[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a une différence entre une info FM et un article pour retranscrire ce que Conte dit en conf

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Cette rumeur, c'est peut-être aussi l'agent de Dembelé qui a voulu faire pression sur les Rangers. De ce que j'ai pu lire, même si je sais pas si c'est vrai, sont salaire serait de 1M d'euros, soit 80.000 euros par mois. Les Rangers auraient à peu près le même budget que Dijon, donc vont avoir du mal à s'aligner au niveau salaire, sauf s'ils se qualifient pour la LDC. C'est pour ça qu'ils veulent attendre la qualification LDC. Soit ils touchent les droits TV, soit ils touchent un gros transfert mais dans les deux cas c'est le jackpot.

3. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    oui le joueur aussi n'était pas chaud selon ses déclarations et son agent parlait de rumeurs

4. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Je suis donc pas dans le faux quand je dis qu'aujourd'hui ça se négociera entre 25 et 30M si il y a vente :D

5. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu ds la presse italienne , il y'aurai du sérieux dans le dossier Renato Sanches mais perso ce qui m'inquiète c'est la piste du défenseur central auprès de Rami, il y'a rien de neuf:(

6. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Je connais au moins 4 agents qui utilisent régulièrement FootMercato pour faire pression, faire parler de leurs joueurs donc ça serait pas tellement étonnant.

Dam' et Rosickydevitry aiment cela.
  7. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te sors l'equipe le figaro et d'autres , c'est pas la premiere fois qu'un entraîneur ne dise pas la vérité on le sait bien avec garcia. Les sources sont toutes concordante si ty crois pas libre a toi

8. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Si le modèle à suivre est celui de Monaco
    Effectivement la ligue 1 progressera pas
    Se sera juste un championnat de seconde zone
    Comme le championnat du Portugal ou néerlandais

9. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Le marché en août est différent et encore pire la dernière semaine avant la clôture , il y aura peut être de belles opportunités.

10. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que 20M pour un joueur du championnat decosse est déjà très élevé. Je doute qu'il parte pour beaucoup plus. Par contre faudra pouvoir lutter contre la PL pour l'avoir..

11. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour nous ?

12. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'autres sources donné plus haut sont concordante dont l'equipe et le figaro. ca me semble solide. Chacun est libre de se faire son opinion apres cela

13. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'il suffit d'une seule source pour que tous les sites web reprennent l'information ;) Je vais pas t'expliquer comment fonctionne internet. Le cas Bacca l'illustre très bien, une source annonce Bacca à l'OM en Italie, c'est repris en France, et les italiens recupèrent l'info en citant les médias français comme source alors qu'eux même citaient la source italienne. Et d'un coup tu te retrouve avec toutes les presses qui sont concordantes alors qu'à la base, il n'y avait qu'une seule source.

14. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Celtic va se qualifier ! ;)

Non, 40M, certainement pas. On parle plutôt de 25M£, une bien coquette somme pour un attaquant de 21 ans plein de qualités mais qui a encore des lacunes, comme celle de ne pas être le meilleur joueur du Celtic.

Moussa Dembélé ne quittera le Celtic que s'il ne se qualifie pas en LDC. Au moment où on parle son avenir est en Écosse et les matchs face à Rosenborg sont un impératif.

Je veux voir le Celtic se qualifier donc je ne serais pas objectif sur ce coup-là. ;)

Dernière édition: 24 Juillet 2017
  15. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lutter financièrement oui ce sera quasi impossible mais sportivement a l'heure actuel quel club anglais peut lui promettre une place de titulaire avec la même exposition qu'à l'OM ? Je vois pas qui perso

16. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment expliquer qu'ils progressent chaque saison alors?

17. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou parfois de vrai journaliste donne de vrai info car il bosse sérieusement

18. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Ca me semble cohérent. Par contre, si comme tu annonces le Celtic se qualifie (ce que je crois aussi), on peut clairement oublier Dembélé ?

19. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un club écossais qui reçoit 47 millions crois moi qu'ils auraient accepté immédiatement. on parle de l'écosse pas d'un top club européen

Alexandre024 aime votre message.
  20. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi qui a l'air de suivre pas mal le Celtic, tu penses qu'il peut réussir chez nous?
    Moi je suis un peu partagé sur ce joueur, ila du potentiel c'est clair, mais vaut il vraiment une telle somme?
    La seule chose qui me fait penser qu'il peut venir c'est qu'il n'a pas un salaire monstrueux et qu'il colle (plus que Bacca) au profil voulu par RG.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page