[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve milik un peu plus tueur , plus technique , c'est plus part sa technique que son physique qu'il joue son rôle de pivot , comme lewandovsky , c'est bien aussi :) , mais c'est cher non milik ? achat et salaire ?

2. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Et moi je te répète que toucher 1800€ net sur 2000 brut c'est impossible. Ça représente 10%. Tu bosses en Suisse ou quoi...? :D

SolidusShake aime votre message.
  3. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah pourtant je peut t'assurer que je touche pas autant mdr meme si j'aimerais bien ...

4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    40M mini je pense, et encore ils vendraient pas.

onedaystheroy aime votre message.
  5. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle existe bien la culture foot à Marseille: la ferveur, l'ambiance, la ville qui vit selon la victoire ou la defaite de l'OM.
    Non ce n'est pas mort loin de là.
    Un forum n'est pas le bon endroit pour conclure de telle chose.

6. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup merci pour la proposition. C'était sympa. :D

7. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Et moi je te répète Que tu n'a qu'a venir voir ma fiche de paye écoute ;) apres moi je ne dis que ce que je vois ... tiens ce mois ci ma fiche de paye en haut à droite il y a 2021,28euro brut et sur mon compte jai 1872 euros qui on été versée ... tu veut peut être vérifier ? Fiche de paye relever de compte ?

8. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Ben moi je pensais qu'il était finis ,dès qu'il a commencé à joué ,j'ai compris qu'il ce sentait bien et qu'il allait faire une bonne saison .

9. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Franchement pas moi ...

10. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    C'est comme Icardi , c'est beau , mais c'est trop cher et ça viendra jamais :D

anonymous_08122021 aime votre message.
  11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais c'est le 9 dont j'aurais rêvé...

Mais si JHE veut faire plaisir, j'dis pas nan... :D

12. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Et pour te repondre non je travail dans un aéroport . La suisse j'aimerais bien :D mais pas possible ...

13. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Hein tu touches 2021 brut et 1800 net.........tu bosses ou ? je veux bien bosser pour ton patron moi , desuite !!!!

SolidusShake aime votre message.
  14. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec les prix actuels, Milik c'est minimum 50-60 millions

15. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    ton patron déclare pas la moitié de ta paye ..........ce doit être ça , quant j'étais jeune on faisait ça pendant les vendange ptdr , déclaré 1000 brut , je toucher 1200 sur mon compte ^^

16. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Mdr 1872,..€ exactement virer sur mon compte pas plus tard qu'il y a 11 minutes :D
    Comme je l'ai dit je suis pas fort en calcul moi je lis juste les chiffre et j'ai ma fiche de paye à côté de moi et mon salaire sur le compte donc a moin de ne pas savoir lire ... les chiffres sont les bons . Apres Que sa soit bisard ou pas ne me regarde pas tant que je touche mon salaire le reste je m'en fou mdr trop perçu ou pas c'est pas mon probleme mais celui du service qui gère cela ...

17. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui. Fais moi un scan de tout çà et fais moi le passer en MP car la différence est certainement entre le net que tu touches et le net fiscal qui représente ton net plus les charges non déductibles mais certainement pas entre ton net et ton brut.

18. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Sa m'etonnerais franchement , je travail pour une des 10 plus grosse boite au monde ( sans prétention puisque je ne suis Que manutentionnaire ) .

19. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM aurait essuyé un échec recent sur un attaquant étranger selon @Lequipe. #TeamOM #MercatOM

20. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rudi Garcia souhaiterai un attaquant puissant qui participe à la construction du jeu comme Nikola Kalinic via @Lequipe #TeamOM #MercatOM

marcassin0113 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page