[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La saison dernière en Europa league je lui reprochait la même chose et pourtant son équipe tournai bien offensivement

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas pour etre honnete j'ai pa vu de rumeur en tout cas !

3. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas vu le match mais peut etre que la perte de klaassen a du se faire sentir :/

4. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A voir pour leur pointe, le titulaire de la saison passée est parti à wolfsbourg effectivement. Ils ont recruté un jeune de l'Ajax pour le remplacer mais va savoir s'il sera aligné demain?

J'ai fait une ptite présa de leur effectif sur le topic dédié:
    https://forum.lephoceen.fr/threads/om-oostende-27-07-17-ligue-europa-3e-tour.76229/#post-7439329

Siani aurait du y figurer sans doute. Milic joue un peu partout a priori va savoir à quoi ressemblera leur charnière également...

No. 6 et cedouu13 aiment cela.
  5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dembele out jusqu'en septembre

7. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

Oui ba ils en ont chié les petit aiglons !!! 30 minutes d'existance sinon rien !

KyssBro aime votre message.
  8. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut qu'on fasse Seri

Alexandre024 aime votre message.
  9. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trouver c possible mais faut l'accord du Joueur !!

Alexandre024 aime votre message.
  10. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    oue pour etre honnete c'est un peu l'inconnu on verra demain !

11. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    ben evidemment comme dans tous les transferts lol

volodiab aime votre message.
  12. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
  13. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    A noter que pour Dimata, le joueur fut acheté à 500k un an avant au Standard qui ne le trouvait pas assez bon. Ils l'ont fait exploser en l'espace d'un an seulement et revendu à 20 fois son prix d'achat l'été suivant.

C'est donc possible de voir leur jeune recrue de l'ajax comme titulaire s'il a donné satisfaction durant la préparation vu qu'ils semblent suivre le modèle de développement de monaco.

cedouu13 aime votre message.
  14. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beau boulot. ;) De ces joueurs j'ai déjà pu voir évoluer Silvio Proto, évidemment et Berrier, par exemple, ça fait longtemps qu'il joue en Belgique, lui aussi. Il me fait penser à Benjamin Nivet.

J'ai vu sur un site belge les compos probables et leur défenseur international Nicolas Lombaerts serait a priori absent demain. Je ne sais pas si tu peux confirmer.En attaque, ce serait Akpala, l'ancien du Club de Bruges, un joueur costaud dirons-nous...

15. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    je connais pas assez zivkovic mis a part qu'il a enchainer les prets. et quand les club n'ont pas trop de moyens ils sont obligé de tenter des pari(relancer des joueurs) et souvent on s'apercoit que ca paye ils vont aussi chercher des joueurs en suede,norvege,dannemark souvent car c'est assez rentable financierement et qualitativement d'ou le fait que j'essaye de m'intéréssé a ces championnat un peu laissé de coté. en tout cas ils ont du mérite soyons prudent !

16. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis un moment je focalise mon attention sur un petit jeune portugais que je trouve de plus en plus intéressant Daniel Podence. ... il joue sur les ailes ou en pointes avec quelqu'un a côté de lui il est très rapide technique mais en fait pas trop. ...je connais pas sa situation contractuel ni si il a une clause mais pour 15 m je pense que ça peut passer

17. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    le sur estimer aussi..

au final on en sait rien ;)

18. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    en tout cas respect pour les info sur ostende ;) merci

pixie stojkovic aime votre message.
  19. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    Akpala semblait partir titulaire sur les compos de match amicaux de ce que j'ai pu lire sur leur site. Par contre, je ne trouve rien sur une absence de Lombaerts demain, tu as vu ça où par curiosité?

Pas mal la comparaison avec Nivet, même physiquement il y a un truc :)

20. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on pouvait prendre Seri, ce serait vraiment une valeur ajoutée pour l'effectif car j'ai l'impression qu'il est terriblement sous coté, c'est dommage qu'il attire de gros clubs européens qui pourrons mettre le montant de la clause. En France, les clauses étant interdites, on aurait certainement pu négocier à un bon prix si on avait l'accord du joueur mais vu les clubs qui semblent intéressés c'est mission impossible car de toutes les manières, Nice ne voudra pas vendre à un concurrent direct, sans compter que les clubs étrangers mettrons le montant de la clause.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page