[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le hors jeu etait au depart de l'action bien avant lopez

2. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    perso je trouve ce joueur...anti foot donc bon je ne serait pas objectif le concernant...

3. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    De meilleur tu passes à pareil puis à moins bien. T'es un bon, toi.
    Faudrait que tu lise ce que j'ai écris sur Gomis pour que tu comprennes à quel point je suis content qu'il se soit barré.
    Non, l'adaptation ce sera plutôt 5... ou jamais. D'ailleurs l'attaquant de renommée, le Milan veut absolument le virer mais surtout pas en prêt de peur qu'il revienne. Cherchez l'erreur.

4. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que beaucoup ici , y compris moi bien sûr , tenaient le même discours à la end de gomis ...
    faut arrêter de prendre bacca pour un attaquant de CFA . Germain ok c'est un super joueur , mais franchement un bacca au meilleur de sa forme c'est un autre calibre ...
    oui je sais tu va me dire que bacca sort d'une saison de merde , et tu as raison , mais gomis sortait d'une saison blanche et sa l'a pas empêché de marquer 20 buts ...

Donc dsl mais je préfère avoir bacca et germain que gomis et germain ... sa se tente surtout que 13 buts en série A c'est pas super degeu non plus on dirait qu'on va chercher le bouna sarr 2018 ... arrêtons un peut .
    Y'a 2 ans de cela on t'aurai dit qu'on voulait bacca tu y aurait jamais cru et maintenant tout le monde n'en veut pas ... mais bouna tout le monde le voulait ? Gomis aussi ? Vainqueur ( tout le monde était sceptique aussi )
    Y'a des bons joueur à relancer et bacca , jovetic , giroud font parti de ceux La .

shady aime votre message.
  5. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr qu'on fait même le doublé avec Sissoko. Gambardella et Grand Prix d'automne de Marseille-Borély.

Alexandre024 et KyssBro aiment cela.
  6. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin ---------------Payet
    --------------Janssen
    Pour les matchs importants et

Podence ---------------Ocampos
    --------------Germain
    Pour les matchs un peu moins chaud

7. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Stp vu que tu est un fin connaisseur sort moi les stats de gomis avant son arriver et bacca cette année ????
    Bon aller je suis gentil je vais t'aider et te passer l'envie de taper les stats sur Google ...
    gomis : 6 matchs -0 buts
    Bacca : 32 matchs -13 buts

Gomis fini avec 20 buts cette année avant une année blanche et toi tu me sort Que bacca ne pourrait pas faire pareil ? Hummm ton argumentation est vraiment ... je n'est pas de mot .
    Sinon tu as regarder un peut l'équipe du milan avec leur recrue ? 170 patates et cest pas fini . Milan veut un grand attaquant du top 5 . Bacca n'en fait pas parti et on aura sûrement pas La mdr enveloppe que le milan pour notre attaquant .

Alors maintenant ok on oublie bacca , on prend qui a se tarif ? Et me dit pas jovetic c'est pas un 9 ... on est tout ouïe

8. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Bah Gomis c'est 2,5M€ et Bacca 15M€ pour un salaire à peu près égal. Oui il y a progression mais vu le prix, le fait que le mec doit autant s'adapter au champ qu'à ses coéquipiers, je ne trouve pas l'écart de prix justifié... en plus du fait que je ne le trouve pas si terrible que çà.

tire-fesse et onedaystheroy aiment cela.
  9. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
  10. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    je suis pas un fan enorme de bacca non plus...je pref un joueur qui participe au jeu mais bon a t'on les moyens pour se genre de joueur ou même pour un giroud ? Sa reste a voir de toute façon le debat sur bacca est une progression par rapport a gomis est nul...la vrais question pour moi c'est bacca est il une progression par rapport a germain ? La j'en suis beaucoup moin sur

11. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que tu ne m'a pas bien compris. Je ne veux voir ni Gomis, ni Bacca.
    Tu en cite trois mais bacca, désolé mais je ne le vois pas être le fer de lance qui va booster notre projet, et Jovetic n'a pas vraiment l'âme d'un finisseur. Dans notre 4.3.3, je ne vois que Giroud qui serait vraiment comme un poisson dans l'eau... et surtout Costa mais je rêve, là !

12. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Non tu ne relate pas des faits et chiffres tu interprete, je peux faire la meme chose dans l'autre sens.

