de clean shit incroyable...où dailleurs pelé a des stats de haut niveau européen lol

20. Daskinsen

Daskinsen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars jamais je n'aurais balancé l'info sans vérifier la fiabilité du Twittos hein...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page