[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    et oui c'est vrai ça, garcia a t il communiqué sur le choix du gardien ce jeudi?

2. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De Vrij, c'est 20m€ à négocier car il ne lui reste plus qu'un an de contrat, et il ne semble pas vouloir prolonger.
    De Vrij cette dernière saison c'est:

Kikou95, Alexios et Alexandre024 aiment votre message.
  3. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    je nous trouve trop confiant (equipe et staff)

Cedrickos91 aime votre message.
  4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout ce qu'il ne faut pas faire la rotation de gardien c'est jamais bon c'est déjà un poste à pression alors en rajouter avec une concurrence qui n'a pas lieu d'être ça pousse à la faute plus souvent que ça ne les poussent réellement a ce surpasser

5. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en profite pour vous linker une rapide présentation des forces de l'effectif du KVO sur le thread dédié au match:
    https://forum.lephoceen.fr/threads/om-oostende-27-07-17-ligue-europa-3e-tour.76229/#post-7439329
    idem. C'est le premier match européen de l'histoire de ce club, ils vont vouloir se montrer en particulier devant leur public qui semble avoir répondu présent en masse.

The Pope aime votre message.
  6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a rien dis

7. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    wait and see....amigos

8. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Doit y en avoir d'autres.

pixie stojkovic aime votre message.
  9. PN66

PN66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est-ce qu'il communique sur les autres postes et les autres joueurs ? Non .

10. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un gardien, il a pas besoin de courir 10 km par match, pas besoin de faire 1 mois de préparation surtout qu'il s'est entretenu physiquement seul et qu'il est bien + affuté que lorsqu'il a quitté le club

Alexandre024 aime votre message.
  11. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rotation non mais regarde Manchester utd cet saison ils avaient un gardien pour le championnat et un pour l'europa league donc je me pose la question si Garcia ne va pas faire la même chose c'est tout

12. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon on attend tous effectivement avec impatience de savoir sur quels DC/AC l'OM va jeter son dévolu, mais autre chose m'inquiète dans l'ossature actuelle de l'équipe...

Le coeur du jeu de jeu de l'OM, son milieu de terrain, est préoccupant. On a un trio individuellement intéressants (Gustavo/Sanson/Lopez) mais je n'ai encore repéré aucune affinité dans le jeu. Or, dans un milieu à trois, l'animation et les décalages doivent très souvent partir d'eux et de leurs mouvements les uns par rapport aux autres.

Gustavo est un patron devant la défense, il orientera avec justesse le jeu mais pour bien le connaître il ne sera que très peu présent dans un jeu court fait de redoublement de passes.
    Normalement, ce devrait être l'affaire de Lopez/Sanson mais ils semblent très (trop, beaucoup trop) peu se rechercher, d'où notre manque d'emprise technique sur le jeu. Depuis début 2017, Garcia leur a laissé beaucoup de temps pour développer cette liaison technique et je commence à fortement douter que ces deux là en soient capables. Il serait peut-être temps d'essayer d'autres formules au milieu, qu'en pensez vous ?

Sanson a plus de maturité et d'efficacité dans son jeu, donc je pense qu'il revient plutôt à Max de faire cet effort d'adaptation. Techniquement il a un gros potentiel, mais il faut absolument qu'il joue plus juste et analyse mieux les déplacements de ses coéquipiers pour fluidifier le jeu de l'OM.

13. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Celui de Boudebouz est inarrêtable, celui contre Metz est dévié mais aurait pu être stoppé, celui à Monaco aurait pu aussi être arrêté. Mais ça vaut pour Mandanda à Glasgow également

Mars79 et pixie stojkovic aiment cela.
  14. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hahaha bien pensé l'ami mais non, ce sont ses initiales ;) mais grosse dedicasse à nos amis Togolais et Béninois.

Heureux que certaines aient lu mon pavé et soient d'accord avec moi.

OMali aime votre message.
  15. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    depuis le fc bruges qui avait etrillé Monaco il y a un bail et la gantoise il y a deux ans qui giffle lyon, heerenven aussi, vi les belges me font un peu flipper, j'aurais preferé des albanais, chypriote ou des luxembourgeois!

16. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ton honnêteté intellectuelle vient de me seduire!

17. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Oui pour les coupes je suis d'accord a la condition que si pelé commence la coupe de France ou la coupe de la ligue et que l'ont va en finale il joue aussi la finale sinon c'est injuste

pixie stojkovic et Alexandre024 aiment cela.
  18. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Si on fait de Vrij et Dembele d'ici fin août je fais tatouer JHE sur mon arrière train et Zubi sur mon médius turgescent.

Cedrickos91, KyssBro, CKhris et 10 d'autres aiment votre message.
  19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Autant tout arrêté si on commence à craindre Ostende

tire-fesse et onedaystheroy aiment cela.
  20. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Ça débat sur le coup franc contre les Rangers ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page