[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ba c'est qui alors?

2. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    MPN,
    J'ai pas dit "prépondérant", j'ai juste dit qu'on en saura plus après ces matchs là.

C'est sure que la C1 conditionne bcp le choix d'un joueur mais une qualif officielle en C3 (perspective de match au Velodrome en folie) peut aussi définitivement convaincre nos pistes, plutot qu'une saison sans match européen

3. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    J'ai pas le droit de le dire:D

4. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Je crois juste que le mercato de la dernière quinzaine est différent et que c'est un mercato d'opportunités avec un jeu de chaises musicales , les grosses écuries dégraissent et des joueurs qui n'étaient pas sur le marché sont en vente à la dernière minute tu peux faire signer une belle surprise inenvisageable les premiers mois de mercato.

5. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais que j'ai raison. Toi t juste la pour t'amuser a jouer au plus malin et a chaque fois tu te fait retourner sur le forum

6. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    tu sais que tu as raison? misérable mytho du net

OMali aime votre message.
  7. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Justement. Passer du Bayern à Nakata-Olemebé... Je vois pas qui pourrait tenir le choc. Un vrai cirque notre club à l'époque. D'ailleurs je crois bien que c'est comme çà que Lizarazu l'avait qualifié après s'être vite tiré.

fikiusastique aime votre message.
  8. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il le repetait sur le talk. A chaque fois que tu es ici on te retourne , l'important c'est que tu prenne du plaisir et tu prends beaucoup de plaisir mon salaud

OMali aime votre message.
  9. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Et en plus d'être un mytho tié un imbécile heureux qui comprend pas le français , tu retournes le vent.

10. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement, à ce stade, je dirais que la EL ne doit guère jouer dans les négociations.
    Les critères sont le salaire, les années contrats, les indemnités agents etc.. et le projet à moyen terme (ambition, recrutement etc..)
    l'Europa league ils s'en tamponnent royalement..

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je faisais partie de la liste de distribution de la rédaction mais j'ai demandé à Sébastien Volpe de m'enlever parce que ce que je lisais me faisait parfois faire des bonds. La vie privée des joueurs, les trucs pas avouables, les cancans à la Voici que le site peut pas publier, ça me saoulait. J'ai juste eu le temps de constater que les agents et les joueurs c'est des putains de pipelettes (ça tombe bien parce que vu le ménage que fait JHE, il va bientôt rester plus que les agents pour balancer des trucs).

La plupart du temps, quand je les ai au téléphone, on parle d'autre chose que de l'OM. La dernière fois que j'ai eu Seb Volpe au téléphone, on a parlé de sa lune de miel au Japon. Ca vous sera pas très utile pour le mercato.

Je l'ai déjà dit plusieurs fois mais, je n'ai aucune info.

13. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    physiquement tu ressembles pas tellement à stéphane Bringuier...:D:D

14. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Primes de matchs liées aux résultats, visibilité supplémentaire et surtout plus grande qu'en L1 même si ce n'est pas la LDC... pense pas qu'ils s'en tamponnent tant que çà. Sans demies finales, pas sur que Monaco et Lyon vendent aussi bien leurs joueurs et que eux chopent des salaires aussi élevés.

fikiusastique aime votre message.
  15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je ne suis pas Stéphane Brenguier, vous n'avez jamais vu mon visage dans une émission du site. J'ai déjà participé au Talk Show mais j'étais en régie avec Clio donc jamais à l'antenne.

Je te jure que c'est la vérité. Il doit y avoir maximum une dizaine de personnes de forum qui m'ont vu en vrai.

16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je sais. Tu m'as déjà dit que j'avais une tête de mafieux. Le mafieux il t'emmerde...:D

17. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    :D:D Une pensée pour tout ceux qui t'ont menacé sur le net et qui t'ont pas vu devant eux , j'imagine le choc...:D

18. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok autant pour moi j'ai du mal comprendre

19. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as tort ...... Stéphane Bringuier alias Yanamarre !!!

;)

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  20. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ahhhhh j'ai confondu, merci de la précision

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page