[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression que la priorité est Giroud et qu'on attend une ouverture en août.
    Franchement moi ça me tente pas trop ce recrutement...
    Le joueur n'a pas l'air très motivé à l'idée de venir chez nous et il ne correspond pas au profil d'attaquant qui a marqué l'histoire du club.
    Papin, Drogba, Niang étaient des attaquants complets, rapides, qui prennent la profondeur ; droit au but quoi !

C'est surtout que ne comprends pas ce que fait cette photo sur le topic... supprimez ça ! On s'en fout du QSG et de Neymar !

F_RiB3ry_13, Gnar_Kadar, LePetitMarseillai et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Défensivement c'est pire que Sakai, c'est pour dire son niveau défensif inexistant, mais offensivement c'est vraiment très fort, très technique, il aura jouer beaucoup de match en milieu droit aussi tellement que Spaletti le trouver performant offensivement.

3. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oueip, son manque d'envie, qui a l'air d'être vrai, me refroidit bcp ....
    après, le joueur en lui même, il va apporter, peut être pas ce que l'on préfère ou plutôt qui nous a marqué à l'om, c pas faux ;)

allezlom07 aime votre message.
  4. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est ce que j avais vu merci vraiment veloce tres technique puissant quand il accelere, tu penses que ca serait une piste interessante pour nous ou infaisable?

5. PN66

PN66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la raison qui parle ; il a tout le temps pour prouver qu'il est au niveau et donc pour que Garcia lui fasse confiance.
    Ne pas brûler les étapes ; il s'agit , tout de même ,d'un match de coupe d'Europe que l'OM doit impérativement gagner ,sans encaisser de but,pour bien lancer sa saison.

6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant avec Monchi ça va être chaud, lui c'est un rat et la Roma va jouer la LDC donc je vois pas le joueur vouloir venir chez nous si on surpaye pas.

7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que je dis qu'il sera la en L1 je pense

8. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est clair a l heure actuelle si on ne surpaye pas ce genre de joueur n a aucun interet a quitter la Roma pour venir chez nous faut être realiste.

9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vous etes amusant tous ceux qui critiquent Garcia... pour Kamara.
    L'entraineur a fait confiance toute la saison a un gamin de 19ans poru etre le depositaire du jeu, mais dans 90% des compos qu'on voit fleurir ici sur ce forum Lopez disparait des compos (trop frele, pas endurant, subit des coups de mou) et la il faudrait prendre un gamin de 17ans et en faire limite un titulaire...
    le môme a un certain talent mais qu'il passe 90minutes sur le banc ou 90 devant sa tele ou est la difference, tant qu'il a compris pourquoi il a signe son contrat pro.

comment doit le prendre Sarr qui a fait toute la prepa a droite, qui a ete encense par son directeur sportif et son entraineur... au final loft...

bubul, nicky3d, rOM7 et 3 d'autres aiment votre message.
  10. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand Papin Drogba ou Niang on signé à l'OM, on était loin de penser qu'ils allaient marquer l'histoire de notre club..
    Papin était à Valenciennes, Drogba à Guingamp et Niang à Strasbourg..

bubul et allezlom07 aiment cela.
  11. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que en ce moment des profils à la Niang, Drogba ....il y en a peu Dembele, Hulk, Diego Costa, Gabriel Jésus, Tiquinho, Michy. ....
    Michy je le veux pas ça fera trop de retour ..... Dembele est blessé donc moi je suis un peu moins chaud ......Et le reste ils sont intouchables. ..... Donc il faut changer de profil ..... Pivot, faux numéro 9, renard de surface .....

12. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment on a fait signer que des joueurs qui avaient vraiment envie de venir et ca a fait baisser leur prix. Giroud n'a pas l'air d'avoir envie de venir, limite si il reste jusqu'en décembre sur le banc d'Arsenal il pourra toujours partir en prêt au mercato d'hiver quelque part en PL. Il aura passé 5 mois tranquille et sera frais pour la fin de saison et la CDM.

13. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu t emballes..
    Tu y es dans le groupe pour savoir le contenu?
    Peut être est il malade, blessé, ou un problème de comportement vis a vis d'un coéquipier ou dirigeant, qui s'est??

14. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1-qsg
    2-OM
    3-monaco
    4-nice
    5-lyon

volodiab aime votre message.
  15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est une autre époque, ces joueurs talentueux et plein de promesses tu les recrutait grand Max a 10/12 millions, aujourd'hui tu payes 30 millions juste parce que le mec est jeune et prometteur.

Les rosbeef avec leurs droits télé, le Quatar et les chinois ont tellement déréglé le marché des transfert qu'aujourd'hui chaque achat constitue un pari risqué et onéreux pour nous.

Eux, empiler les flops à 25/30/40 millions ya pas de problèmes par contre, pour nous ça serait mortel.

Et pendant ce temps lâ le soi disant fair play financier regarde sans rien faire...

GOGOL 2 aime votre message.
  16. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tu peux rajouter Lille et Bordeaux dans ta liste

OMichelista aime votre message.
  17. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    HS les maillots extérieur de Arsenal sont sortis ..... Puma fais de joli production

18. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bouba kamara pas dans le groupe, abuser ca

19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Bordeaux j'ai pas suivi leur mercato mais ça me semble pas génial et Lille.... Bah en dehors de Bielsa l'effectif fait un peu arche de Noé. 2 joueurs de chaque nationalité, peu de joueurs aguerris a lâ L1, peu d'expérience.

Je pense qu'ils feront quelques exploits en One Shot, voir un bon départ mais sur la durée j'y crois pas.

Los-BandiDoS aime votre message.
  20. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'attendrais de voir une ou 2 saisons de Germain avant de dire ca...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page