[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jusqu'au jour ou tu tombes malade ou que tu es au chômage , ça va te faire bizarre , après à ta place ,je crois je regarde pas non plus ,j'encaisse....

2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi ,ça tombe bien ^^

onedaystheroy aime votre message.
  3. mikagiu

mikagiu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Peut etre bcp molns a cause de sa blessure & qu il est plus titulaire a naples
    Maintenant je sais si il est sur le marche

5. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y a des bons coups à faire en pologne, la samp' semble y dénicher de sacrés pépites. Le remplaçant de Schick:

6. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oula oula attend je sort pas de La Sorbonne moi mdr . Tu parle trop technique pour moi . Mais je peut t'assurer que mon brut mensuel est de 2021 et ce que j'ai toucher 1872 . Par contre pour le scan tu va pouvoir attendre vu que je suis sur mon iPhone pour aller sur internet . Et j'enverrais sûrement pas autant de donner personnel a quelqu'un que je ne connais pas ... je suis peut être pas bon du tout en maths mais sûrement pas débile à se point ...
    Je te lis seulement les chiffre que jai devant les yeux .
    Tu as l'air d'être patron , donc j'ai une question ... dans mon salaire il y a deux prime tu les compte au net ou au brut ? Parce que ceci explique peut être que sa te semble bizarre ...au total je touche deux prime

7. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    J'ai été en accident du travail pendant 8 mois et j'ai toucher 1640 euro tout les mois pendant ma convalescence ... donc franchement je peut pas te dire lequel dès salaire est le plus normal mdr comme je l'ai dis les maths et moi sa fait 10 ...

8. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Suarez !! Mdr

9. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    10% de cotisations salariales mdr, du devrais passer au service compta y'a une erreur sur ta fiche de paie, à moins que tu sois retraité

10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM espère faire d'ici 18 mois sans apport majeur de l'actionnaire : grâce à des recettes conséquentes ou à la revente sur des pépites. via @Lequipe

Euh pardon ? C'est sérieux ça ?

11. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Payet et sanson sont arrives en hiver....

12. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Retraité ? A 26 pige ? Ohhh my god quand même non mdr
    Franchement si il y'a une erreur sa fait 4 ans qu'elle dure alors parce que je suis passer d'un temps partiel a un temps plein il y a 4 ans ...

13. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a 2 joueurs qui n'ont pas été cité et qui collent au profil:

Milik en effet son profil technique associé à sa taille font de lui un bon pivot et un apport précieux dans le jeu !
    Il est venu à Naples pour devenir une star et parce que la place dans l'axe était libre !
    Maintenant avec sa blessure la donne à changé, il ne sera pas titulaire c'est certains ! Mertens est au dessus mais il faudrait poser au moins 30 millions et un salaire important mais il serait top clairement !

Après y'a aussi Simone Zaza, il me semble que Garcia avait tout tenté pour le faire venir cet hiver mais le joueur avait préféré Valence pour l'assurance du temps de jeu ! est ce qu'on essaierait pas de la convaincre ?

14. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    du dreyfus bis, guère mieux.

Alexandre024 aime votre message.
  15. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas enfin j’espère :D

F_RiB3ry_13, Gnar_Kadar, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
  16. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui a largement contribuer quand même à ces 20 buts . De mémoire il était à 11 buts à la trêve . À vérifier

17. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et il y'a aussi eu Gabbiadini cet hiver !

Mais ça serait des transferts compliqué surtout après leur transfert pour 15 millions cet hiver !

18. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    J'espère pas ... sinon je crois sa va peter sévère mdr

Alexandre024 aime votre message.
  19. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De vrij 20me plus 5 de bonus
    Llorente Pret Avec OA à 20 Me
    Et cerise sur le gâteau
    Fabregas pret Avec OA à 25 Me

chuchaaa aime votre message.
  20. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec tout les clubs qui se font racheter il a fallu qu’on tombe sur un Dreyfus bis :D moi j’y crois pas

F_RiB3ry_13, KyssBro, onedaystheroy et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page