[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et inversement Monaco a sorti City ... en collant 3 buts chez eux et autant la bas
    tu ne peux pas comparer un championnat sur un match et sur une equipe ... biensur Celtic (ou ancien Rangers) peuvent battre sur un match n'importe quel club francais mais au final leur championnat reste inferieur

2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ah j'espere ne pas les connaître alors....

3. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on passe en EL, il manque au moins un 9, un DC, une doublure à Sakai et un 8. Je dis bien au moins ...

Quand on joue 50matchs et plus il faut bien plus que 11 joueurs competitifs.

chuchaaa aime votre message.
  4. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non on pouvait se taper que des vieux clubs que personne ici saurait placer sur une carte

5. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    il en faut 17 ou 18 minimum syndical!

6. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai compris qu'on t'avait induit en erreur avec le règlement des tirages. ;) Le groupe Canal...

Il était impossible de tomber une équipe d'un tel coefficient que le Milan, l'OM étant protégé. Dans le cas contraire, on aurait pu dire que le tirage était "clément" mais en réalité, on aurait pu aller en Albanie, chez un club plus anonyme.

Là on tire Ostende, l'équivalent d'un FC Nantes d'après notre ami volodiab, et il faudra jouer à fond pour ne pas jouer avec le feu, justement.

7. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au passage tonton pat sera remis pour Ostende? Parceque Bedimo honnetement c est pas la peine...

8. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    On a aussi des jeunes hein.

Il est ou l'intérêt de promouvoir des Rocchia ou des Kamara si c'est pour leur mettre des barrières.

Si on passe l'EL il manquera réellement qu'un numero 9 et un arrière droit.

Au milieu on a Gustavo, Sanson, Lopez, Anguissa, Kamara, je trouve que c'est suffisant.

9. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non il ne le sera pas sa sera l'occasion pour le jeune rocchia de se jeter dans le grand bain .

allezlom07 aime votre message.
  10. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    avec une carte vermeil? je l'ai fait il y a une semaine, c'est plutôt 240€ A/R et encore hors WE plus trouver à crecher sur place...

Même à 5€ la place ça fait cher le match...

11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu as le droit, personne t'en empeche, mais la plus value sur un joueur n'est pas réelle lors de sa signature, elle est hypothétique...
    le Falco arrive avec un statu de futur star en devenir au final il sera revendu moins cher (bon d'accord il avait ete achete trop cher) ce que je veut dire c'est qu'il n'y a pas de garantie.

aucune garantie sur ce qu efera le joueur d'ici 3ans, tu pourras me repondre qu'un trentenaire dans 3ans tu ne le revends pas, tu auras raison, mais le trentenaire tu le prends pour le court terme, poru obtenir les objectifs
    on a vu avec Labrune, il a recruter du potentiel avec son projet Dortmund au final...objectifs non atteins grande braderie avec uen plus value mediocre...

12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non il faut un DC de haut niveau type de vrij a côté de Rami.. on va pas faire une saison avec rolando c'est pas possible..

13. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oh Pixie? tu es dechainé! tu trolles un peu la, t'es en vacances?

pixie stojkovic aime votre message.
  14. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr mais après il y a les coefficients particuliers des clubs en Europe, et aujourd'hui tu as Anderlecht ou le Celtic qui sont devant l'OM, Saint-Étienne ou Bordeaux.

Il faut aborder l'Europe avec humilité et détermination et se rappeler que l'OM mérite un grand parcours européen et ça commence contre Ostende.

The Pope aime votre message.
  15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Il sera la, il a été sorti par précaution uniquement il n'est pas blessé

16. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement , tu les connait autant que moi ....

Tu sais , ils sont tout en haut , dans leurs tours . ;)

pixie stojkovic aime votre message.
  17. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement je vois mal un DC venir alors qu'on aura quasiment pas dégraisser a ce poste.

Sauf Rekik il n'y a pas eu de départ.

Faut virer au moins un défenseur pour espérer en recruter un.

18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'espere egalement que le smentalites vont changer a l'om et qu'on va en EL pour la gagner et pas pour faire découvrir l'europe (geographiquement parlant) aux minots
    y'en a marre de ne jamais jouer a fond, je parle de l'OM mais aussi de tous les clubs la cette annee on envoie 3 gros Lyon, OM, Bordeaux y a de quoi faire un beau parcours
    meme si l'italie l'angleterre ne sera pas en reste

OMali et No. 6 aiment cela.
  19. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je suis daccord avec toi mais tu as beaucoup plus de chance de faire une plus value sur un dembele encore jeune qu'un bacca trentenaire ... ceci étant , bacca peut tres bien cartonner et etre revendu 25 millions l'année d'après pour avoir un top attaquant .

Mais dans le principe , un club fonctionnant sur ces fonds propres , c'est un club saint . Regarde Monaco en 3-4 ans sa a plutôt bien marcher ... plus besoin de réinjecté de l'argent , juste à réinvestir les plus values...

Apres perso moi je le cache pas si bacca signe , je pense que j'aurai un maillot floquer à son nom . Donc dembele ou bacca sa me va à merveille :D

papiom aime votre message.
  20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Khaoui n'est pas dans la liste des olympiens transmise à l'UEFA pour la double confrontation contre Ostende via @laprovence #TeamOM

Gael Andonian n'est pas non plus dans la liste UEFA via @laprovence #TeamOM

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page