[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3 ans depuis le rachat

2. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact, j'ai lu de travers et oublié le "d'ici" qui fait la différence. Autant pour moi.

tire-fesse aime votre message.
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça a toujours été dis 200M sur 4 ans soit 48mois depuis le rachat, dans 18mois on sera clairement pas à 48mois..

marcassin0113 aime votre message.
  4. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La masse salariale de l'OM est indexé sur une qualification de l'OM en phase de groupe de la LDC.

5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 18 mois me paraissent court mais oui c'est bien ce qu'a dit JHE. A terme le club devra s'auto suffire. ..

6. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est impossible vue qu'on investi que sur des joueurs qui vont dévaluer, il faudra remettre la main à la poche et violement pour remplacer mandanda rolando rami evra payet et les autres trentenaire. et on a pas de joueur à forte valeur marchande à part thauvin.

7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca me parait cohérent de mon côté. Le Bayern, l'Atletico ou le Barça ne vivent que de leurs ressources par exemple. A terme, c'est l'objectif premier, il est évident que McCourt ne vas pas injecter 70M/an pendant une décennie. Là, nous avons les 200M pour lancer le projet niveau effectif, le travail sur la formation, sur le merchandising.

CKhris aime votre message.
  8. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La question du stade va devoir se poser. Il faut absolument que l'OM en devienne le propriétaire si on veut vraiment évoluer économiquement. Malheureusement, on risque de devoir attendre le dcès de Gaudin qui en fait une affaire personnelle.

9. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Imaginons qu'on y arrive pas ... ce qui pourrait arriver . On devra vendre et racheter derrière pour rééquilibrer les comptes ou alors réinvestir plus massivement ?

10. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Une prime peut compter ou pas pour la cotisation retraite. Çà, faut le savoir surtout si une grosse partie du salaire est sous forme de primes mais en aucun cas elle est exonérée de charge sinon c'est trop facile. Je file 200€ de salaire et 1500€ de prime et je paye 100€ de charges. :cool:
    Par contre t'es viré le combien du mois ? Il y a des entreprises qui payent le 25 le mois en cours par exemple et qui régularisent les heures sups, primes, paniers, maladies et absences diverses sur le mois suivant. possibles que ça explique un décalage entre tes bulletins et tes virements.

11. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    J'ai envi de te dire que gaudin , mc court s'en fou un peut ... l'autre croûton est monté se roulette pour pouvoir se déplacer . Le stade finira par nous apartenir c'est une obligation car sans cela , a un moment donné les recettes vont stagnées

12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non les 200M il a ete dit pour etre exacte sur 4 ans et meme peut etre moins.

13. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Si Mc Court mais la main sur AREMA, je pense que Gaudin va vite changer d'avis. Dans le meilleur des cas, on en devient propriétaire, dans le pire, on en sera le gestionnaire. Je me fais pas de soucis si c'est JHE qui gère le truc.

docsoso aime votre message.
  14. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est ce que je viens de dire.. 200M sur 4ans..

15. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mc Court peut s'en foutre mais c'est la mairie qui tient les rênes dans cette affaire. Sans accord de la mairie, pas de vente possible, ce qui est un gros problème.

16. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    L'objectif, c'est que l'investissement de base permette de remettre le club à flot, de se qualifier en LDC (ce qui représente 60-70M d'euros en revenues), de miser sur la formation, d'augmenter les recettes diverses (sponsor maillot, équipementier, autres sponsors) et pourquoi pas racheter le stade.

On peut ainsi légitimement espérer un budget entre 200 et 250M par an d'ici 3-4 ans.

La seule incohérence, c'est que le délai de 18 mois me semble court pour tout cela.

CKhris et papiom aiment cela.
  17. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Si on y arrive pas c'est la double sanction :
    1. la perte financière des droit tv de la ldc
    2. l'argent du nouveau sponsor que la direction souhaite négocier avec la ldc pour toucher plus.

Ca couterait une somme énorme si on se qualifie pas en ldc.

Le Gamby13 aime votre message.
  18. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah voila on y vient ... généralement je suis payer le 27 mais La je viens de voir mon salaire en traitement. Tout ce qui est prime de déplacement , prime panier etc ... c'est régulariser le moi suivant par contre d'un moi a l'autre je ne vois pas beaucoup de différence . Meme les jours fériés sont payer un moi apres ... donc pour toi ceci expliquerai Que La différence entre mon brut et mon net soit aussi basse ?
    Franchement je commence à avoir mal au crâne . Moi qui pensait que tout était normal mdr

19. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que cest arema qui gère le vélodrome ... non ?

20. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Après ce qui est rassurant, c'est que si le club n'est pas dans les clous pour s'auto suffire dans 2 ans, McCourt continuera d'investir donc rien d'inquiétant cette "info"

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page