[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sachant que Rosenborg c'est typiquement l'équipe chiante à jouer et qui chaque saison parvient à accrocher les gros en poules ai moins à domicile. C'est loin d'être du tout cuit pour le Celtic.

2. Thunder

Thunder Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis entièrement d'accord avec ta vision des choses... par contre Bacca c'est toujours 15buts par saison dans plusieurs championnats et une certaine experience pour gagner des titres (je ne suis pas archi fan de Bacca mais je me fis au fait). Donc le risque est moindre. A l'inverse si Dembelé explose chez nous c'est banco...

Le tout est de savoir ce qu'on achéte, Bacca un attaquant confirmé qui ne sera jamais un énorme joueur mais quelqu'un de régulier ou Dembelé qui peut étre un énorme crack ou un simple attaquant moyen (ce que je ne souhaite pas). Pour résumer ce n'est pas notre grand neuf (comme on pense avoir) mais plus un pari.

Daskinsen aime votre message.
  3. sidewolf

sidewolf Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense qu'il faut miser sur l'avenir, et donc la jeunesse ... ou bien encore attendre une année de transition pour choper la ldc et la mettre le paquet... mais la L1 devient attractive avec les investissements des autres clubs, du coup chopé l'une des trois places va devenir super chaud ...
    Du coup pour choper à coup sur la ldc, il faut du lourd dès maintenant

4. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais bon, un joueur recruté entre 25-30M€, ça veut dire plus gros transfert de l'histoire de l'OM...
    J'imagine déjà les nombreux impatients pester au maximum s'il se retrouve sur le banc.

5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu veux rentrer dans l'OM Champions Project, il va falloir des top joueurs. Ce qu'on ne pourra jamais recruter. Par contre, tu peux créer tes tops joueurs et là Dembélé rentre dans ce cadre là.

Ils sont dans la voie des champions si je dis pas de bêtises, ils peuvent pas jouer Séville, Liverpool, Naples ou l'Ajax. Donc de grandes chances de qualification quand même

6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je n'en ai aucune idée. Je viens juste de lire un article qui disait que les Rangers s'étaient fait allumer à cause d'un déficit de 160M et que cela leur laissait un budget utilisable de 10M. Après, je ne suis pas l'expert comptable du club...

Edit: Post sans intérêt, on parle des Celtic.

Dernière édition: 24 Juillet 2017
    SolidusShake et allezlom07 aiment cela.
  7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tient je tombe là dessus ....

C'est qui déjà qui m'a sorti que Bacca n'a rien à voir avec le profil de Germain cette nuit ? , Bacca ne viendra pas....les journalistes nous fond du papier tout le week end ,c'est tout .

Et le profil est bien celui que j'ai cité cette nuit , un pivot technique ou physique, mais un Pivot , pas un autre attaquant de profondeur ou un 9,5 .

Si on fait Dembellé d'ici la fin aout et un dernier DC , on aura une très bonne équipe .

Et en parlant d'équipe , ce journal est vraiment devenu un torchon sans infos .............

SolidusShake et volodiab aiment cela.
  8. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont pas les reins assez solides pr refuser 40M. Donc effectivement je pense que ça se jouera autour du prix de Payet.

Après jsp du tout si on le signera lui, c'est pas trop Garcia compatible j'ai l'impression

Alexandre024 aime votre message.
  9. Thunder

Thunder Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais sommes nous assez patient pour attendre qu'un joueur acheté 20-25M devienne un top player... ou a ce prix là on va vouloir nos 20buts en ligue 1. Car j'en connais beaucaup qui attendent le gros buteur à 25 buts par an. Je le souhaite à Demblé si il bient de mettre ce total là mais c'est loin d'etre garanti. Mais je serai tres content si on le prend... mais faut étre conssient du risque.

volodiab et No. 6 aiment cela.
  10. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a assez de trentenaires maintenant.

Gnagnon, Dubois, Rongier ou Sanches, Dembelé pour finir le mercato en apothéose.

marcassin0113 aime votre message.
  11. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les Rangers peut être mais le Celtic ça m'étonnerait sinon ils auraient déjà vendu dembele je pense..

Dernière édition: 24 Juillet 2017
  12. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis bien d'accord mais le Celtic peut très bien se qualifier et transférer Dembélé dans une période qui se situe après ce tour-là et avant les barrages.

13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    J'étais certain qu'on avait joué ce week-end contre les Rangers, donc comme ça disait qu'on avait profité du match de ce week-end pour parler de Dembelé, dans ma tête c'était Dembelé aux Rangers. Les infos financières que j'ai donné concernent bien sûr les rangers, par le Celtic.

Pardon à numéro 6 si j'ai commis un crime de lèse majesté. :oops:

Wiillem_X aime votre message.
  14. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A Rudi Garcia de bien faire son boulot après. Le faire rentrer dans des matchs "plus facile" au début. Et attendre un peu avant d'en faire un titu. L'idée me plait après à voir si elle peut fonctionner.

15. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ascacibar qui s'en va vers le Benfica pour 9M.. Dommage..

tire-fesse et volpe94 aiment cela.
  16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne pas confondre Rangers et Celtic.

De toute manière le budget du Celtic doit être très dépendant de la LDC et de leurs ventes donc il est clair que refuser une offre de 46M ça m'étonnerai.

Alexandre024 aime votre message.
  17. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui

18. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    NASRI BRADE PAR CITY ? Prêté la saison passée à Séville, Samir Nasri participe actuellement à la pré-saison de Manchester City. Pour mieux être vendu cet été ? Probable tant Pep Guardiola dispose d'options au milieu. Selon le Times, Manchester City a bien l'intention de vendre son Français cet été et serait même prêt à échanger ses deux dernières années de contrat contre un chèque de 11 millions d'euros (initialement, City réclamait 23 millions selon le Times). La sérieuse publication britannique ajoute par ailleurs que Nasri serait snobbé par certains coéquipiers de City, qui le jugeraient "trop arrogant"

19. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'environnement est aussi bien plus propice à Monaco que chez nous pour permettre à un jeune d'exploser.
    Regarde chez nous comment ça se passe. Lopez!!! les 6 premiers mois on le prends pour le nouveau Iniesta, et puis il a un coup de moins bien et là déjà c'est juste un joueur moyen. Et là en 4 matchs amicaux c'est devenu une buse tout juste bon à jouer en CFA
    Faut aussi que nous supporter on se remette grandement en question sur notre façon de faire.

volodiab, mistral gagnant et Arcandias aiment votre message.
  20. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bravo pour ce blasphème matinal. ;)

kikodugers et onedaystheroy aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page