[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    En toute modestie pourquoi réussirais je là où l'éducation nationale a échouée?

Je renonce à toute explication et d'autres ont compris...

SolidusShake et OMichelista aiment cela.
  2. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Revenons aux fondamentaux. D'après Eurosport.it, en cas d'échec pour Bacca (POA), l'OM tenterait Kalinic.

LouisCypher aime votre message.
  3. PN66

PN66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé...mais nous voyons bien que l'éducation nationale a échoué.

4. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    je dis pas ça mais ça me soûle les mecs qui partent déjà perdants...
    je pense que faut toujours rentrer sur le terrain avec la gagne...
    quel que soit l'adversaire...

5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà merci ta rien a dire !! Depuis ce matin ça parle de neymar remonte les pages et trouve un message ou je parle de neymar ...donc ta réponse a mon message en mentionnant le psg est juste ridicule

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça, demain c'est hyper important et pourtant pratiquement pas un mot sur cette qualif en Europa league, on préfère te parler de confrontation avec le qsg.

Arf...

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Là nous sommes bien d'accord.:)

OMichelista aime votre message.
  8. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Tu m'as très bien compris et tu sais très bien à quelle mentalité tu corresponds...surtout que tu ne postes pas sur ce forum depuis ce matin...

9. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai le palpitant à fond pour le match de demain :D, la banane depuis 1 semaine que les compétitions vont reprendre !!!
    Pour autant, sur le topic de mercato, ça peut paraître normal de trouver des gens qui s'impatiente de pas avoir de news de transfert :rolleyes::D !!! car c'est vrai que c'est plutôt calme !!

10. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Bref ta rien à dire ! Tu as parlé du psg pas moi donc si y'a un qui rêve du psg entre nous apparemment c'est toi. Mais bref on s'en tape

11. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chaque match est important mais l OM lors de son apogée était capable de renverser n importe qui surtout au velodrome. "On craint degun" et les joueurs respectait cette tradition même apres notre periode phare.

Aujourdhui ces valeurs se perdent parce qu une bonne partie des gens disent on s en fout de les battre si on finit 3 ème c est bien. On s en fout de l europa league si on finit 3 eme c est bien aussi.

Au final tu te ballades dans Marseille et les maillots parisiens sont bien presents c est normal. Va sortir ton discours a un stephanois qui aborde le derby contre Lyon ou a un supporter de l atletico qui prepare son derby contre le Real. Dans une saison il y a des matchs ou on ne joue pas que les 3 points on joue sa fierté son image sa notoriété.

bon match a toi contre Ostende en tout cas.

12. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Lors de la saison 1999-2000, on tape le PSG à l'aller au Parc, comme au retour, au Vélodrome, et pourtant, en fin de saison, ce sont les parisiennes qui terminent 2ème du championnat derrière Monaco, et l'OM à la 15ème place (1er non relégable), à égalité de points avec Nancy, 16ème, mais une meilleure différence de buts (0 contre -2).

A 2 buts près, on descendait en L2, car Nancy avait une meilleure attaque que l'OM...

Battre le PSG, ça n'assure rien du tout!

Toi, tu vas avoir de sacrés problèmes, comme dirait un certain Fred Testot à son acolyte Omar Sy... ;)

Dernière édition: 26 Juillet 2017
  13. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Seulement je n'ai pas oublié ceux qui geignaient et annonçaient l'apocalypse avant les premières signatures et ce dès le 5 juin!

Certes la plupart ont disparu depuis la signature de Luiz Gustavo par exemple mais je constate un retour des pleurnichards. Au large les corbeaux de malheur.

14. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon les gars, c'est moi qui est relancé Neymar sur le topic je crois :D:D:D j'avais vu un post sur lesquel je voulais répondre !!!!

OMichelista aime votre message.
  15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Mais quel jour on s'est rendu au Vélodrome sans espérer la victoire y compris contre le qsg?

allezlom07 et OMichelista aiment cela.
  16. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    C'était pas le sujet Neymar hein? En tout cas pas le mien.

17. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais c'est pas grave chacun parle de ce qu'il veut ! Le mec vient te parle de jeune, de stade et tout y'a pas de problème sauf que topic la c'est transfert ...

18. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Exactement c'est le topic transfert mais pour d'autres c'est le topic des lamentations...:D

Skyzomni@k aime votre message.
  19. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0

20. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends, après tu sais, autant tout ce qui se passe au club depuis des semaines, et encore aujourd'hui avec la peut être reprise du vélodrome à Arema, et plein d'autres choses, je suis le plus heureux !!!! de voir enfin notre om repris par des gens sérieux qui veulent faire redevenir l'om grand !!!

Autant, j'attends un peu + du recrutement, je sais que c pas simple, qu'il faut aussi de se débarrasser des joueurs qui n'ont pas le niveau du nouveau projet OM, j'aimerais voir arriver un buteur, et cela m'impatiente !! :):D sans pleurnicher, j'espère que c'est pas fini le recrutement, mais j'en doute pas :rolleyes:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page