[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si on raisonne de ce principe on monte une équipe à 11 et pour le banc on ne prend que des chèvres car seulement eux accepteront? l' ère Dreyfus vous a trop marqué les gars. N' importe quelle grande équipe a aussi de grand joueurs sur le banc.

2. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un joueur comme parejo oui car sa t'apporte un + indéniable mais si c'est du sissoko ou joueur dans le meme genre non merci...

pabloereby aime votre message.
  3. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A vrai dire au milieu on est déjà pas mal . Il nous manque encore pas mal de joueur à des postes clef ... DC , AC , ARD et ARG ... un autre milieu n'est clairement pas une priorité absolu .

4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je dirai que c'est le banc

5. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    En parlant de parejo, je ne comprend pas pourquoi zubi n'a pas été le chercher encore ... franchement c'est une bonne pioche du milieu . Il sait tout faire ce joueur et c'est un super renfort pour n'importe quelle equipe ...

Alexandre024 et onedaystheroy aiment cela.
  6. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il en a claqué 15 à Swansea la saison passée encore et pourtant c'est une équipe qui n'est pas réputée pour sa domination et sa propension à se créer des occases. Je ne le vois pas comme une solution à long terme mais dans le profil pivot et point de fixation à l'aise de la tête et pesant sur les défenses il correspond en tous points.
    Maintenant il faut voir si son club serait vendeur et à combien?

7. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais sa c'est sur il est pas encore assez bon pour jouer titulaire . Entre lui et germain tu a l'impression de voir mendoza et Ibra mdr :D

volpe94 aime votre message.
  8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas ce que j'ai dis tu mélange tout la.. j'ai juste dis que les joueurs que tu prend pour le banc joueront quand même leur trentaine de match oui mais les gros match genre vs le PSG Lyon Monaco bah ils les commenceront sur le banc c'est tout
    C'est le principe d'être "doublure"..

Tu as déjà vu le Réal aligner ses remplaçants contre le Barça ou l'atletico ? Non...

9. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    tres bon joueur effectivement apres je pense pas que ce poste soit une priorité pour la direction

10. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Je pourrais pas argumenter autant que toi ce n'est pas un joueur qui m'attire particulièrement ... et honnêtement je ne le suit plus depuis son départ de Bilbao... donc je te fait confiance sur ce que tu dit ;)

11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ça parle de 33M pour lui...

12. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ce que je disait .. il y a encore 4 poste à doubler voir à renforcer absolument comme en attaque central .

13. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord sur Sissoko, ce serait la pire recrue rapport qualité prix, nul et cher.

onedaystheroy aime votre message.
  14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait cher le tracteur ..

15. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que ce montant c'est de la grosse broderie, il va sur ses 33 ans et Chelsea a déjà du monde en stock, je pense que Llorente c'est 10 Millions maxi sinon ça ne vaut pas le coup.

16. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    tres bon joueur également tres bonne idée !

17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    HS: Je sais pas si on est encore dessus mais : Selon @Foot01_com, Munir intéresse sérieusement le LOSC qui pourrait passer à l'action dans les prochains jours. Le FC Barcelone en veut 15M.

18. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    en 4-2-3-1 alors...

19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    30M c'est une escroquerie.. Après si Conte ne compte pas sur Michy il peut très bien prendre Llorente

20. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr qu'il ne va pas à 20000 mais avec ses qulaités techniques et physiques il te permet de mettre en place sereinement ton jeu, de monter ton bloc équipe et d'être présent dans la surface adverse. C'est un profil 100% complémentaire de Germain qui lui bouge partout et peut prendre les espaces.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page