[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour Le fofo ,

Et oui c'est toujours un gros con lui , il a pas changé . Même si , sur le plan sportif , il est loin d'être mauvais . Le problème c'est que c'est un Diarra bis qui joue bien quand il veut...

2. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dembele, il faut le faire a tout prix. Meme a 50m€, je prends. C'est le futur Drogba, techinuqe, rapide, bon des 2 pieds et de la tête. Par contre, c'est pas un joueur qui joue en pivot. c'est le mêmeprofil que Bacca mais en meilleur.

onedaystheroy aime votre message.
  3. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est bien dommage, il aurait pu apporter un réel plus

tire-fesse et KebabOM06 aiment cela.
  4. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Le QSG c'est le paillasson de l'europe, ils n'auront ni Neymar ni Sanchez. Aubameyang il faut le déloger mais pourquoi pas, Giroud pour Dortmund j'ai un doute sur le profil mais bon...

Le problème c'est que les joueurs se rendent compte que les clubs anglais sont prés à mettre des sommes astronomique pour leur 17eme joueur, si on arrive à concurrence un peu une offre anglaise niveau salaire je pense que certains joueurs sont faisable (certains s'en fiche de cirer le banc si ils ont un gros salaire, d'autres ont des ambitions sportives)

Et pour Arsenal, ils n'ont même pas besoin des ventes de Giroud et Sanchez. Wenger est décrié pour son manque de titre mais il à créé un pactole considérable pour le club (proprio du stade etc.). C'est surement le club avec le plus d'argent en caisse au monde (attention les autres clubs ont beaucoup d'emprunt...)

5. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça peut fonctionner, bien sûr il a évidemment des qualités à apporter mais il faudra peut-être de la patience.

Aujourd'hui, dès qu'un joueur est payé très cher, c'est plus compliqué, les supporteurs veulent de l'immédiat.

C'est tout à fait ça. La saison dernière c'était contre le champion d'Israël. Ce fut compliqué mais c'est passé.

D'autres équipes se sont faites démonter en Ligue Europa contre cette équipe par la suite, le Southampton de Claude Puel, par exemple.

Massilia1313 aime votre message.
  6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant que l'attaquant pourrait attendre en aout voir à la fin du mercato , mais le plus urgent reste la défense , remplaçant de Sakai , le pendant de Sakai à gauche et un DC titulaire en puissance compatible avec Rami.

Ca ne saute pas forcement aux yeux mais ........ il y a un sacré déséquilibre pour l'apport offensif entre le couloir gauche Evra/Payet et le couloir droit Sakai/Thauvin au niveau de la vélocité ....

7. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dembele malgré sa jeunesse faut le faire tant qu'il est encore temps de le faire sinon après c'est MORT sa serra hors d'atteinte pour nos finances !

8. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    perso pour un joueur avec un tel potentiel je suis pret a etre patient !

marcassin0113 aime votre message.
  9. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arsenal a pris LAcazette qui est le même profil que Dembélé; la chance qu'on a, c'est que y a la coupe du monde la saison prochaine. Dembéle à 40 me ne sera que remplacant dans des clubs comme Arsenal, Munich, Chelsea, Liverpool, Barcelone, Rome, Madrid etc. Donc il sera dans le 2eme marché des attaquants mais en tête de liste. Combien de club peuvent se payer un transfert comme ça sans ldc ?

Pour moi, la concurrence que l'on peut avoir, c'est Dortmund si aubameyang part, il sera titulaire. Après, il y a Lyon pour remplacer Lacazette et monaco si Mbappé part. c'est eux nos concurrents et pas les clubs anglais. Lacazette est parti pour 50me donc son transfert se situra autour des 35me bonus compris. et si il veut avoir une chance en EDF, il va aller à Lyon, Monaco ou Dortmund. Dortmund et Monaco, n'ont pour le moment pas de place, donc il reste Lyon en concurrence et pas sur que le pépère AUlas soit disposer a payr un joueur de se calibre vu le mercato.

Donc on met 35me, on lui double son salaire et il vient chez nous !!

10. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et René Malleville Iscassobar pour 3 euros le jaunet...

volodiab et Alexandre024 aiment cela.
  11. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quels ont été les grands attaquants N°9 de l'OM ces 30 dernières années ?
    Sous l'air tapis on a eu Cubayne, Papin, Brisson, Allofs, Xuereb, Lada, Cantona, Bocsik, Voeller, Anderson, Libbra, Cascarino. Sous l'air Dreyfus : Gravelaine, Nouma, Bakayoko, Maurice, Dugarry, Weah, Ravanelli, Pouget, Sytchev, Mido, Drogba, Lunyidula, Pagis, Brandao, Bamogo, Niang, Cissé, Moussilou, Morientes, Gignac, Remy, J. Ayew, Batshuayi, Gomis,...
    De tous ces noms, lesquels ont vraiment été des stars, des " grantatakan" de l'OM, et combien nous ont-ils coûtés et Comment y sont-ils arrivés ?
    Ces questions peuvent aider à définir le profil de notre prochain buteur.

12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui j'en veut même pas gratuit

marcassin0113 et allezlom07 aiment cela.
  13. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez 2 heures...

Daskinsen, volodiab, marcassin0113 et 2 d'autres aiment votre message.
  14. KebabOM06

Commentaires de blog:
    0
    Le pendant de Sakai à gauche s'appelle Rocchia , j'en suis de plus en plus persuadé , garcia attends surement son premier contrat pro pour le mettre dans le groupe plus regulièrement comme il l'a fait avec kamara. Pour L'arriere droit bis , en effet , ce serat sympa d'avoir un petit jeune derriere notre Samuraï . Après pour le Dc , j'ai peut être l'impression que Garcia compte sur Doria en DC plus que l'on ne le pense. Je le trouve très bon relanceur sur les matcs de prépa , à voir ce que ça donnera en matchs officiels...

15. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    Je suis convaincu que c'est dembele qu'il nous faut

16. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil pour moi, après on sait bien comment ça se passe à l'OM. Surtout avec les attaquants.

17. KebabOM06

Commentaires de blog:
    0
    ils laissent rêveur quand même ces noms ... pas mal ce club finalement :D:D

18. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    apparrement rocchia est tres fragiles physiquement il serait peu etre judicieux de le laisser en cfa encore une ou deux saison

Alexandre024 aime votre message.
  19. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrais...mais pour moi c'est cette saison ou rien parce que si il cartonne cette saison encore sa va etre carrément hors d'atteinte pour nous...

No. 6 aime votre message.
  20. benguezzou

benguezzou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Slt. A. Tousse. Bacca ca serait bon attaquant

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page