[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui bien sûr mais on avait une bonne équipe malgré tout en D2 je trouvais ! Dib, Barthez, Ferreri, Durand etc des vrais fidèles eux et qu'ils ne se sont pas barrés après la descente en D2 !

pixie stojkovic et Magic pancho aiment cela.
  2. anonymous_25092023

anonymous_25092023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu te bases sur quoi pour dire qu'il est faux cul ? parce qu’il a préféré partir ?

tire-fesse aime votre message.
  3. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon e n'est qu'une rumeur mais le jeune attaquant d'arsenal , Perez , qu'est ce que vous en pensez ? Il sort d'une saison compliquée mais au deportivo la Corogne sa avait l'air d'être pas mal .

4. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Enfin quelqu'un qui pense comme moi sur ce mercenaire

volpe94 aime votre message.
  5. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perez c'est une arnaque que wenger essait de refourguer!

6. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Alors La tu es plutôt cash mdr . Franchement je connaît pas le joueur à part quelque match en Liga mais depuis je fait pas gaffe à ce joueur ... surcoter jai l'impression

7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    personellement je le trouve bon apres wenger ne lui a jamais laissé sa chance mais le déportivo la corogne fait tout pour le faire revenir en proposant un beau contrat de 10ans!! et un role d'apres carrière parati-il

8. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    non c'est pas une arnaque !

9. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Je croyait ( peut être à tort ) Que les contrât c'était 5 ans grand maximum ?
    Franchement je sais pas ce qu'il vaut , mais sa pourrait être un pari ala Bertrand Traoré à Lyon non ? Sa peut marcher

10. Magic pancho

Magic pancho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui partir sur un nouveau projet avec lui ya pire..

11. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui aiment Martial, regardez l'action sur le but de Man U contre le Réal hier soir. Du grand art.

meian et cedouu13 aiment cela.
  12. anonymous_25092023

anonymous_25092023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un mercenaire c'est un mec qui part pour gagner plus ? si c'est pas ca c'est quoi la définition ?

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les vrai bon coup c'est pas de relancer des joueurs qui se sont perdu .... et vu ses stats des dernier année c'est bien pourri.

volpe94 aime votre message.
  14. Magic pancho

Commentaires de blog:
    0
    J'écoutais les matchs a la radio..
    60 70 buts en 2 saisons....il ma bien fait bander

pixie stojkovic aime votre message.
  15. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On lui proposait 250k par mois BRUT ! Il demandait 380k mensuel brut. T'as pas l'impression qu'on le prend pour un con ?

16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non parce que je suis pas aveugle

17. Magic pancho

Commentaires de blog:
    0
    De vrais bonhommes

pixie stojkovic aime votre message.
  18. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas c'est ce qui est sorti donc je pourrai pas te dire.je ne l'ai pas trop vu jouer depuis qu'il est parti du dépor mais il fait parti de ses attaquant sous cotée il est tres loin d'etre mauvais apres pour moi il est fait pour le style liga.(un peu comme aspas,alcacer,baston.)

19. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    je l'ai posté hier lol un soudain sursaut !

20. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Il avait comme club de cœur :
    - sainté
    -Lyon
    -Swansea ( a qui au passage il a fait une déclaration d'amour au supporter en arrivant )
    -l'OM ( a qui il a fait La meme chose au passage )

Fait pas oublier que gomis , personne ne misait une cacahouète sur lui l'été dernier . Seul labrune y a cru et avec de la chance sa a marcher . Maintenant gomis marque 20 buts pour la première fois de sa carrière autant dire que la logique n'a pas du tout été respecter et encore moin apres une saison blanche juste avant ...
    ceci étant moi je comprend pas pourquoi on continu de parler de lui ... il a préférer les sous au projet alors qu'il avait une place chez nous , maintenant c'est bien fait pour lui qu'il soit éliminer et qu'il ne jou rien ... la roue tourne .
    Et puis entre nous il est tellement bon , qu'une equipe sortie du chapeau de merlin les à éliminer ...
    perso , moi j'en est rien à secouer de ces 20 buts , il nous a bien servi mais ont lui a bien servit aussi pour pouvoir aller chercher de l'oseille alors que personne n'en voulait ...
    Maintenant tchao et bonne change en L1 turc ...

Toadounet88 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page