[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attend c'est 4 buts en championship quand même alors que Bacca a fait une saison catastrophique a 13 buts en série A :D

2. tagada jones

tagada jones Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi ?

3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui te parle de Garantie ? mais k'es qu'on s'en fou de prendre un risque si c'est pour un jeune de 22 ans qui a le profil parfait pour jouer à la pointe de notre équipe ?

Tu comprends le mot Profil ? tu vois la différence entre Giroud et Benzema ? ben là c'est pareil , en plus d'avoir presque 10 ans de moins pour Mitrovic ,c'est plus clair ,des garanties y'en a pas sauf si tu prends messi ou ronaldo, seulement là t'as un joueurs qui colle a ton projet de jeu ,qui complète le manque de tes autres joueurs , un gomis en plus jeune et plus talentueux .

4. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas du se comprendre :s
    Je parlais plutôt des charges sur salaire . Moi quand je touche mon salaire il y a 250 de différence entre mon brut et mon net pas la totalité ... autant pour moi je reconnais mon erreur .
    Pour en revenir au foot pourquoi sa serai un scandale pour bacca et pas pour Payet par exemple ? Si je te suit bien le salaire de Payet est de 7,5 millions ... justifier pour toi ?

5. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis désolé, mais si tu as cru, ne serait-ce qu'une seule seconde, qu'on pourrait recruter Agüero cet été, c'est toi qui t'es fait endormir... Et pire encore, tu ne t'es pas réveillé.

Il y a une chose à comprendre. C'est qu'un projet, c'est quelque chose que l'on met en place dans le temps et sur la durée (JHE s'est parfois projeté dans les 5,7,10 ans).

Alexandre024 et volpe94 aiment cela.
  6. tagada jones

Commentaires de blog:
    0
    ah relis bien mes propos aguero c est une extrapolation des fantasmes que j ai pu lire ici

7. tagada jones

Commentaires de blog:
    0
    ce que je veux dire c est que les dreyfus c est deja payet mandanda thauvin donc ou est le progres?

8. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    D'après certains non .. mais je pense la même chose que toi . Le seul soucis c'est que beaucoup on oublier d'où on part avant le mercato d'hiver et pense que bacca ce n'est pas bon pour nous ou pas assez bien .
    Perso on m'aurait dit y'a 18 mois Que bacca allait être en passe de signer à l'OM , je le prend les yeux fermer ... mais vu que le ricain est arriver , les gens veulent du très lourd et oublie que pour construire un projet il te faut en premier lieu des joueurs intermédiaire histoire de. T'assurer une place en LDC .
    Regarde le psg par exemple , le premier mercato c'était pas meilleur que le notre actuellement ... Lugano est moin bon sur rami , Matuidi c'est bien mais gustavo c'est mieu ... etc ...
    donc pour finir oui c'est sur Que bacca je le prend avec plaisir

Daskinsen et anonymous_08122021 aiment cela.
  9. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le progrès, c'est que tu peux les conserver...

Alexandre024 aime votre message.
  10. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    waw...Merci mec...je parle de profil...le mec il est en D2 il est pas forcément concerné

11. tagada jones

Commentaires de blog:
    0
    Non les faire revenir pour plus cher

pixie stojkovic aime votre message.
  12. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Vouloir comparer des équipes types sachant que d'un coté il y a plus de vingt ans d'actionnariat et neuf mois de l'autre. Rien de mieux pour faire des comparaison volontairement biaisées.

13. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr que les deux n'ont absolument rien à voir. Mais lequel des deux nous permettrait davantage d'atteindre nos objectifs ? Personnellement, je penche davantage pour Bacca, qui apporte plus de certitudes. C'est, selon moi, ce dont on a besoin pour le moment, pour retrouver la LdC à court terme.

:D En réalité, j'aime bien Mitrovic. Il avait fait de belles choses en Belgique. Mais c'est un sacré pari aujourd'hui.

Bah ça me semble être une évidence qu'on a besoin de garanties en fait. L'objectif, c'est de retrouver la LdC dès la saison prochaine, donc de faire top 3 cette saison. Et je pense que Bacca présente plus de certitudes pour attendre cet objectif que Mitrovic qui est un pari.

Fantasmes, c'est le mot. :p

Rosickydevitry aime votre message.
  14. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Ca c'est une autre histoire le coup de pub des leur arrivées ...
    Par contre ceux qui on cru a dès nom du top gratin européen , je comprend pas trop .
    On part de tellement loin que pour avoir un aguero déjà il te faut La LDC . Ensuite vu qu'on est en L1 et pas en PL il faudra forcément surpayer . Et sa JHE l'a dit c'est pas dans leur critère de sélections ... donc dur retour à la réalité pour certains ou juste continuité du projet pour d'autre ... selon les avis .
    Apres je peut comprendre que certains soit dégoûter , mais avec 200 millions sur 4 ans comme initialement prevu , tu risque pas de faire signer le kun...

15. tagada jones

Commentaires de blog:
    0
    Je ne souhaite pas me prendre la tete mais tout va plus vite aujourd hui tu comptew attendre 20 ans de plus?

16. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    L'été dernier on se faisait recaler par Koura. Cet été, certains font la fine bouche pour Carlos Bacca. On ne peut pas dire qu'il n'y a pas de progression. :p

Daskinsen aime votre message.
  17. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin sous Dreyfus et le ricain rien à voir ... c'est un autre joueurs .

No. 6 aime votre message.
  18. tagada jones

Commentaires de blog:
    0
    j aime cet avis ! merci pour cette reponse

19. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin, en tout et pour tout avec ses allers et venues je crois qu'il revient à 9M. Pour un joueur qui va exploser à l'OM.

Payet, tu mets le prix sur un joueur international qui a considérablement progressé ces deux dernières saisons et qui est une recrue phare du projet. On aurait recruté un joueur étranger de ce calibre, ça aurait pu coûter au moins 2 fois plus cher.

Mandanda, McCourt n'est pas à 2M près non plus pour une légende du club.

On va les conserver, les Louis-Dreyfus auraient continué leur foire des ventes avec le petit Lopez, Kamara en fin de saison et on serait en train de parler de Bouna Sarr ou de Henri Bedimo pour mettre des centres derrière les buts. En priant pour ne pas recruter Mevlut Erding.

Massilia1313 et Daskinsen aiment cela.
  20. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Il y a une différence entre attendre 20 ans et laisser un minimum de temps au projet de se mettre en place. Dans un premier temps, il va falloir retrouver la LdC.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page