[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Frolo13

Frolo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour Nice ça reste à prouver surtout en défense et au milieu, on a surement une meilleur attaque.

2. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je dirais la magie du mytho (genre des fois tu te dis AAAhhh et si je me matais un match du championnat suedois!!!).
    que tu mates l'allemagne ok, quelques matchs des championnats majeurs ok mais un truc du fin fond du trou du
    cul du monde j crois pas une seconde

3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ce n'est pas devant. On ne va pas faire une revu d'effectif, mais sur presque toutes les lignes Marseille est meilleur que Nice, et lyon c'est tellement d'intérogation...

volpe94 aime votre message.
  4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Non mais le gars prend un tir de 30 mètres tout moisi et presque la relâche... C'est un pingouin ce gars, mais c'est un brave type en vrai. :D

5. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra dans quelques journées de championnat si lyon monaco et Nice sont meilleurs que nous mais en tout cas on peut dire qu'à ça fait longtemps que la tournure du mercato joue d entrée en notre faveur..
    Nos concurrents sont dans un mercato ou ils voient leur meilleurs joueurs partir, et même si ils en tirent des bon prix, il va falloir les remplacer et en plus reconstruire une equipe, ce qui est beaucoup plus risqué que nous, car nous on est dans un mercato ou ceux qui ont été bons, restent au club et on cherche à renforcer notre équipe. ..ce qui représente moins de risque puisque on a déjà notre équipe. ..
    Faudra quand même assurer notre mercato...

6. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment je parler, on verra dans 2-3mois, car faut arrêter on n'est pas ultra favoris pour terminer 3eme...

volodiab et Frolo13 aiment cela.
  7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est ce que je comprend pas je pensais qu'il allait essayé d'envoyer un message aux dirigents dans les médias ou quoi et on dirait que c'est pas le cas apres j'en sais rien réellement mais j'ai pas cette impression la !
    Et Seri y'a toute l'europe a ses pieds par contre lol il aura l'embarras du choix mais comparé a naby keita tu peux un peu plus l'envisagé ;)

Alexandre024 aime votre message.
  8. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Nice a surtout un bien meilleur coach.

Dam', KyssBro, Nas' et 1 autre personne aiment votre message.
  9. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand l'ajax accélère, ça patine quand même

10. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    LOL comment je peux mytho sur les joueurs cité essaye de les voir sur youtube tu cas galerer comment je peux inventé ? et j'ai cité un joueur qui joue en suede il a joué l'euro u21 sans parler que son equipe joue régulierement les barrage d'europa league. c'est pas des joueurs auxquel tu pense a recruter sur football manager ou sur fifa... bref en plus j'essaye d'expliquer le + possible. je ne suis pas tous les championnats non plus...

11. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après en général si il n'y a pas de rumeur sur le joueur il s'exprime rarement dessus vu qu'on lui pose pas la question donc forcément on sais pas si il a envie ou pas, je dis pas que c'est le cas mais Gustavo n'avait jamais parlé de l'OM non plus.. perso un bon gros sous marin sur lui ne me surprendrait absolument pas

Seri ça se jouera aux alentours de 30-35M (avec un salaire de 3M/an ça se tente large) si il part vu que si il se qualifie pas nice aura besoin d'argent... et tout les gros clubs qui était sur lui sont blindés au milieu a l'heure actuel... (bayern a pris tolisso, Barça devrait prendre paulinho et coutinho, City a Bernardo et consort, Paris n'est plus sur lui..) on a un coup à faire, un coup ultra compliqué c'est vrai, mais c'est toujours pareil, si on se décide pas à sortir l'argent on l'aura pas..

Dernière édition: 26 Juillet 2017
    cedouu13 aime votre message.
  12. Frolo13

Frolo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement pour le moment on fait pas un mercato qui met tout le monde d'accord. Lyon a de très bon jeunes, il y aussi pas mal d'inconnue comme Diaz ou Traoré.

13. dralluig

dralluig Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1000

14. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    peut etre c vrai . et pour seri arsenal n'est mis dans la course aussi décidémment ils veulent tout le monde eux...

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Arsenal sur Seri ? Ils sont pas sur Matic eux ?
    Ils vont finir avec personne de toute façon, c'est toujours comme ça avec eux ils sont sur tout le monde mais ils prennent personne donc bon..

16. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    On n'a encore des lacunes énorme, un latéral gauche serait bienvenu, nous manque une doublure à Sakai, en cas de blessure du japonais on pourra tous aller à l'église... Il manque encore un milieu d'expérience selon moi, leur fameux grand attaquant et un nouveau défenseur centre complémentaire avec Rami serait pas du luxe.

Gnar_Kadar et Benov13 aiment cela.
  17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ultra favoris évidement que non je suis d'accord

18. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
  19. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La L1 va être passionnante cette saison. Bien malin celui qui peut deviner l'ordre du classement en mai 2018

20. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    ouais c'est clair j'ai vu la rumeur goretzka aussi ...

21. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page