[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est cher lol

2. FYSKA

FYSKA Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok mais quand on parle de giroud c'est pas bacca et ses 170 cm. Il veut une pointe qui puisse remiser et faire remonter le bloc éventuellement. Du gabarit sur corner et un mec qui puisse prendre le dessus sur les defenseurs centraux lors des centres. Vu le deficit de taille dans l'effectif je suis étonné que ce joueur ne ressorte pas et qu'on se tape du kalinic et giroud sans rien d'autre à se mettre sous la dent.

cedouu13 aime votre message.
  3. FYSKA

FYSKA Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement et puis peut etre que face a certaines equipes on va jouer avec payet en 10 ou avec 2 pointes....

cedouu13 aime votre message.
  4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jorgensen c'est risqué, il a déjà 26 ans et il est encore aux Pays-Bas...

Y'avait Finbogasson (un truc comme ça) aussi dans le genre, il flop le type.

Dolberg c'est différent, s'imposer à l'Ajax à 19 en étant étranger, c'est fort, le gamin claque 6 buts en 12 matchs de coupe d'Europe...

5. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est possible aussi moi j'aimerai que garcia parfois innove un peu plus et sortir de son 433 habituel. un 4231 par exemple me parait tout aussi intéréssant et beaucoup plus solide avec 2 bon milieu récupérateur et 1 nilieu offensif a la création(payet,lopez). pour le 442 j'y crois moyen vu qu'il faut que les joueurs sur les coté sache un minimum défendre alor thauvin ca peut le faire mais payet c'est pas l'ideal

6. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    il a un peu galéré au début mais depuis son passage à copenhague ca commence faire quelque année il enchaine et il est tres régulier et porte son équipe ta des joueurs qui devienne mature assez tardivement c'est son cas. en tout cas flop ou pas il a le profil recherché par l'om

7. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bacca fait 1m81...
    Lewandowski 1m85...
    Luis Suarez 1m82...
    Milic 1m83...
    Falcao 1m77...
    Aguero 1m73...
    Cavani 1m84...
    Higuain 1m84...

Dernière édition: 25 Juillet 2017
    Mars79 aime votre message.
  8. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Je suis détendu, et je ne regarde pas la Série A, donc j'ai pas suivis ce qu'a fait Bacca l'an passée, par contre j'ai vu Gomis, j'ai surtout vu tout ce qu'il à vendanger et pourtant il a finis à 20 buts.

Je me dis qu'avec un Bacca, que j'avais vu jouer seulement à Séville notamment en Liga et en Europa, dans mes souvenirs c'était mieux que Gomis, dans quasi tout les domaines.

Et je ne pense pas qu'il ai perdu toutes ses qualités en deux ans.

Surtout qu'il a clairement pas des stats degueulasse.

9. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au vu du Champion Project et d'une qualification rapide en Champions League on est obligé aujourd'hui (en ligue1 psg, Asm, OL, Nice, Lille...) d'avoir de l'expérience internationale et un joueur a fort potentiel sur chaque ligne.

Attaquant: Bacca-Dembele (au lieu de 40m€ sur 1 seule pointe)

Soutien attaque: Germain-Nje

MO/Aillier: PAYET-Cabella Tauvin-Sarr (pour le merite)

Milieu Relayeur: Sanson-Lopez-Cabay (pour expérience a un un prix plus que raisonnable)

Milieu Def: Gustavo-Zambo-Sertic

Lateral: Evra- jeune de forma Sakai- jeune de forma

Axe central: Rami-Doria-Dvrj-Rolando

Mandanda-Pele-formation

Avec ça ou ds ce style y a moyen de pouvoir atteindre les objectifs rapidement tt en penssant a l'avenir

10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bacca de Séville ----> Très fort
    Bacca de Milan -----> Fantome

Donc on aurait Bacca Dembele et Germain pour le poste d'attaquant ? Cool non seulement c'est inutile mais avoir ces 3 la en même temps est pas possible si on reste en 4-3-3, et vu que Garcia n'en bougera pas c'est inutile
    Et pour cabaye euh... :eek::eek::eek:

Vous rêvez trop...

11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    L'intérêt de l'OM se traduit que par un contact datant d'il y a 3 semaines avec les conseillés de Dembélé via Zubi #MercatOM
    Lequipe

Zubi y a présenté le projet de l'OM, mais aussi pr y prendre des infos sur l'esprit du joueur. Ce 1er contact n'a pas été suivi jusqu'à aujd

West Ham s'est clairement positionné sur le dossier, le prix étant de 25M€ ! #MercatOM
    Lequipe

12. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas fan de la piste Dembele et me parait éloigné du profil de jeu souhaité par Garcia...

