[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Il pourra jouer en el

rOM7 aime votre message.
  2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a joué un tour préliminaire déjà. Dans ce cas de figure, il ne peut pas être inscrit avec nous pour les deux prochains tours de barrage. Par contre il peut être inscrit pour la phase de groupe.

rOM7 aime votre message.
  3. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok merci pour la précision

o22027793 aime votre message.
  4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Aucun des deux n'a rien prouvé. Je ne voudrais pas retourner le couteau dans la plaie et vous rappeler la saison sous Michel, mais si Batshuayi a été vendu ce prix, c'est uniquement pour son potentiel personnel, pas pour nos exploits dans les différentes compétitions. Un jeune de 20 ans qui montre du potentiel, c'est très très cher. Il n'y a qu'à regarder le prix de M'Bappé...

5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr mais mais michy c'était une vingtaine de but a l'OM, et marquer 20buts a l'OM ça a plus de valeur que marquer 30buts en ecosse
    Ajd si Michy revient tu sais qu'il te plantera 15-20buts voir plus alors que Dembele tu sais pas c'est dans ce sens la que Michy a légèrement plus "prouvé" que dembele

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  6. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Rosenborg est en plein championnat, est-ce que ça peut sortir un Celtic sans rythme ?

7. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on fait Bacca+Dembélé d'ici la fin août alors là avec Germain qui flambe comme s'il avait toujours été là, on va se régaler sans se ruiner.

Alexandre024 aime votre message.
  8. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Baccabaye ?

F_RiB3ry_13, SolidusShake, BAL LIVORNO et 2 d'autres aiment votre message.
  9. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Barrage c1 et c3 c pas pareil je crois

10. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Ca sera probablement Giroud ou Dembelé ou Bacca ou un autre. Mais on ne fera certainement pas 3 attaquants.

jona11, Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas mais ils auront un avantage certain en tout cas.. Après Rosenborg est pas le dernier club venu non plus donc ça doit être du 50/50 je pense..

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  12. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    C'est aussi son salaire.

F_RiB3ry_13, Daskinsen et Zamorano aiment votre message.
  13. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Ce sont deux styles différents , après le recrutement c'est aussi une histoire de feeling , de flair , Drogba n'avait qu'une bonne saison avec Guimguamp avant de flamber définitivement à l'OM puis Chelsea. Michy n'a pas flambé à l'OM ni à Chelsea.

Moussa Dembele on sait pas.

Ebola et Alexandre024 aiment cela.
  14. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est même pas le problème de notre place sur l'échiquier européen et je pense que ça ne le sera pas non plus dans les 5 ans à venir.

Il n'y a qu'à regarder le PSG, 1/4 de finaliste de la LDC. Chaque année. Les mecs sont capables de poser 222 M sur un joueur et lui offrir un salaire chinois, qu'il n'aura nul par ailleurs et pourtant le joueur ne signera pas malgré le fait que plusieurs de ses potes y jouent. Si c'est un club Anglais de second choix, genre Everton l'affaire serait déjà réglée.

Non, le problème c'est l'attractivité de la L1, et mémé nous en faisant la LDC chaque année en s'y comportant aussi bien, on se heurtera de toute façon à ce problème qui est insurmontable.

A notre échelle, le cas Giroud est similaire. C'est pas le fait de jouer à l'OM quî le fait réfléchir, c'est bel et bien le fait de retourner en L1. On serait triple champion de France et 3 fois demi-finaliste de la LDC, ses doutes seraient exactement les mêmes.

Paris, tout comme Marseille d'ailleurs, est une ville formidable pour y vivre, la ferveur dans les 2 stades, même si il n'y a pas photo entre eux et non existe. Et pourtant, malgré leurs outranciers millions d'euros balancés, ils n'attirent tout de même pas de top players.

Quand un grand club (Bayern, réal, Barça, Juve, top 5 anglais) veulent un joueur, ils l'ont. PSG, non, même avec des propositions de transfert et de salaire pharaoniques.

Le problème sera toujours la L1 et son manque d'attractivité.

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Il était prêt à le diviser par 2 pour rester a Séville donc il peut faire la même chose pour venir chez nous je pense..

16. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dembele c'est 40millions , ca s'arrete la,dsl

17. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au moins 1 sur les 3(Bacca, Dembélé ou autre) ce sera déjà très bien. Giroud je ne le compte plus pour l'instant vu qu'il préfère rester en Premier League.

18. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que le prix annoncé par Sky est un peu faible mais ils sont certainement plus proche du prix de vente final que les 40M que tu annonces ;)

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  19. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Si transfert il y a, il tournera autour des 25-28M. Moins cher avec un % sur plus value à la revente (Pour un aussi jeune joueur, le Celtic ne va pas se priver de négocier une telle clause)

20. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut etre au courant. Ils ont refuser 40millions cet hiver et le joueur a continuer de marqué . A moins que mccourt sorte le chequos c'est pas le budget visé par jhe

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page