[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    incompréhensible.... et par contre on te fou cabela et hubocan dans le groupe. Ok pas le même poste et tout ça, mais avec Njié, ocampos, et germain plus les autres au milieu, clairement pas besoin de cabela!! et avec Doria, pas besoin de hubocan. Si Evra se blesse, tu peux mettre Doria à gauche. Et tout ça laisse une place dans le groupe à Kamara...
    Je vais attendre la fin de sa première saison compète, mais pour moi le plus gros point faible de notre projet c'est clairement Garcia.

kikodugers aime votre message.
  2. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que ça va à l'encontre de l'idée du projet
    Pas certain que ça plaise à mc court

kanna74 aime votre message.
  3. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Assis , Sanchez et là tu prends Laporte et c'est bouclé .......

Mieux que Stéphane Plaza .... Va chez Bed' immo !!

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A part si le joueur est blessé ou malade c'est quoi cette blague de ne pas mettre Kamara dans le groupe il nous fait quoi le Garcia ?.

LePetitMarseillai aime votre message.
  5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli dans les gros matchs la saison dernière toujours présent, je trouve dommage de pas l'avoir pris à Nice.

allezlom07 aime votre message.
  6. PN66

PN66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai trouvé la solution : tu postules pour remplacer Garcia , rien de p)lus simple.

7. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Kamara j'imagine que c'est une méforme ou une blessure, car franchement te soûler pendant 1ans pour une prolongation à te le faire passer pour le futur Varane et pour au finale le laisser sur le carreau contre Ostende merci bien... :D

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est clairement apparu comme la doublure de gustavo après ça ne veut pas dire qu il ne le sera pas quand la L1 va débuter

9. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jour de match, il devrait pas se passer grand chose sur le front des transferts aujoud'hui.

Diego costa a twitté qu'il avait le bout du gland qui le démangeais, c'est un message codé au sous marin blanc et bleu de zubi?

OMali aime votre message.
  10. kanna74

Commentaires de blog:
    0
    je n'ai pas cette prétention là et loin de là. Et je trouve ta réponse limite ridiccule. Quand tu critiques un joueur on ne va pas te dire d'aller sur le terrain à sa place!!
    Le gamin fait une super préparation, tout le monde le voit et le dit. La récompense des matchs de préparation et de la préparation d'avant saison, c'est d'être dans le groupe pour le premier match officiel et le début de saison.
    là on lui envoie quoi comme message? Des mecs sont plus nuls que toi, ne servent à rien sur le terrain, mais eux seront dans le groupe. Désolé mais je trouve ça totalement nul!!

11. kanna74

Commentaires de blog:
    0
    d'après le phoceen c'est un choix de l'entraineur

12. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1er match!! il en reste 60, il jouera le petit, c'est pas non plus devenu un cadre de l'équipe en 2 mois d'intersaison...

13. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve aussi il aurait collé au projet Balotelli a 100% aimé et bien encadré c est tres fort je trouve. Et financierement ca restait faisable malgré un salaire consequent. Dommage...

14. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et puis il faut qu'il apprenne à être patient, c'est sympa aussi le match des tribunes, il faut le vivre !! :D:D:D

Totti.99 et allezlom07 aiment cela.
  15. kanna74

Commentaires de blog:
    0
    sauf que l'on met dans le groupe des mecs qui n'ont rien montrés pendant la préparation. Lui qui a été au top, surtout pour son age, on le fou pas dans le groupe!! en plus le gamin est polyvalent, il peut jouer DC, à droit et à la place de Gustavo...
    Bref moi je ne comprends pas ce choix.

16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan il sera la en L1 obliger, Garcia en a fait la doublure de gustavo...

17. guerreiros

Commentaires de blog:
    0
    Simple question au vu de ton pseudo tu suis aussi la Roma ou rien a voir?

18. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Oui, l'année dernière pas louper un match me semble même si ça m'arrive de m'endormir devant. :):D

19. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il commence a me les briser severe avec leur feuilleton Neymar a la con .
    Qu'il signe au PSG et qu'on en parle plus , contre Toulouse il va faire sa danseuse et Cahuzac va lui peter les rotules , on en entendra plus parler !

jona11, F_RiB3ry_13, kikodugers et 6 d'autres aiment votre message.
  20. guerreiros

Commentaires de blog:
    0
    Ah voila...lol comment trouves tu Bruno Peres le lateral droit de la Roma je l ai vu joué a 2 ou 3 reprises et il m a vraiment bien plu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page