[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca j'en sais rien je suis pas devin ;)

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si le Celtic réclame que 22 M€ ca serait cons de pas en profiter :p... enfin si c'est vrai.

meian, volpe94 et Alexandre024 aiment votre message.
  3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    pas besoin d etre devin... Germain va tout pêter , u will see guy

GOGOL 2, christof13 et onedaystheroy aiment votre message.
  4. anonymous_25092023

anonymous_25092023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    30 buts ca fait bcp pour lui, mais 20/ 25 c'est faisable

5. benguezzou

benguezzou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors que pence de Bacca

6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est évident qu'à l'instant T c'est pas la recrue idéale pour l'OM, aujourd'hui pour remplir les objectifs à court terme les recrues idéales sont Giroud ou Bacca.

Par contre Dembele a un gros potentiel et en signant chez nous, si on fait abstraction du prix, il pourrait s'épanouir sereinement dans la mesure ou Germain en 9 c'est plus qu'une bonne alternative aujourd'hui. En plus de ca vu la qualité de nos passeurs, pour une première saison il aurait pas de difficultés à finir entre 15 et 18 buts au compteur.

Pour le projet sur la durée c'est la recrue idéale. Pour accrocher la C1 dès l'an prochain, pas forcément.

Dernière édition: 25 Juillet 2017
    GOGOL 2, No. 6 et The Pope aiment votre message.
  7. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    j'aimerais bien être fan de monaco comme certains et regarder tous leurs matchs en cachette pour avoir tant de certitudes sur le niveau de germain

Gnar_Kadar et marcassin0113 aiment cela.
  8. anonymous_25092023

Commentaires de blog:
    0
    Bon il a tjrs pas signé Neymar ?

ca va etre marrant quand il va leur dire "heu en faite j'ai fait uniquement pr augmenter mon salaire au barça, merci QSI"

9. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le roi est mort .... Un nouveau roi est appelé à régner !!!:D:D

10. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    pourtant c'est le but d'accrocher la c1 des l'an prochain on va pas se mentir ca serait un grosse déception si ce n'est pas le cas. et je pense qu'il le sait qu'il a un potentiel mais quand on achete un joueur 25 M par exemple on n'attend plus qu'un joueur qui arrive pour 8M !

11. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est, malheureusement, les effets négatifs des réseaux sociaux, des médias de masse qui polluent les esprits...
    Je trouve que c'est un joueur qui a une certaine maturité, il est très apprécié des fans (mais c'est normal au Celtic), il est quand même bien entouré (ses agents ont refusé des clubs anglais ou le PSG pour qu'il rejoigne le Celtic et la LDC) et a des qualités de footballeur, bien entendu.

Je ne me fais aucun souci, le public olympien l'apprécierait à coup sûr pour ces qualités-là, ce que je crains pour lui c'est sa jeunesse et s'il manque de régularité dès le départ.

Dans le dernier geste, malgré de belles qualités, il a encore à progresser, ce qu'on appelle parfois le geste juste. Mais une fois qu'il aura franchi ce palier, je pense qu'il sera un grand buteur.

tm'om et cedouu13 aiment cela.
  12. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut , Bacca est sur la pente descendante .. Dembélé c'est plus l'avenir de l'OM !
    Mais l'un ou l'autre , perso ça m'ira dans un premier temps ..

13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Dans le foot d'aujourd'hui les prix ne veulent plus rien dire. On paye plus un potentiel et des espérances qu'une valeur ajoutée sûre.

Regarde Nolito acheté 8 millions, en ce sens je ne pense pas que le prix de son transfert pourra représenter une grosse pression pour Dembele. Les gens sont même prêts à dire que 25 millions c'est bon marché vu toutes les anomalies qu'ont voit aujourd'hui.

14. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas mieux. C'est ce que je pense aussi.

Rosickydevitry aime votre message.
  15. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si seulememt on pouvait finir le mercato avec Germain Dembélé et Giroud....

Germain restera à l OM et au top pour au moins 4ans, Giroud assure à court terme et Dembélé le fout sur le banc sur les 2-3 prochaines années...

No. 6 aime votre message.
  16. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh si tu fais ça tu grille soit Germain soit Dembele niveau temps de jeu hein

GOGOL 2 aime votre message.
  17. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on prete dembélé en L1 comme des nouveaux riches :D

18. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    si sa veut encore dire regarde par exemple a une echelle plus grande pogba a united pour 100M ben je peux te dire qu'il senti le poids de son transfert. je suis un peu d'accord avec toi qu'il ne faut pas trop s'attacher aux prix mais dans la tete de certaines personnes le prix fait la qualité du joueur.apres ce que je voulais dire c'est que les gens suivent betement la hype sans l'avoir vu jouer je dis pas que dembélé est une mauvaise chose si on le recrute il a l'air d'avoir la tete sur les épaules en tout cas.

19. anonymous_25092023

Commentaires de blog:
    0
    pas en France à l’étranger, faudrait pas renforcer la concurrence ;)

20. Daskinsen

Daskinsen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars

Ca va parler de Dembélé dans la troisième parti de L'Equipe Mercato.
    M'enfin c'est Favard et Djellit donc bon...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page