[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    c'est ça pour lui le foot etait un jeu... 1h30 ou deux 1h30 fois par semaine

pach dou proublaime 1h30 jou pou faire.....jou mamouse.....et jou va faire la fiechta...

2. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ismaela Sarr vers Rennes pour 15 m€ !

3. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fais toi plaisir...car la c etait du tres haut niveau de l art même.

OMichelista aime votre message.
  4. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    zubi is watching you

OMali aime votre message.
  5. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un de plus a faire du trading de joueurs. Rennes, Lille, Monaco, Lyon. Ils sont en retard les gars. Et nous, on en profite pour prendre des joueurs expérimentés et gagné. J'aime bien notre projet, différent en concordence avec la ville pour être le coeur de Marseille.

Bien vu !!

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je me connecte et je vois que ça parle des "Ronnie", du PSG, de "Neymar" , pardon c'est de ma faute j'ai dû me tromper de topic.

Bonne journée...

LouisCypher, anonymous_08122021, jona11 et 11 d'autres aiment votre message.
  7. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    désolé nicky mais c'est parti du débat que certains pleurent déjà qu'on battra pas le qsg..avec ou sans le catalan...

8. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    certains diront c'est trop cher comme mettre 12 sur kante à l'époque...:rolleyes:

9. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il voulait dire que si Neymar signe au PSG il renforcera tellement le club qu'il n'aura que la LDC à jouer, les rencontres de L1 ne servant que de matchs de préparation.
    Je ne comprends pas qu'on accepte de servir de sparing partners à ce club aux moyens illimités, propriété d'un état voyou capable (entre autre) d'acheter l'attribution d'une coupe du monde.
    Ne leur rendons pas ce service, faisons tous jouer contre eux nos équipes de réserve. Ca fera de l'expérience pour nos jeunes, et le PSG, sans la moindre opposition correcte en L1, ne passera même plus les poules de LDC. Renvoyons ce club à sa juste place : aux oubliettes.

Arcandias aime votre message.
  10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une journée ou il se passe rien ba c'est pas prêt de s arrêter selon l équipe après avoir demander à zubi de s activer sur le AC Garcia aurait fait machine arrière le lendemain mdrrrrrr et comme à part un AC et un arg on aura peut être rien d autres il va falloir être patient

phenix26 aime votre message.
  11. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Le retour de la pleurniche déjà?

anonymous_08122021, jona11, Skyzomni@k et 6 d'autres aiment votre message.
  12. guerreiros

Commentaires de blog:
    0
    Pour battre le Psg il faudrait deja un tout autre etat d esprit que ces derniers temps et surtout notre coach qui elabore une tactique adaptée et realiste face a cet adversaire.

13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je vais te dire, il y a 38 journées dans la saison, je veux bien me prendre des 5-0 si on gagne les 36 autres ou presque.

Commençons déjà par battre toutes les équipes supposées plus faibles après pour le reste on verra, ça sera déjà un bon début...

LouisCypher, F_RiB3ry_13, Septach Melayn et 3 d'autres aiment votre message.
  14. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Battre le qsg c'est super , mais ça nous fera une belle jambe si on les bat sans aller en ldc...

LouisCypher et nicky3d aiment cela.
  15. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, il va falloir être patient très patient !... Si c'est pour une bonne surprise... Je vais retourner à ma tisane !

16. guerreiros

Commentaires de blog:
    0
    Non non et non....se resigner ce n est possible surtout devant eux. Ce n est pas la mentalité d un grand club et justement s en prendre 5 cela prouve que ton groupe n a aucun caractère.

OMichelista aime votre message.
  17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J espère que Garcia va arrêter avec son sarr en carton la et qu'il va ramener 4 recrues ard DC relayeur et AC ... tous indispensable

LouisCypher aime votre message.
  18. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    ouais mais je commence a trop me dilater :rolleyes:

faut inverser la tendance :mad:
    on est l'OM!

on fait un petit ""je préfère!!""

je préfère etre en ligue europa et battre paris
    ou
    je prefere etre en ligue des champions et en prendre 6 contre qsg au vel?

o_O

19. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vous en avez pas marre de parler du PSG, de Neymar, de Ronnie????

Les medias vous gonflent pas assez avec ces parisiens pour encore en discuter sue le mercato Marseillais??

Apo26, jona11, Benov13 et 10 d'autres aiment votre message.
  20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Mais je me résigne de quoi? C'est un exemple. Battre le PSG et faire de la merde contre des relegables ou équipes du ventre mou ça va nous avancer à quoi?

Elle est aussi là la force de caractère, assumer son statut contre les équipes en bois hein! J'en ai aussi plein le cul de lâcher des points contre des Metz, Nancy et tout le con de Manon...

LouisCypher, Benov13, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page