Le cas Bacca m'inquiète, j'arrive pas à me convaincre qu'il fera mieux que Germain... donc à 15-20M€ le transfert + 3,5M€ net annuel en salaire (en + surement contrat longue durée mode Dassier comme pour Rami & co), vous comprendrez mon doute!

Bony a + le profil pivot que les 2 autres mais ça vendange beaucoup trop pour un tel coût... en prêt d'un an sans obligation d'achat mode Gomis avec grosse prise en charge du salaire par City j'aurais pas dit non comme plan B!

Je serais d'avis de jouer la montre pour voir si les prix peuvent baisser ou qu'un prêt soit possible... peut-être même qu'une meilleur option se présentera entre temps!

Kryssbro, Finnbogason s'est flingué le genou peu de temps avant de quitter Heerenveen, il n'a plus été le même joueur après ça!

cedouu13 et KyoKanu aiment cela.
  13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Dembele est très complet, il peut exploser chez nous, il peut convenir à ce que veut Garcia et c'est la piste la moins cher qu'on ait pour l'instant. Ça a tout du très bon coup

Dembele ou Michy ce sera déjà très très bien..

14. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dsl mais pour moi Dembele a rien d'une valeur sur qui apporterait un + cette saison... et j'ai un gros doute sur son réel potentiel!
    la comparaison avec Michy est limite une insulte pour le belge, si c'est un gros bosseur, tu pourras peut-être le comparer à Michy dans qq saisons mais si c'est pas le cas y a des chances de voir un nouveau Bamogo!

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    La valeur sur tu l'a déjà avec Germain

OMichelista aime votre message.
  16. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah c'est à cause de toi tout ces retard !!!

volpe94 aime votre message.
  17. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Slt, le 9 tt attendu se fait tjrs désirer bon si une des rumeurs Bacca ou Giroud se concrétise, c est déjà énorme, cependant je prefererais largement un jeune pcq à ce rythme dans 2-3 ans on a encore une équipe à reconstruire vu l âge de la plupart des recrues et vu le peu de visibilité qu on a ça peu susciter une certaine inquiétude, en ce sens je me pencherais sur la dernière rumeur Dembele, ou perso, je me demande si Martial nz serait pas le choix idéal:joueur talentueux pas grillé qui est censé avoir les crocs pouvant jouer dans l axe ou sur lz côté amenant une diversité tactique plus qu intéressante, il a un profil a la Sow qui n'était pas un déménageur nn plus physiquement le seul hic serait le prix mais pk on arriverait pas comme pr James au Bayern à faire un prêt ac obligation d achat sur un ou deux ans ça se fait de plus en plus ac les clubs qui sont pétés d'oseille...

18. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    à écouter les gens on dirait qu'on a absolument besoin d'un pivot de 2m pour conserver le ballon et faire monter le bloc...
    ma foi on a thauvin sanson payet cabella lopez...on a pas du tout besoin de quelqu'un pour conserver le ballon ou jouer haut, 18 équipes sur 20 nous laissent le ballon et nous regarde jouer dans leur moitié de terrain....c'est gustavo notre pivot mdr.

j'ai du mal avec cette lubie soudaine de vouloir recruter un pivot, ça correspond pas du tout au jeu de l'équipe et c'est dégueulasse à voir jouer.

ok pour giroud parce qu'il est super complet mais à écouter certains on dirait qu'on cherche un crouch ou un brandao quoi. pas du foot.

je sais pas ça doit faire dix pige que je traine sur les forums c'est la première fois que je vois autant de monde réclamer un pivot. j veux un attaquant racé moi mdr...

anonymous_08122021, Lespeintures et Alexandre024 aiment votre message.
  19. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    germain 1m80

Alexandre024, CKhris et OMali aiment votre message.
  20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    je viens de lire votre débat sur Gomis.
    Il faut savoir que si Gomis est parti c est parce que l OM voulait qu' il parte. un point un trait.
    JHE avait tout loisir de proposer le salaire souhaité à Gomis mais Garcia n en voulait pas pour son OMCP. ils lui ont proposé un salaire pour la forme tout en sachant qu il aurait de meilleurs propositions et qu il refuserait celle de lOM
    Donc mercenaire il est parti pour la thune, mouais c est limite comme argument , il aurait pu rester et gagner moins qu à Gala.
    Après je l ai rencontré une fois en boite sur Paris, le mec est détestable, se la pete grave et pense qu' il peut draguer toutes ses petites soeurs africaines....gros mastre !

OMichelista aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page