[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    yep un tour appelé play off
    aller le 17/08 , retour le 24/08

2. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et oui c'est ça y'a bien deux tours !

Donc on est loin d'être en poule d'Europa League encore, faut la gagner cette coupe intertoto !

allezlom07 aime votre message.
  3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    sisi pour NOUS 4.0 c'est certain comme score !

4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Vrai :D

5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gens qui font les donneur de lecons et qui juge a tout va je crois que c'est aussi un manque de respect je crois que c'est meme pire que l'orthographe... ( je m'adresse en général)

Mars79 aime votre message.
  6. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Oh la tristesse ...

J'espère qu'il y aura un défilé au moins si on la gagne

Mars79 aime votre message.
  7. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
  8. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas y'a des gens je les comprend pas ils te critique sans raisons on dirait q'on a insulter leur mère... bref on est la pour echanger pas pour juger

9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Suis sûr qu'elle l'a allumé !!!

10. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dis moi Cedouu, quand je vois les noms que tu proposes, honnêtement j'ai pas honte de le dire, j'en ai vu jouer aucun (Hoffenheim, Norrköping, Atalanta, Fribourg.. c'est chaud pour voir les matchs ou meme un bout de resumé)
    ces Noms tu les as connu sur FM Manager ?? (j'ai été longtemps fan aussi)
    C'est pas une vanne, c'est juste une question tranquillou

arnaud60100 et cedouu13 aiment cela.
  11. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'ils soulignaient seulement ta légère tendance à l'appropriation personnelle et malheureusement erronée des règles de l'orthographe française :D
    Mais rien de grave :)

cedouu13 aime votre message.
  12. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Alba tort ........

13. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour une ancienne prostituée elle s'est bien démerder

14. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chais pas s'il nous sort ces noms de football manager (très bon jeu!) mais l atalanta était un club à suivre en série a la saison passée, ainsi que hoffenheim en bundesliga.

Après pourquoi pas qu'il suive le championnat suédois, chacun. Ses goûts de merde hein. ;)

Los-BandiDoS aime votre message.
  15. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Match déterminant pour la saison à venir, si on veut avoir un effectif conséquent. Les petits matchs de barrage sont souvent difficile et des matchs pièges en puissance. Surtout qu'on prends l'équipe la plus solide à jouer, perso j'aurais préféré qu'on aille jouer au fin fond de la Tchétchénie.

16. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ancienne.

ChipLeader, volpe94 et Totti.99 aiment votre message.
  17. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il s'est passé quoi avec ses fringues, elle lui a volé un costume?

OMali aime votre message.
  18. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Oui tkt je peux comprendre. Hoffenheim,Fribourg sont des equipes qui joue en bundesliga diffusé le samedi et dimanche sur Bein sport + le fait qu'il existe des stream pour voir des match
    Atalanta évolue en Serie A diffusé aussi sur Bein sport
    Norrkoping: Quand les championnat traditionnel sont fini les championnat nordiques viennent de débuter donc la aussi il existe des stream ou tu peux regarder des matchs je ne regarde pas tous les match je précise seulemennt les equipes qui joue le titre (malmo,norrpoking,AIk Solna) en général ces 3 la + le fait que je m'interesse a l'actualité du championnat donc du coup ca te donne une indication sur les joueurs intéréssant a suivre puis apres je me fait ma propre opinion en les regardant jouer.
    PS: je ne joue pas a football manager ! et les joueurs cité ne sont pas des joueurs a fort potentiel mais des joueurs qui s'integrent bien un collectif
    Pour Wahlqvist je rajoute il joue en equipe nationale u21 diffusé sur l'equipe 21 notamment a l'euro qui s'est déroulé cet ete.
    Pour finir je ne suis pas tous les championnats mais seulement tout ce qui se fait en europe particulierement la bundesliga et la serie A et d'ou le fait qu'on retrouve la plupart de ces joueurs dans mes idées;)
    Voila j'ai essayé d'expliquer le mieux possible en gros je regarde le match , un joueurs m'a plu ensuite je me renseigne et je le suit. je fais pas ca pour tout le monde bonne lecture mdrr

Daskinsen et Los-BandiDoS aiment cela.
  19. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    oh je crois que y'a pas que ca :D mais c'est pas grave je m'en remettrais lol

20. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Franchement un poil de déception à l'instant T sur le champion project. Alors la direction très bien, bonne communication, des changements structurels important qu'on aurait dû faire depuis des lustres, tres bien. Maintenant la direction a bien insisté sur un mercato clé décisif pour le project et au final à demi chemin du mercato j'ai un petit goût amer quand même . Les recrues sont bien mais il y a quand même rien d'exceptionnel sur les choix. Ces changements ne modifie pas à l'heure actuelle le visage de l'équipe. Peu d'inventivité, le choix de faire des achats tardivement pour faire des bons coups, des rumeurs de rafistolage en latéral, très honnêtement je m'attendais à autre chose. Je ne parle pas de faire venir des stars ou mettre 40m sur un joueur, au contraire.

pierrolefou, KyssBro, phenix26 et 4 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page