[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Kongolo on etait dessus sous l'ère VLB !
    Il avait fait une tres bon e europa league à cette époque !

Je le vois plus comme un DC perso

Alexandre024 aime votre message.
  2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a 2 ans part asm et psg personne ne claquait 10M et cette saison Lille rennes achete et plus cher que nous mdrrr

onedaystheroy et dano01 aiment cela.
  3. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais c'est l'om. Le mec aurait eu une carte a jouer énorme . Il va se retrouver a swansea faut etre malin .Il réussi a l'om c'est edf direct, visibilité h24 dans ton pays bref en plus la ligue 1 revient bien.Le mec il a tout a gagné , qu'il aille moisire labas, quand t con t con

Alexandre024 et Massilia1313 aiment cela.
  4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de ce qui se sont dit tres franchement on en sait rien réellement apres rodgers il a besoin de ses meilleur elements vu qu'il joue leur place LDC ca peut se comprendre aussi

5. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ils auraient tous intérêt à venir a l'OM, dembele et même bacca année de coupe du monde si ça brille en Europa dans un bon parcourt genre en demie et que ça claque 15 buts en L1 ca aide pour la sélection quand même

Alexandre024 et dano01 aiment cela.
  6. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En titu oui mais dans l'effectif ya beaucoup de jeune

7. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    mdr je comprend ou tu veut en venir mais si il est parti tres jeune du championnat francais en allant en angletterre dans un premier temps c'est qu'il est convaincu qu'il peut reussir ailleurs je le vois mal revenir en france des maintenant je pense qu'il a fait un vrai choix des le plus jeune age . la premier league c'est le championnat le + médiatisé et le plus regardé bq plus que les match de ligue 1 et c'est le reve de tout le monde d'aller la bas. et pas sur qu'il passe devant mbappé,griezmann,lacazette ..

8. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais je savais qu'on n'était pas un PSG bis et il faut attendre la fin du mercato mais jpensais qu'on aurait moins de mal à lacher la thune tout de même.

Omdubaii71 et Bibil aiment cela.
  9. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Sinon, il y a Michy qui risque de passer attaquant n°3 à Chelsea, derrière Morata et Llorente, que Conte souhaite recruter.

Pourquoi ne pas tenter le coup, il connaît la maison, et c'est tout à fait le profil recherché.

F_RiB3ry_13, Gnar_Kadar et Alexandre024 aiment votre message.
  10. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nous n'en savons rien...Je pense qu'il est grand temps de comprendre que le mercato de l'om nourrit tout le monde. Les agents et les journalistes y compris. Certains s'en servent pour vendre leur poulain et les autres pour ne pas rendre une page blanche dans le journal. Pour moi il n'y a jamais rien eu depuis belle lurette et juste une piste déterrée....le reste c'est du pipeau.
    Tant que c'est pas signé et reconnu comme étant une piste, par nos dirigeants je veux dire, jene crois en aucune piste actuelle.

cedouu13 aime votre message.
  11. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    non pas vraiment le profil recherché mais un bon attaquant en devenir oui apres lui aussi meme probleme vu qu'il a un pied en premier league dur de le convaincre de revenir :/ et contrairement a l'année derniere il a un vrai coup a jouer avec le départ de diego costa cette saison!

12. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Moi maintenant je suis quasi persuadé que la rumeur 60M était vraie ... on a recruter pour 30M et je pense que l'OM attend encore 2 joueurs... Après ça peut suffire pour faire podium et une qualification en LDC + 100M qu'il resterais la on aura des plus "gros" transferts obliger

Alexandre024 aime votre message.
  13. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Information que @momobouhafsi vient de démentir!
    Il s'agirait d'une "irish Tisane"

allezlom07 aime votre message.
  14. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    oui aussi c'est son poste de formation en meme temps

15. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    17M sur le nouveau pitroipa, Ils peuvent les claquer.

16. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    ils osent en tout cas ca va forcément payer un jour et c'est pas parce qu'on paye un joueur cher que c'est forcément mieux

steph91 aime votre message.
  17. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yep j'espère.

En tout cas pour le moment (et ce n'est pas forcément une mauvaise chose einh, juste faut pas être hypocrite), c'est "3ème place project" :p

18. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

19. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ya premier league avec chelsea tottenham city united et ya la premier league avec swansea bornmouth southoumpton. Lui cest plutot chapeau 2 la bref tan pis pour lui next

20. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    c'est deja pas mal le 3eme place project comme tu dis :p faut pas se voir trop beau non plus et croire qu'on va faire venir des gros joueurs en claquant des doigts.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page