[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En gros, les dirigeants de Milan et de l'OM n'ont pas encore discuté du transfert. Milan est au courant de l'intérêt pour Bacca via son agent mais Marseille n'a pas ouvert les négociations.

Dans le dernier paragraphe, Milan pourrait envisager un prêt avec obligation d'achat mais pas une option d'achat

2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    resterait om.net, le corriere dello sport et la provence.

3. Haak

Haak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bacca c'est cool mais on prends un sacré risque à court terme en empilant des joueurs de plus de 30 ans qui sortent d'une saison difficile.

zlatan28 et KyssBro aiment cela.
  4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dalle entrate alle uscite. Il mercato del Milan è caldo, ma la pista per trasferire Bacca al Marsiglia non si è ancora accesa. I rossoneri, infatti, non hanno mai parlato con l'OM per l'attaccante colombiano. Fassone e Mirabelli, però, sanno dell'interesse dei francesi soltanto per vie indirette: questo perché Bacca e il suo agente lo hanno riferito al Milan. E quindi il giocatore potrà avere anche una intesa, ma il suo club no. In particolare, il Milan intende darlo via solo in prestito con obbligo. E la palla ora passa al Marsiglia: ma il prestito con diritto, ipotizzato dai francesi, non è contemplato dai rossoneri.
    alors cela dit
    que bacca est proche de la sortie mais que le transfert de bacca a marseille n est pas encore accessible
    en fait le milan et marseille n ont pas encore évoqué le cas de l attaquant colonbien
    mais ces agents ont parlé de façon indirect au dirigent marseillais et milanaus
    le joueur est interessé mais le club non car on est sur un pret avec option d achat obligatoire ou non
    le milan souhaite s en séparait definitivement

5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je les ai oublies :oops:

6. bl69

bl69 Sisyphe

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais quand tu as occupe les postes qu'il a occupé et celui qu'il démarre actuellement la principale qualité n'est pas celle d'avoir fait Harvard mais plutôt la capacité de résister à la pression.

Une des façons de faire est toujours de prendre du recul sur la situation avant de prendre une décision et l'humour en fait partie.

7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    joueurs de 30 ans c est quoi le risque y en a pas plus que des joueurs de 20 ans
    saison difficile avec plus d une dizaine de but j aimerais des joueurs avec des saisons diff comme lui
    surtout qu au niveau des buteurs cela veut rien dire

docsoso, volpe94 et D2912 aiment votre message.
  8. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cabaye si on peut l'avoir libre pour la rotation de Lopez, c'est très bien

gouna aime votre message.
  10. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai plutôt compris comme Zubi qui repousse les nombreuses propositions d'agents de joueurs.

OofalaxoO, docsoso et volpe94 aiment votre message.
  11. sirba2008

sirba2008 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu espères quand même mieux que l'ère Dreyfus non? Parce que sinon pas besoin de parler...

On a besoin d'un gros DC et qu'un gros 9, tu es d'accord? Alors dis moi en quoi rami est meilleure ou au moins aussi bon que des défenseurs que l'on a eu sous Dreyfus (il est très loin d'un blanc, heinze, diawara, et jen passe) et dis-moi en quoi bacca sera meilleur que gomis (j'ose même pas de te parler de certains numéro 9 que l'on a eu ces dernières années)...
    Quand ton projet tu l'appelles Champions, tu t'attend à quoi?? Parce que tu crois qu'avec cet effectif là on est sur le chemin Champions quand tu vois les équipes qu'il y a autour?? Des promesses ça fait 24 ans que j'en entends et on a mis 17 ans à gagner un titre! On eu des projets Dortmund et compagnie, maintenant tu as un nouveau investisseurs il faut des actes et plus de promesses sinon ce sera un flop! Qu'il prenne un vrai DC avec un cerveau et un vrai 9 sinon ca pue!

12. Haak

Haak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le risque c'est que tu peux même pas les revendre, que d'ici 1 année ou 2 ils n'aurons plus aucune valeur sur le marché.
    En gros là il va falloir des résultats immédiats pour justifier ce recrutement.
    Quand a Bacca il a bien démarré sa saison en aout-septembre puis il a coulé.

13. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Bah si... C'est un prêt avec option d'achat obligatoire. :D

14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    il est serein car je pense qu ils ont pas mal travaillé en amont sur les profils avec les style des joueurs et une short liste et que par conséquent ils ont plus qu a activé le plan a,b,c ou d en fonction des situations qui auront et aussi je pense qu ils attendent que le mercato se decante encore un peu

bl69 aime votre message.
  15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    on s en balek de les revendre ou pas ce qui importe c les resultats et niveau resultats tu as plus de chance d avoir des resultats avec une équipe avec des joeurs confirmé que l inverse

bl69 aime votre message.
  16. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Christopher Julien j'aimerais bien mais Sadran va mettre la barre pour ce jeune où sinon un autre profil Benatia mais bon veut il venir..

17. Haak

Haak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui merci de répéter ce que j'ai dis.

18. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Comme si on allait croire Kaiser Sauzée, on ne sait même pas si t'existe !

anonymous_08122021 aime votre message.
  19. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Quelle horreur! :eek:

BAL LIVORNO aime votre message.
  20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui cela se paye par contre les agents et toutes les nebuleuses qui tournent autour non

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page