[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Pas imposable ou pas chargés ? Quant on voit que la part patronale de la mutuelle est devenu imposable car considéré comme avantage en nature...

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez sûrement raison mais le problème que j'ai avec un projet comme Monaco par ex c'est que tu va acheter des jeunes joueurs pas cher pour les revendre une fortune ok très bien, si tu vend 1 ou 2 joueurs max ok mais si tu vend tout tes meilleurs joueurs comme le fait Monaco tu aura des résultats qu'un 1 an sur 2 voir 1 an sur 3 et j'aime pas du tout ça perso..

3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas chargée et pas imposable a mon époque :D

4. Frolo13

Frolo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ils vont le trouver où le fric dans l'équipe actuelle? à part Thauvin, je vois pas de grosse plus value

5. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, on vient justement de changer de cellule de recrutement grâce à Andoni Zubizarreta. Il faut les laisser travailler et être patients, le scouting va se mettre en place.

ll y avait un article très intéressant sur Le Phocéen à ce sujet il y a quelques semaines qui expliquait le fonctionnement de la cellule de recrutement à venir, c'est tout simplement pro et bien pensé.

On supervise un temps une zone du monde et ensuite on part dans celle du collègue. Ils sont une équipe de superviseurs à voir chacun à son tour la zone de l'autre, le tout évidemment pour cibler au maximum les pistes et trouver les joueurs repérés qu'ils ont en commun. Laissons-les travailler, ça vaudra le coup.

anonymous_08122021, F_RiB3ry_13, CKhris et 3 d'autres aiment votre message.
  6. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais à ton époque t'étais au 49 heures et payé en liquide à la semaine. :D

7. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou il me déclare sa me passe au dessus de la tete ... moi je paye mes impôts comme tout le monde et touche mes salaire normalement ... le reste ... m'en fou ;)

8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont vendu silva, bakayoko et Mendy. Ce n'est pas tout leur joueur.
    L'annee d'avant c'est juste martial et avant juste james et kondogbia

9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi monsieur je ne comptais pas mes heures... :D:D:D
    En liquide oui mais pas en petit jaune

10. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Bien tu devrais t'en foutre un peu moins car ce n'est pas forcement dans les plus grosses boites qu'il y a le moins d'erreurs sur les fiches de payes. En général, ça se régularise en fin d'année mais quand même...

11. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca rapporte plus que la vente d'armes :D

Peut être qu'il compte faire les 2, le stade et la formation.

12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco a un budget très faible en réalité. La vente de joueur est nécessaire car sans les ventes, les revenues sont "minimes" (tout est relatif évidemment).

L'objectif étant pour le club que le potentiel de l'OM soit exploité afin d'avoir beaucoup plus de revenues que maintenant.

13. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Commençais à 9 heures/jours + 5 heures le samedi.... et très souvent du supp donc je sais de quoi tu parles.

14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que j'appelle vendre ses meilleurs joueur.. et l'année après James martial kondogbka ils ont pas eu de super résultats non plus..

15. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais même pas s'ils payent un loyer pour leur stade de campagne....
    Ouste...Dodo ! :)

16. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucune info pour demain..

17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui Monaco n'a pas le potentiel de l'OM c'est vrai, on verra de toute façon mais un projet a la Monaco dans l'avenir ne me plairait pas

18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette année la est tout de meme particulière.. c'est l'annee du divorce et de la non naturalisation française... le russe avait faillit mettre les voiles.
    Ensuite il.ne vend pas juste pour vendre derriere il sait que soit il a deja le remplaçant soit il peut l'acheter a moindre cout..

19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le projet du club, c'est pas un Monaco bis, la revente de joueurs c'est secondaire. JHE avait dit qu'ils espéraient arriver à un budget d'au moins 200M d'ici quelques années. Cela passe avant tout par une augmentation des revenues.

La LDC, c'est 60-70M/an. L'équipementier rapportera 5M/an de plus par rapport à Adidas, les sponsors seront négociés à la hausse par rapport à l'ère Dreyfus, les dirigeants se débrouillent pour justement augmenter les revenues de merchandising et le stade est un enjeu majeur.

CKhris aime votre message.
  20. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    par contre leur qualité de leur cellule de recrutement je veux bien m'en inspirer !

Alexandre024 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page