[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter de regarder Benfica ou Porto els joueurs la bas sont juste intouchable ils les revendent jamais a moins de 25 millions a moins que ce soit des flops...

Non faut par contre développer notre cellule de recrutement pour pas manquer le prochain Seri par éxemple qui était a paços de ferreira il me semble .

cedouu13 et Alexandre024 aiment cela.
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon la plupart des joueurs de Benfica vont faire parler d'eux, ils ont trop de bon jeune joueur...

Dernière édition: 27 Juillet 2017
    cedouu13 aime votre message.
  3. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien entendu après Payet c'est pas le pire non plus et Evra capitaine non merci...

Alexandre024 aime votre message.
  4. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait réussir à choper lautaro Martinez et Ascacibar avant qu'ils partent chez eux par ex...

5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    doucement j'ai jamais dit que c'etait pour recruter lol mais on parlait foot ...

6. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Martinez c'est un bon joueur, il a 19 ans, très doué techniquement bonne frappe il a les deux pieds, adroit devant le but mais il peut encore être plus tueur je trouve, après il est plutôt puissant pour son gabarit (a peu près même gabarit que le kun), il dézone pas mal, il peut jouer partout en attaque, super intelligent dans son jeu.. c'est un tout bon quoi.. le réal avait même déjà fait une offre je crois mais il avait pas voulu partir..

Ascacibar, c'est un violent ce gars, pur 6 énorme récupérateur, en Europe il se prendrait carton sur carton ^^

Tu as des vidéos après si tu veux vraiment les voir mais ça reste des vidéos quoi ^^

7. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pkoi pas evra ? C'est celui qui est le plus expérimenté, gros palmarès et les joueurs l'ecouterais il sait haussé le ton quand il le faut etc

8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Evra il a du taf, il doit apprendre aux jeune a gérer un compte Instagram..

pierrolefou et Mars79 aiment cela.
  9. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    ah ok merci ^^

10. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    I love this game !

11. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Si tu as dit que c'est le profil recherché, hors ce n'est pas le cas mon ami je t'ai juste expliqué que cela pas que je n'en voulais pas ou moins que dembele (que je n'ai jamais vu jouer soit dit en passant).

12. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Berchiche 15millions il est nul de ouf

13. Malévitch

Malévitch Barrilete cósmico

Commentaires de blog:
    0
    H-I-G-U-A-I-N
    Gonzalo
    H-I-G-U-A-I-N

:D

14. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Sanchez de l'ajax???? Donc tu préfère mettre 15m€ de moins sur un jeune espoir plutôt que 15m€ de plus sur une certitude??? (Il a déjà prouvé, expérimenté, et français donc plus facile pour la communication en charnière centrale chose importante) et l'om a des avantages sur city, 1-certitudes de jouer, 2-exposition pour l'edf.

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui très clairement, Sanchez est amené a devenir un top a son poste, il a tout...
    Et 50M voir plus pour Laporte c'est de l'arnaque.. il est bon mais il vaut pas plus de 30M pour l'instant..

16. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter avec laporte et autres defenseur a 40 ou 50million. On en a de ja parlé ya 2000pages du forum sur ca c'est impossible. Le budget du defenseur axe gauche c'est 15max. A vos clavier pour trouver qui a ce tarif la peut venir chez nous

17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    On sait pas le budget qu'on a pour un DC.. par contre oui les joueurs a 50M on les fera pas sur ce poste..

18. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les seul credibles financièrement c'est Koscielny et de vrij pour du haut niveau

19. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais comme tu le dis "amené" laporte l'est déjà. Et la tu parle plus de 15m€ d'écart mais 20, bientôt ça sera 30? Moi pour 15 d'écart je préfère être sûr. De vrij c'est le même cas que laporte (en beaucoup moins cher donc plus intéressant encore)

20. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Tu es le nouvel argentier du club? Tu sait aussi le prix maxi pour chaque recrues désirée le nombre et les postes aussi? Comme ça ont arrête de parler dans le vide.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page