Gomis c'est 12 ans dans une equipe d un des 5 championat majeur. (St etienne, lyon, swansea, marseille).
    Sauf premiere saison et swansea c'est 14 buts minimum par saison.
    Les equipes pour lesquels ils jouaient n'etaient pas forcement bonne ou dans le gratin europeen.

Bacca sa carriere commence il y a 4 saisons, avant il etait a bruges. Il a joue dans des clubs ou ses coequipiers etaient surement meilleurs que ceux de Gomis.
    Gomis fait la saison de sa vie avec 20 buts en 31 matchs avec sarr et cabella en coequipiers la 1ere partie de saison, bacca met 26 but en 52 matchs et 21 buts en 51 matchs. Soit 66% de matchs en plus que Gomis.

Evidement je suis de mauvaise foi et j arrange les chiffres mais c'est pour repondre a ta derniere phrase un peu populiste ;)

13. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Le probleme c'est Que La tu part du principe que bacca ne s'adaptera pas ... c'est possible . Mais il s'est toujours adapté partout où il est passer alors pourquoi pas chez nous ?

En ce qui concerne l'écart , c'est surtout que tout le monde du foot savait tres bien Que gomis a 20buts la saison c'était une anomalie . Tu verra , il ne le refera plus jamais .
    15 millions pour bacca qui a mit 13 buts en étant pas toujours' titulaire c'est raisonnable . Oubli pas qu'il a un nom en Europe ce joueur maintenant . Donc forcément dans le prix tu paye aussi La renommer . Gomis à part nous et galatasaray personne en voulait , alors que bacca Séville était chaud dessus ... Séville c'est quand même pas mal .
    Enfin bref on a un avis différent sur le joueur , toi tu t'appuie sur des présomptions moi sur les faits ... les stats sa parle beaucoup mais defois elle nous font mentir . On verra à la fin 2018 qui de nous aura eu raison .

onedaystheroy aime votre message.
  14. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    et andy caroll...

15. sirba2008

sirba2008 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait 25 ans que je suis optimiste! Et si tu lis bien je dis que SI notre DC est rami et notre 9
    est bacca et ben optimiste ou pas j'appellerai ca un mercato décevant!

16. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    Ont va recruter peter crouch :D

17. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Attention , tu fait pareil que moi La mdr d'après ce que je vois .
    Non plus sérieusement , les chiffres on leur fait dire ce qu'on veut , mais si tu va dans se sens La avec bacca qui jouait avec plus fort , alors sa c'est valable pour tout mes grand joueurs .
    Forcément quand tu joue avec des bons joueurs c'est plus facil , mais on a bien vu que gomis c'était vraiment limiter contre les gros ... il marque pratiquement Que contre les petits .
    Quand on présume que bacca ne réussira pas , dans se cas expliquez moi pourquoi gomis qui sort d'une saison blanche à Swansea a réussi à se relever ? Si gomis y arrive bacca aussi ... c'est pas du tout le meme standing

18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est normal, tu fais une compil' Youtube des actions de Gomis t'as l'impression que c'est Drogba avec des dreads.

Sauf qu'en vidéo tu vois pas tous les hors jeu pour replacement en marchant, tu vois pas à quel point il est cramé après la 75ème et du coup il fait plus l'effort de faire le pressing, tu vois pas tous les loupés, les maladresses, les passes mal assurées, etc...

F_RiB3ry_13, jona11, elies et 4 d'autres aiment votre message.
  19. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand il se retourne une fois dos au but et qu'il croit qu'il a des cannes pour aller seul au but en partant des 40m. Perte de balle 3 sec. plus tard.

F_RiB3ry_13, elies, KyssBro et 3 d'autres aiment votre message.
  20. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'a pas répondu à ma questions ... je comprend bien que pour tou gomis et bacca c'est pas du tout ce qu'il nous faut et je peut le concevoir ... mais cite moi un nom pour etre le fer de lance dans notre budget qui est de 15-20millions grand max ...
    c'est pas facil du tout , et c'est pour cela que j'essaye de te prouver par des stats que c'est possible d'avoir une réussite à la gomis avec un autre attaquant . Bacca pour moi peut le faire , je peut me tromper , mais franchement vu comment a pu se débrouiller gomis , bacca ne sera pas en reste . Payet , sanson et thauvin seront là pour délivré des caviards ... c'est toujours plus facil avec ce genre de passeurs si tu vois ce que je veux dire .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page