[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vois une lutte OM OL voir meme titiller Monaco en tout cas je ne vois pas Nice dans la course cette saison ... apres y a le papier et le terrain

Alexandre024 et Massilia1313 aiment cela.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    @Ramucho fameux jardinier du vélodrome confirme que c'est bien Santini qui est au Prado, et non Dembele. Il a été aperçu entrain de faire un selfi sous les attributs de la statue de David.

pierrolefou aime votre message.
  3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mettre dans la meme catégorie southampton et swensea c'est dur quand meme lol sadio mané etait a southampton avant d'aller a liverpool idem pour lallana c'est un bon tremplin et bon club formateur encore faut -il le savoir.

4. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca risque de devenir notre solution de replie... Après bacca, Dembélé ! Ca va nous faire bizarre... Lol.
    Mais non ne soyons pas défaitiste les amis ! Des bonnes nouvelles vont venir...

5. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, oui, oui, et re-oui !

6. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    mdrr dur la quand meme santini y'aura mieux ;)

Gnar_Kadar et Alexandre024 aiment cela.
  7. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca joue au mieux la 8eme place mais bon ca aussi faut le savoir

8. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Mais c'est juste "l'info" RMC qui fait effet douche froide pour Dembélé ou y'a autre chose ?

9. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sait pas encore comment Paris va réagir après ce mercato. Les affaires veratti neymar etc.

10. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    c'est une etape il y restera pas lontemps si jamais il y va... c'est pour montrer qu'il est au niveau et adapté a la premier league pour convaincre les gros clubs de miser sur lui !

11. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a le profil recherché, attaquant physique qui participe à la construction du jeu, michy sait faire ça
    Pour le convaincre c'est simple il ne peut pas rester sur le banc avec la CDM dans un an
    En quoi il a plus un coup à jouer cet année avec 2 attaquant devant lui ?

12. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas du tout le profil recherché mon pote!!! J'aimerais beaucoup qu'il vienne mais faut pas dire n'importe quoi. Ont cherche un joueur puissant, pivot.

13. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui bien sur ! Et finalement, on risque d'avoir une surprise je pense... pas contre, il serait bien avisé, si Dembélé ne souhaite pas nous rejoindre, de faire une croix sur les joueurs anglais et se tourner vers d'autres pays... Parce que Giroud No... Ok... Dembélé No... Et ben, vous avez qu'à rester sur votre rocher pourri en plein mer !!... Et boire autant de thé que vous voulez !!! Nous ont restes à la tisane !

14. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra deja s'il veulent de lui

15. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah j'aurais pas de problème avec ça si la 3ème place était directement qualificative pour la LDC x)

En fait je croyais vraiment que Payet c'était le coup de l'hiver et que cet été on allait faire LE gros joueur, le fameux "porte-drapeau" mais j'ai l'impression que ça ne sera pas le cas.

cedouu13 aime votre message.
  16. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    llorente c'est pas vraiment devant et au vu de ce qu'il montre en ce moment et morata c'est pas diego costa non plus ! je pense que si c'etait si simple il serait deja avec nous !

17. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    oui on verra de toute maniere

18. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Morata acheter 80M il sera indiscutable devant faut pas qu'il rêve..
    Et Llorente non c'est pas devant Michy mais vu comment Conte l'apprécie il le placera devant dans la hiérarchie..

19. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Santini : 18 buts en 38 matchs, notre plan C je pense même si ce n'est pas degeu et qu'avec Flo et Dimitri il peut claquer encore plus

20. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis quand RMC ont des infos ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page