[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Parce que tu juges en fonction des mercatos passés. Il n'y a que moi qui voit que le marché des transferts cet été part complètement en couilles ? Le fait que les Rangers accepteront probablement 20M si quelqu'un leur propose, ne les empêchera pas d'en accepter plus s'il y a de la concurrence.

Et si jamais Aubameyang va à Milan, que Dortmund recrute Giroud, et que le PSG recrute Sanchez, tu peux être certain qu'on aura Arsenal dans les pattes, sauf qu'eux disposeront des budgets correspondants aux ventes de Giroud+Sanchez.

Je pense que les clubs anglais ne nous laisseront pas faire à 20M sans bouger le petit doigt. Si jamais il montre des choses, c'est un coup à le revendre 80M dans deux ans.

allezlom07 aime votre message.
  2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et les agents ne font pas tout pour grossir leur prime et les joueurs ne jouent pas pour l'argent. La culture de l'instant oblige à reprendre toute info. Il y a des journalistes qui bossent sérieusement mais quand une info est repris par une trentaine d'autres médias dans la journée, tu te doutes bien qu'ils ont pas tous eu par miracle une information après de longues investigations. Soit l'agent a parlé à plusieurs médias, soit ils reprennent tous une même source

3. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Dembele y a du gros potentiel enflammade mais bon, aucune garantie c'est clair... Après je me dis qu'avec Germain derrière je serai dans tous les cas plus rassuré et qu'on peut du coup prendre un peu plus de risques

4. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le celtic Glasgow a un budget entre 60 et 80 million d'euro, ce n'est pas dijon ni vallavoid ni gijon

No. 6 aime votre message.
  5. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu veux te faire taper sur les doigts par No.6 :p:p

Je pense comme toi que ce qui peut bloquer l'opération, c'est Arsenal. Je vois pas réellement d'autre club anglais qui peuvent venir dans nos pattes sur ce transfert (Southampton peut être).

Dans tous les cas, l'opération me paraît réalisable financièrement par l'OM. Il touchera pas autant en salaire qu'un Bacca et le potentiel revente est important.

6. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A toi de te faire ton propre avis en fonction des élément a disposition, on sera peut-être pas daccord sur ce dossier mais c pas grave

7. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Pas de soucis, j'ai du mal à croire l'info des 46 ou 47 millions mais je pense réellement que les clubs anglais sont intéressés. Pour le reste, la situation devrait vite se dessiner. Le dossier Bacca ne trainera pas en longueur à mon avis et si il n'est pas chez nous, c'est que JHE et Zubi sont très confiants pour leurs autres pistes

dano01 aime votre message.
  8. Thunder

Thunder Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis un peu partagé sur le cas Dembelé... à priori l'idée est séduisante car jeune et fort potentiel. Mais d'un autre coté nous sommes pas sûr qu'il confirme chez nous et finalement il n'a jamais joué à un niveau super élevé non plus. De plus il ne colle pas vraiment au profil recherché par Garcia à savoir point d’appui plutot physique.

D'un autre coté, ca mérite peut étre de prendre le risque sachant qu'on à également Germain si Dembelé ne confirme pas.

En gros à un prix de 20M le risque se prend pour moi, a 25-30M je pense que le risque est vraiment trop important.

9. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Valoir cette somme, je ne pense pas. Mais le football partant de plus en plus en biberine partout en Europe, le Celtic n'est pas plus stupide qu'un autre.

Surtout que les Anglais sont une menace quand tu as une pépite comme lui et qu'ils se feraient un malin plaisir de le recruter au bout de 6 mois si le Celtic fixait son prix à moitié moins... Niveau salaire, aucun souci à se faire pour l'OM.

Il a effectivement du potentiel, à 20 ans , marquer un triplé contre l'ennemi juré, ce n'était jamais arrivé. Il fait aussi de belles prestations en LDC, et dans les coupes nationales.

Mais il n'est pas élu meilleur joueur du championnat écossais, ni meilleur jeune joueur, ni meilleur buteur et ça, beaucoup l'ignorent.

Les meilleurs joueurs du Celtic sont à mon sens : 1. Scott Sinclair, 2. Kieran Tierney, 3. Moussa Dembélé. J'aime beaucoup Dembélé mais attention quand même : 25M£, c'est du jamais vu à l'OM il ne faudra pas trop être impatients.

Il est costaud et progresse dans ce domaine.

10. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bembélé ,k'es tu veux de mieux , buteur des 2 pieds , de la tête , pivot technique même si il est assez physique , rapide , passeur , jeune , en pleine confiance , 22 ans.........il est pour moi complétement sous estimé , il sera inaccessible dans 1 ans......fin là tu franchis un palier avec un attaquant comme lui .

Si c'est ça l'attaquant qu'on attend , ben va falloir supporter leur adversaire pour qu'il n'aille pas en LDC , l'attente ne devrait plus être longue .

dano01 aime votre message.
  12. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après si on prend Dembele c'est très intelligent d'avoir pris Valere Germain en cas de coup dur il le remplacera au pied levé et ça lui laissera le temps de s'acclimater à l'OM. Alors même si c'est cher c'est un coup qui se tente je pense.

13. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    L'investissement est moins important qu'on le pense si on prends en compte le salaire. Il touche 100.000 euros par mois, soit 1.2M/an. Même en lui proposant 2M/an, et en le payant 25-30M, sur 4 ans, il t'a coûté 35M. Bacca à 15M et 4M/an, c'est un coût globat de 31M d'euros.

Le salaire a beaucoup plus de poids que le transfert en lui même

Daskinsen aime votre message.
  14. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fin août quand même..

15. sidewolf

sidewolf Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous, après un long moment de silence, je reviens :p

Question y a t il eu un sondage sur la préférence entre Bacca, Bony, Dembélé, Jovetic .... ?

Perso je miserais bien sur Dembélé .... Et vous ?

16. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Ils doivent déjà battre Rosenborg ces deux prochaines semaines avant le tour préliminaire fin août.

17. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle bien de ce tarif-là, effectivement. Mais avec l'attente des résultats sportifs du Celtic.

Pas forcément mais bon il faut aussi être conscients des dates des barrages...

Soit il est recruté après le retour contre Rosenborg et avant l'aller des barrages et c'est très bien. Soit ça sera très, très compliqué d'imaginer le Celtic le laisser filer. Ça n'est qu'un avis.

18. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    La formation c est est quand-même très aléatoire
    Dès joueurs comme M Bappe. Tu en as pas tout les jours
    De toute façon la formation à La turbie à 15 _20 ans d avance sur l om
    Pour un jeune joueur se sera toujours plus facile de faire sa place la bas qu' ici
    Regarde l ajax qui est le meilleur modèle européen depuis des lustres ca va , ça viens. Je parle bien sûr au niveau européen
    J aspire autres choses pour la ligue 1
    Que d être choses qu' un pourvoyeur de joueurs pour le championnat anglais ou espagnol
    Je souhaite être au niveau du championnat allemand et non du championnat néerlandais

19. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    C'est face à rosenborg qu'il vont jouer le celtic ....erf , pouvait pas mieux tomber , fais chier .

20. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Ha mais ils sont pas qualifié s'ils battent rosenborg ,il restera encore un match , bin oui ça va être long .....plus c'est long , plus c'est bon :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page