[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui...

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh bah non.. dans un 4-3-3 tu n'a qu'une seule pointe.. sinon c'est plus un 4-3-3 c'est un 4-4-2 losange ce que tu dis..

marcassin0113 aime votre message.
  3. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je doute surtout qu'il fasse ce plan à Brendan Rodgers qui est un coach vraiment très proche de lui comme de tous ses joueurs. Il a signé au Celtic pour la LDC et il lui reste cette mission à accomplir. Après on verra.

4. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sinon le dossier cabaye ca avance :D:D:D

Apo26 aime votre message.
  5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après peut être qu'il se dit qu'il a une chance d'être au mondial en rejoignant l'OM et qu'il veut pas la laisser passer je sais pas...

6. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cana aussi et on a bien vu ce que son passage à l'OM a donné, donc être formé au PSG ne signifie pas grand chose, surtout que dans le cas de Dembélé, il est parti avant d'y avoir joué en pro pour finir sa formation à Fulham.

onedaystheroy aime votre message.
  7. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    puis quand il a rencontré le coach...

shady aime votre message.
  8. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La rumeur Dembelé date de plus de 6 mois , il a même déjà faillit signer , il était déjà d'accord à cette époque pour venir , donc même si des gros le veulent , on a déjà une bonne base de contact avec le joueur et on sait qu'il voudrait venir surtout à 1 an de la coupe du monde .

Edit Volodiab tu m'as devancé de quelques minutes lol ...

phenix26, volodiab et Alexandre024 aiment votre message.
  9. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'avais déjà lu un article sur la très bonne mentalité du petit, je pense comme toi qu'il faut être vigilant avec cette info.

10. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il rejoigne l'OM, c'est possible mais je ne crois pas à un clash de sa part, pas de manière précipitée et irrespectueuse envers une institution qu'il apprécie depuis qu'il est arrivé et qui lui a ouvert les bras.

11. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Mode ironie cool signer Bacca & Dembele dans la même journée
    Merci l Om

12. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    je tel a passi j te tien au courant :D

13. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et bien sûr de manière plus offensif, en cour de match on peut passer à un 4-4-2 avec un milieu en losange : Gustavo - Lopez . Samson - Payet, et en attaque Germain . Dembele

marcassin0113 aime votre message.
  14. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en effet il est peut etre juste blessé

15. Hans971

Hans971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi l'histoire de clash concernant Dembele mais un gros doute sur la fiabilité de cette info.

16. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    jolie twitte :p

M‏ @azt78 14 minil y a 14 minutes

Moussa Dembele je lui souhaite évidemment une carrière ratée. Comment ça tu signes à l'OM alors que le PSG t'as formé?

17. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Valère à déjà jouer Ailier droit et gauche pas souvent mais il l'a déjà fait ! C'est un joueur intelligent, il peut presque jouer dans n'importe quel système de jeu !

18. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucune idée, très honnêtement. Je ne sais pas comment le Scottish Sun peut balancer des rumeurs pareilles, puis surtout je ne crois pas que le Celtic s'entraîne publiquement en ce moment.

Il n'y a rien dans les médias que je consulte généralement et qui sont plutôt fiables. On parle de l'intérêt de l'OM, c'est certain mais pas de départ précipité ou quoi que ce soit.

19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Aussi fiable que les interprétations de la photo de Giroud prostré sur le banc à Arsenal avec le préparateur qui vient le consoler.

Qu'il parte au clash la veille d'un match capital pour son club j'y crois pas une seule seconde.

volpe94 et onedaystheroy aiment cela.
  20. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Lopez sera remplaçant qu'on va encore recruter un 8 et que Thauvin sera dans tes 4 devant .

Alexandre024 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page