[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Si faut croire, info RMC, le seul média qui annonce que Bacca passe sa visite médicale cette semaine (par MacArdy) pour ensuite retropedaler et dire non en fait mes sources solides je sais plus trop il va signer mais s'il signe pas c'est possible. Donc il va signer mais c'est pas sur.

Mars79, F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment votre message.
  2. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bonne chose pour lui, il aura du temps de jeu. Même si c'est jamais evident de jouer le maintien il va se forger.

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bedimo Sarr Hubocan Fanni et Njie
    Doria le joueur veut partir

4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je pense le contraire il finira dans un club de PL comme tous les joueurs du championnat écossais qui ont la cote. Si il est parti a l'etranger assez tot c'est qu'il aspire a jouer dans un gros club je pense..

5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ouais et Anigo Valbuena son seul fait d'arme... Ok il était pas écouter durant plusieurs années Durand, mais la seul fois ou on compte sur lui c'est quand même pas terrible son boulot.

6. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Vendre Bedimo franchement ca relève de l'abus de confiance.

Faut engager les démarcheurs à domicile, ceux qui bloquent la porte avec leur pied pour vendre des ustensiles de cuisine aux vieux vulnérables.

7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Le seul joueur dont on a la certitude que c'est Durand c'est sakai le reste on sait pas

8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ok mais qui va lui offrir en PL un statut de titulaire avec la même exposition qu'à l'OM ? Aucun.. et à 1an de la CDM...

9. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La seule chance de voir Bedimo partir c'est un prêt où l'on prendrai en charge une grosse partie de son salaire...

10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Résiliation de contrat

tire-fesse aime votre message.
  11. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le LOSC a bien réussi à se débarrasser de Mavuba complètement cramé depuis 2 ans à Prague.
    Faisons de même avec Bedimo, Fanni, Hubocan et Sarr en priorité.

Gnar_Kadar et Alexandre024 aiment cela.
  12. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    pour l'instant je pense pas qu'il ait dit luu meme qu'il etait pas intéréssé ouvertement ,le seul démenti c'est une interview de rodgers il y a 2 jours. Mais pour moi il voudra aspirer a finir ds un bon club de premier league !

13. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui evidement mais ça nous couterai encore plus cher je pense

El Psy Congroo aime votre message.
  14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Perso Durand d'après certains aura jamais été écouté à l'OM, alors pourquoi rester pendant x années ? Pour moi c'est un gars qui aura bien profité de son boulot soit disant fictif vu qu'il aura jamais rien fait, donc place au renouveau maintenant...

Passi à parler d'un mercato réalisé avec Durand comme un accord, donc Bedimo, Sakai, Fanni et j'en passe c'est un tir grouper.

allezlom07 aime votre message.
  15. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lucas mendes recruté sur vidéo sinon.

Globalement c'est très très mauvais comme bilan, à moins de souffrir du syndrome de Stockholm :)

16. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même différent, Mavuba en plus d'être cramé il faisait chier tout le monde au club (Antonetti qu'il a entre autre plombé). Ils l'ont alors isolé dans le loft.

Alors que Bedimo il embête personne, il vient chercher sa paye, il fait des blagues, il essaye de courir à l'entraînement et puis il rentre chez lui. Il a aucune raison de partir, l'ambition perso et le foot c'est bien le cadet de ses soucis.

17. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    ca pour le moment on sait pas il ira peut etre dans un club milieu de tableau du style southampton pour se montrer puis apres peut etre qui sait..

18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mavuba touchait moitié moins que Fanni. Il était autour de 80.000/mois quand des Fanni sont à 160.000 ou Bedimo à 180.000

tm'om aime votre message.
  19. Frolo13

Frolo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est complètement con de pas prendre de nouveau défenseur, tu risque de perdre un an et une qualif en LDC sous prétexte que t'as trop de défenseur sous contrat. C'est ridicule, surtout que Rolando et Doria ont des touches, faut leur montrer qu'on veut pas d'eux ici comme Lille l'a fait c'est tout. On l'a fait avec Khaoui on a pas de ________ pour le faire à Bedimo et Rolando?

Alexandre024 aime votre message.
  20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Non ça coûterait moins cher que de le conserver jusqu'à la fin de son contrat

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page