[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le celtic joue le 3ème tour des qualifications contre le Rosemborg, retour le 2 août. Si ils sont éliminés on pourra négocier le transfert de Dembele :)
    Par contre si ils sont qualifiés, il faudra attendre les playoffs, donc le 22 ou 23 août.

2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y crois pas réellement à cette offre de 40M (pas le chiffre qui me fait tiquer mais le club utilisé pour cette rumeur).

Je crois que de souvenir, aucun transfert n'a jamais dépassé les 15M en Ecosse, le transfert de Dembélé serait déjà un record si il était vendu 20M. Si il doit partir (non qualif en LDC), ça se jouera autour des 25M

F_RiB3ry_13 et marcassin0113 aiment cela.
  3. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est 25M£, t'es pas ,loin des 30M€.

4. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Peut etre qu'ils ne voulaient juste pas le vendre cet hiver pour finir le championnat avec...

5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Dembelé a quand même marqué 15 buts avec Fulham lors de la saison où il a été titulaire, dans un championnat qui est 'un peu' au-dessus de la Ligue 1. En plus, Dembelé est considéré avoir été formé non pas au PSG mais à Fulham. Et les clubs anglais ont beaucoup de mal à respecter la règle des 4 joueurs minimum ayant été formés dans la région. Cela fait un attrait supplémentaire pour que les anglais se positionnent.

Je continue à penser que Dembelé est un joueur qui ne sera jamais transféré à 20M. Ce sont des tarifs pour des jeunes défenseurs ou des jeunes milieux de terrain, mais pas pour des jeunes attaquants.

Daskinsen et dano01 aiment cela.
  6. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Ils n'ont rien refusé car il n'y a rien eu d'officiel.

7. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Complètement d'accord , Dembele est très cher.

Ebola aime votre message.
  8. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Tu es optimiste.

9. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chelsea aurait proposer 47millions

10. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    On parle de 20M£ soit environ 22-23M d'euros (?). Je pense au contraire que c'est la somme que cherche le Celtic et que la somme de 40M d'euros évoqué cet hiver était une rumeur visant à faire grossir la côte d'un joueur. Un transfert devrait se négocier entre 20 et 30M pour lui même dans le marché actuel.

Alexandre024 aime votre message.
  11. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On veut tous le voir chez nous mais je crains que la réalité économique soit tout autre

12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Chelsea n'a rien proposé d'ailleurs Moussa est encore au Celtic...

13. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Un transfert à 25M en Ecosse, c'est du jamais vu, surtout un an après l'avoir recruté pour rien du tout. Franchement j'ai du mal à voir un transfert à hauteur de 40M pour ce joueur et au Celtic (sans vouloir offenser l'ami No.6, j'ai un grand respect pour ce club)

Rien n'est sûr, ils visaient Belotti, Aubameyang et Morata, je pense pas vraiment que Dembelé soit de ce calibre là. Chelsea, c'est un peu comme nous à une certaine époque, ils sont souvent utilisés dans la presse pour faire parler d'un joueur, augmenter sa côte, etc.

F_RiB3ry_13, Daskinsen, tire-fesse et 1 autre personne aiment votre message.
  14. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous,

Je te le confirme, 40M l'hiver dernier, c'était parce qu'il était hors de question qu'il parte en cours de saison. Le record de vente du Celtic est Virgil van Dijk à Southampton pour 13M£ si mes souvenirs sont bons.

Ça fait 3 semaines que je relaie ici l'importance majeure de la qualification en LDC, il se peut que Dembélé reste au Celtic, c'est une possibilité à ne pas négliger, y compris à 20M£, d'ailleurs. C'est un joueur qui a encore des années de contrat et il ne coûtera certainement pas moins cher dans un an.

Et il faut penser aussi au fait que le Celtic devra le remplacer : plus cela se fait tard, moins tu as de chances de le recruter.

15. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu crois vraiment que si le celtic avait reçu une offre de ce montant elle aurait été refusée ?

16. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Je ne trouve aucune trace d'une offre officielle de Chelsea même si je suis d'avis que Moussa c'est au moins 30

18. PN66

PN66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je crois , c'est que de discussions en discussions , de profils ciblés par R.Garcia et cherchés par Zubi , nous ne savons plus ce qu'est la réalité et le temps passe vite .
    A quand cet AC ?

19. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
  20. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Quand il viendra on saura quand...

Statut:
Fermé aux futures réponses.