[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les sensations, c'est autre chose. Moi je parlais dans le sens d'un joueur qui s'associe au club facilement. Mandanda, il est marqué OM. Après évidemment, on a plus vibré avec des joueurs offensifs qu'avec un gardien, mais c'est un symbole quand même Mandanda. Il va finir très probablement autour des 550 matchs joués à l'OM.

On risque pas de voir ce record tombé de notre vivant ;)

2. dralluig

dralluig Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu confonds le brut salarial et le brut patronnal

3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va vachement profité du travail de Germain qui sera sur le banc , il va lui lancer des oranges ? lui chauffer la place.....ou l'inverse , on joue en 4-3-3....les 7 derniers match et les 6 derniers mois , on va changer pour Bacca ?

4. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gomis peut surtout dire merci à thauvin ou Payet voir sanson ... si tu met d'autre joueurs à la place jamais il marque 20 buts ...

5. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Impossible.

6. dralluig

Commentaires de blog:
    0
    le brut de ton patron c'est 1800*1.8=3240 euros a peu près

7. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Exacte en même temps je suis jeune . D'où le fait que j'ai confondu .

8. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai quand même pris la peine de dire qu'il "pourrait" profiter de son travail, sous-entendu "si on jouait à 2 pointes". T'es affolant de mauvaise foi.

9. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Tout c'est combiné pour qu'ils les mettent , il avait le bon profil pour jouer avec les joueurs que tu cites , tu mets un joueur comme Germain ou Bacca , pas sure qu'ils les mettent par contre tu mets giroud , il t'en mets 30 des buts à sa place...

10. dralluig

Commentaires de blog:
    0
    sans compter l'ursaff :confused:

11. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Bah écoute viens voir ma fiche de paye ;) je sais encore combien je touche tout les mois quand même . ( j'ai enlever les centimes et les quelques euros de différence , mais en gros c'est à peut près sa a quelque euros prêt )

12. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Barthez ?

13. dralluig

Commentaires de blog:
    0
    sur les fofo du qpdsg il se bouffe les ________ avec neymar mdrrr

14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on cherche un peu les 9 qui ont le profil de pivot technique qui font jouer les autres, y'a un nom qui me vient direct...

C'est Milik, putain ce type il devrait être chez nous, si seulement y'avait une chance de l'arracher, je pourrais foutre 30 briques dessus, sans même penser à sa blessure...

15. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas le contraire mais comment tu peut être sur à 100% Que bacca ne marquera pas autant ? Ce sont dès présomptions .. perso moi je lie pas l'avenir donc aucune façon de savoir , en revanche je peut te dire qu'à l'arrivé de gomis , qu'il soit fait ou pas pour le 4-3-3 personne n'aurait parié 1 euro qu'il mettrait minimum 15 buts ... d'ailleurs tout le monde le descendait ... donc attendons et si bacca signe on verra bien ...

16. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai un grand respect pour les joueurs comme Mandanda. Il serait britannique, je suis convaincu qu'il serait déjà inscrit au Hall of Fame du football anglais ou écossais et de son club, parce que plus de 400 matchs dans un club majeur du football d'un pays, qui plus est en 2017, à mon sens ça mérite de la reconnaissance.

C'est dommage qu'en France on ne mesure plus assez l'importance de la fidélité et des services rendus au club. Je m'intéresse à l'histoire du football et des mecs comme Steve, dans 20 ou 30 ans, je suis certain qu'on en parlera avec nostalgie à Marseille et ailleurs.

Daskinsen, F_RiB3ry_13, jona11 et 5 d'autres aiment votre message.
  17. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis Que salarié donc l'ursaf c'est pas pour moi mdr

18. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas être débile non plus , même mon fils de 8 ans n'y a pas cru une seul seconde...........il est pas parisien ,c'est peu être pour ça aussi .....

19. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Ceci explique cela mdr .

20. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux quant tu dis "à peu près" car tu as un sacré écart aussi.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page