[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense qu'il va quand meme s'accrocher lol

2. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Doria et Hubocan sûrement, mais Fanni, Bedimo et Rolando, à leurs âges, ils vont avoir du mal à trouver un club qui voudra s'aligner sur leur salaire actuel, et je ne crois pas, qu'un challenge sportif peuvent leur faire changer d'avis.

anonymous_050120232 et phenix26 aiment cela.
  3. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui surtout avec des mecs comme Bédimo et Fanni qui ont de bons salaires et bientôt à la retraite ! Je les vois pas partir comme ça et s'assoir sur leurs millions juste pour nous faire plaisir ! Ils vont aller au bout de leurs contrats... Avec ou sans arrivées ! Je le vois gros comme une maison sauf si le club décide de payer l'année qui reste là oui ils iront voire ailleurs...

battler 13 aime votre message.
  4. citoyen-du-monde

Commentaires de blog:
    0
    DURAND, a été le seul compétent pendant toutes ces années dans la cellule de recrutement. Après faut voir avec qu'il bossait, surtout au-dessus de lui.

tire-fesse, cedouu13 et Alexandre024 aiment votre message.
  5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rolando n'est pas le genre à s'accrocher à son contrat comme un Bedimo et ces joueurs la trouveront toujours une sortie au Qatar en Turquie ou autre.. Fanni avait été pris au Qatar lui..

6. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hubocan c'est le remplaçant d'Evra.

7. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas comment M.Dembélé ne peut pas être intéressé par l'OM.

Encore des conneries j'en suis certains.

Qu'on nous dise qu'il soit intouchable financièrement pourquoi pas.
    Qu'on nous dise qu'il a Paris dans le sang et qu'il n'ira jamais à l'OM pourquoi pas.
    Qu'on nous dise qu'il préfère allez se goinfrer en Angleterre pourquoi pas.

Mais que l'OM ne l'intéresse pas j'y crois pas une seule seconde.
    Une exposition de la sorte pour un Français à 1 an de la CDM c'est une opportunité en OR.
    Quand on voit le talent du garçon il peut nous faire une Drogba et devenir l'idole du Vélodrome.
    Quitté l'Ecosse pour un projet naissant en L1 qui a pour ambition de gagner la LDC dans quelques années je vois pas en quoi c'est inintéressant.

RMC et l'Equipe ferai mieux de rien poster sur l'OM.

jona11, F_RiB3ry_13, rOM7 et 4 d'autres aiment votre message.
  8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Voila, même le mec le plus compétent au monde si tu le met avec des gens incompétent et que tu ne l'écoute pas bah il fera rien du tout..

cedouu13 aime votre message.
  9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est faux... Hubocan n'est la que pour dépanner parce qu'il n'y a personne d'autre, fait signer Rocchia et tu va voir qu'il va vite disparaître le hubocan

tire-fesse et cedouu13 aiment cela.
  10. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Durand ou Skoblar même combat
    On a préféré d autres....

Alexandre024 aime votre message.
  11. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    L'OM ca fait vendre ! DOnc pour eux ce sujet c'est du pain béni...

12. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Lille est sur rocchia maintenant en plus...

13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    RMC avait de bonnes info mais ça fait un moment qu'il dis pas mal de connerie nous concernant... je ne vois pas comment Dembele pourrait ne pas être intéressé..

14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Forcément, le mec a pas de contrat donc on va en entendre des rumeurs..

cedouu13 aime votre message.
  15. citoyen-du-monde

Commentaires de blog:
    0
    Une cellule de recrutement où tu aurais donné les compétences à Durand, Skoblar, Amoros, Diouf et J.Fernandez, avec un Directeur Sportif comme Zubi, cela aurait de la gueule.

16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Rolando et Fanni n'ont plus qu'une année de contrat à l'OM, donc, on peut s'arranger à l'amiable.

Par contre, Bedimo a encore 2 ans de contrat à l'OM, avec un salaire de 2,2 M€ annuels, s'il s'attend à ce qu'on lui verse un chèque de 4,4 M€, il va être déçu.

Lui, par contre, on va lutter pour s'en débarrasser...

Alexandre024 aime votre message.
  17. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca m'étonnerait fort. Mais de toute façon tu parlais du départ d'Hubocan en cas d'arrivée d'un DC. D'où ma remarque, ça ne changerait rien pour Hubocan. Vu qu'il est pour l'instant remplaçant au poste de lateral gauche. Et comme Evra est souvent blessé et qu'on ne compte plus sur Bedimo, il a des chances de jouer pas mal de match cette saison.

18. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Normal qu' il se barre
    Garcia préfère Bedimo que lui

19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin tu as compris ce que je voulais dire... fais signer Rocchia et hubocan disparaîtra et voudra partir.. fais signer un DC et les rolando Fanni (moins sur lui) Doria demanderont à partir..

20. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas quoi penser de Durand , mais une chose est sur la cellule de recrutement de l'OM n'est pas structuré, et rien n'est fait à l'heure actuelle pour trouver des jeunes pépites,

Donc c'était peut être plus le rôle de DS, de mettre tout ça en place, mais Durand à l'OM, ça reste très insuffisant , je lui dis merci et au revoir , il faut du nouveau désormais

allezlom07 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page