[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il prend ses marques, nous sauve d'un 2-2 je crois qui aurait été problématique mais effectivement boulette sur le lob. Mais pas inquiet du tout.

2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas rêver, ce genre de 9 je doute que se soit possible pour le moment du moins tant qu'on ne retrouvera pas la LDC.

onedaystheroy aime votre message.
  3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    tu n'es pas relou , tu aménes ta pierre à l'édifice branlant de ce soir!

4. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ravi pas euphorique, il y a des carences tel que je relative. La différence entre nous c'est t le gars hyper enjoy quand tout va bien et le premier a demander la tete de garcia quand tout va mal. Il reste mal 1mois pour ameliorer l'equipe

5. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zambo peut être la solution. Avec le Cameroun, il était énorme. Il est temps de lui faire confiance.

6. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut qu'il signe pro et dans 1mois il est titu

7. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec un vrai match officiel on observe mieux les besoins de l'équipe. ...
    Un défenseur central évidement : Martinez (Javi ou Iñigo comme vous voulez ) un milieu un peu plus défensif : Marcos Llorente et un attaquant joker : Simeone
    Le tout pour 80 M

8. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    sauf que je veux plus jouer avec evra...et Rolando à voir...

9. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas tout à fait d'accord sur le match d'Evra ce soir.
    Il a été correct offensivement et Gustavo a été assez intelligent pour couvrir sur les contres-attaques (j'aimais bien Vainqueur, mais le luiz c'est un vrai 6 quel plaisir).
    Défensivement, il a beaucoup été dans l'axe parce que Rolando est à la cave dans son placement. Tu mets un bon DC gauche et Evra sera bien meilleur.

Sinon je suis totalement d'accord sur le diesel ^^

Et quel match de Germain, il a été stratosphérique. Il aurait pu finir à 4 buts et 1 passe décisive sans problème. Je n'ai pas souvenir d'un joueur qui m'ait fait si forte impression pour une première au Vélodrome. J'avais été bluffé pour la première de Lass Diarra contre Troyes, mais pas à ce point. A part ça sur les 15 dernières années je ne vois pas.

docsoso aime votre message.
  10. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui a demandé la tête de Garcia ? :confused:

Ce soir je suis juste très content car j'ai passé une excellente soirée. Ça m'empêche pas de voir les défauts de l'équipe, mais j'ai pas envie d'y penser maintenant. Sinon on se torture. Soyons un peu positif, surtout après une victoire 4-2 pour le premier match de la saison.

dano01 aime votre message.
  11. sirba2008

sirba2008 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zambo a un gros gros potentiel. Tu le mets avec bielsa, il explose. Je pense que c'est un joueur qui manque de confiance en lui

12. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant que la pression du match est tombée , je vais te dire sincèrement ......

Je m'en cague !! Certes il a commis des erreurs , mais il a toute la saison pour se rattraper , et c'est quelqu'un qui n'était pas trop favorable à son retour qui te le dit !!

Je n'ai envie que de retenir l'arrêt décisif qu'il nous fait ... Point barre !

13. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense pas trop light mais des 15-20m en fin devmatch pour commencer serait déjà top !

14. sirba2008

Commentaires de blog:
    0
    Déjà EVRA il a l'air mieux physiquement que l'an dernier, à voir...

Cedrickos91 et onedaystheroy aiment cela.
  15. Toadounet88

Toadounet88 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que si tu fais venir Bacca après ce que vient de faire Germain, on risque de rester sur notre faim. Il nous faut absolument un joueur qui soit de grande classe européenne et pour l'instant, je ne voit que Giroud.

16. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il a un gros potentiel et qu'effectivement qu'il manque de confiance en lui mais est ce qu'on a le temps d'attendre qu'il explose surtout que l'objectif c'est le podium, c'est difficile d'avoir un avis tranché pour le moment.

17. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    je me disais la même chose : sur des premiers matchs j'ai rarement été aussi conquis par un joueur , comme quoi la période d'adaptation c'est un concept totalement débile : quand tu as du talent et de l'envie tu ne mets pas 6 mois pour t'adapter , c'est du foot .

ravanelli85 et onedaystheroy aiment cela.
  18. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fait gaffe on va te dire que t jamais contend, daccord avec toi. Contre des gros on est mort. Un 8 type seri et 3def de haut niveau sont obligatoire

19. Toadounet88

Toadounet88 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Disons que juger Mandanda sur un seul match me paraît difficile quand on connaît la galère qu'il a vécu la saison passée. Mais je reste très confiant.

Cedrickos91, onedaystheroy et dano01 aiment votre message.
  20. sirba2008

Commentaires de blog:
    0
    Putain j'en reviens pas encore du match de germain... il a tout fait, tout réussi, un régal dans son jeu, ses deviation, son intellingence dans ses appels et son placement, et quel tueur dans la surface...
    Je pense qu'il vient de donner un mal de tête aux dirigeants. Est ce quil mette leur tune sur un gros 9 ou est-ce qu'il renforce le secteur def (milieu et def)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page