[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin bon le Liza s'en foutait de l'OM c'était juste pour le soleil et la plage avec un bon salaire .

2. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Clairement je préfére Dembele, Germain y a aucun souci, il vas assurer.

Dembele ça reste un pari, un peu cher mais raisonnable mais c'est aussi un pari avec un peu de certitude (en gros on n'est pas dans les paris style LOSC, ni dans les paris style chelsea)

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'attaquant qui nous manque attendre à la fin de mercato ce n'est pas un problème , mais c'est plus les joueurs à vocation défensif qui nous manque à certain poste.

4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je sais pas d'où tu sors ton info mais aux dernières nouvelles, elle vit sur Paris depuis 5 ans et elle est avec le même mec depuis tout ce temps. Après, elle est peut-être bi, mais je suis pas sûr que ce soit bon pour votre tension d'imaginer ce genre de trucs.

dano01 et allezlom07 aiment cela.
  5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je suis pas certain. S'il y a trois semaines le club a dit à Zubi qu'ils attendraient les résultats des qualifications LDC pour prendre une décision, je pense que Zubi attend sagement. J'espère que Zubi c'est pas le genre à jouer les relous et appeler tous les deux jours. Une petite relance tous les 15 jours à 3 semaines, c'est suffisant pour pas se mettre le club vendeur à dos.

6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Pareil, préférence pour Dembele à cause du potentiel et du profil, j'aime bien ce genre d'attaquant, depuis Drogba c'est assez rare... Sinon, je trouverai pas ça choquant d'avoir Bacca, Dembele et Germain dans l'effectif, surtout que sur certain match on pourrait jouer avec 2 attaquants et que Germain reste polyvalent.

Après faut voir si Garcia souhaite changer de système sur certains matchs ou si compte juste rester en 4-3-3 toute la saison... Il faut pas oublier qu'une époque on n'avait Mido, Drogba et Sitchev soit 3 attaquants, je trouve c'est normal pour un club ambitieux d'avoir 3 attaquants.

Zamorano aime votre message.
  7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est le cas de beaucoup de clubs, même si dans mon cas, ça m'est égal que les autres clubs se plantent.

8. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou sakai en doublure

9. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Renato Sanchez c'est cher, c'est pas encore du niveau top club vu qu'il ne s'est pas imposé mais le problème c'est que je ne vois pas l'interet de rajouter un jeune joueur dans Sanson/Lopez/Anguissa. Clairement c'est un mauvais signale pour eux.
    Tu leur met un mec confirmé pour assuré, il savent que le gars ne sera pas l'avenir du club. Un Sanchez créé la concurrence mais il y a le risque que mentalement il lache en se disant qu'il ont grillé leur chance (notamment Lopez qui est encore un minot)

10. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a surtout pas supporté la pression, c'est juste un flambi surfer d'argent.

11. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si ils se qualifient ?

12. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Oué enfin il à fait combien de saison au Bayern, je veux bien qu'on soit exigeant etc mais ce n'est pas une histoire de pression.
    Il est juste venu faire une pige pour sa pré retraite

13. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et là se serait le meilleur mercato du club depuis 20 ans........

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu'est ce que la pression vient foutre là dedans? Sérieusement?

Le mec il était champion du monde, Vainqueur de l'euro en 2000, vainqueur de la C1 avec le Bayern, un des meilleurs au monde à son poste en évoluant dans un des plus grands clubs de la planète et il ne supportait la pression?

Mais mort de rire! :D:D:D

C'est juste qu'il ne s'entendait pas un brin avec Troussier, que le système ne lui convenait pas et qu'il a fait de la merde pendant son passage chez nous tout simplement. Mais sur la question de la pression je suis plié en deux...

anonymous_08122021, Apo26, Ebola et 3 d'autres aiment votre message.
  15. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pendant son bref passage chez nous, il a quand même fait boulette sur boulette.
    Au Bayern il était super protégé dans un environnement cosi et casanier. Rien à voir avec la pression marseillaise qu'il s'est mis tout seul à force d'erreurs.

Dernière édition: 25 Juillet 2017
  16. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si ça a été mis ici donc je met au cas ou:
    Selon @scotsunsport, Moussa Dembelé serait OK pour venir à l'OM qui est prêt à attendre jusque fin août pour récupérer le joueur ! #TeamOM

Croconico et dano01 aiment cela.
  17. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est justement en leur mettant de la concurrence qu'ils vont progresser

Pitre aime votre message.
  18. D2912

D2912 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Christian Gimenez c'était un grand buteur à Bâle et on a vu chez nous

19. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait l'idéal et si on fait les trois premiers je peux tolérer que Sarr et Hubocan puisse être la doublure de notre samouraï!!

20. D2912

D2912 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et à ce petit jeu on risque de ne plus avoir personne au final

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page