[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sirba2008

sirba2008 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui cest vrai que du coup on a un peu de temps quand même pour faire les bon choix dans le recrutement Je sais quon doit faire encore un 9 mais les dirigeants doivent se demander sils mettent un paquet sur un gros 9 ou plutôt mettre plus de tune sur le secteur défensif.
    Perso je pense que le vrai problème de l'équipe est défensif, on le voit depuis un an et on la encore vu ce soir contre une équipe de second plan belge... je prendrai un ´monstre ´au milieu et un monstre en DC et pour le 9 un jeune prometteur

Dernière édition: 27 Juillet 2017
    KyssBro et LouisCypher aiment cela.
  2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Lopez mieux en deuxième période, mais il faut absolument un TRÈS TRÈS BON 8 pour qu'il apprenne... Fabregas serait PARFAIT.
    Pour la défense, Rami très bon achat mais largement insuffisant pour pereniser la defense centrale, mais ça on le savait déjà, le gros gros problème c'est que les latéraux c'est très largement insuffisant.
    Et malgré L'ÉNORME MATCH DE GERMAIN (putain quelle intelligence de jeu) je maintiens qu'il faut une "tour de contrôle" (Costa, Giroud, Kalinic, M.Gomez, Santini) quitte à l'associer à Germain au détriment d'un milieu pour jouer en 4-2-3-1

3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime beaucoup aussi, et j'ai appris qu'il avait été en dessous de sa saison précédente donc il en a encore sous la semelle, ça peut être un très bon coup à ce poste.

cedouu13 aime votre message.
  4. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Payet sur Germain:"Qd un attaquant les met au fond, c bcp + facile, c pour cela qu’il coûte cher. Quoique celui-là n’a pas coûté très cher!"

CKhris, volpe94 et dano01 aiment votre message.
  5. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais d'abord il faut vendre... Ou résilier.

6. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Ben t'as pas vu le match ?
    ...parce Germain c'est juste 3 buts, une demi passe décisive, une barre...

7. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur l'action où il doit prendre le rouge en 1 ère ça part pas d'un dédoublement sur le côté idem pour les changements d'aile en seconde où il laisse son défenseur seul en position de marquer!
    Il est fanni ,bouilli patrice

8. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une fin de mercato : Masina, Lemos, Pizzi ou Okyazup, Dzuba ou Martial, je prend à l'aise.

9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue la base est là , un DC , c'est pas cher , ni urgent d'ici le 31 aout , on l'aura .
    Le latéral , y'a toujours Amavi de libre :sifflotte:........
    Et l'attaque ,chaque jour qui passe nous rapproche d'une pépite ou perle de fin de mercato :)
    Pour le milieu Anguissa est a testé , déjà dans l'effectif , faut parfois pas chercher très loin pour trouver un joueur .

CKhris et dano01 aiment cela.
  10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais si Garcia il s'est pas rendu compte qu'avec cette défense il pourra rien faire...

Si il a des yeux, on sait qu'il faut un ARG titulaire (ils parlent d'un ARG pouvant jouer à droite, Jonny ?).

Un DC plus vif et plus technique, Lemos, De Vrij, Inigo Martinez, Murillo...

Un 8 plus complet, type Renato Sanches, Parejo, Brozovic...

Et un jeune 9, je vois plus trop l'intérêt de mettre le paquet sur un Giroud ou un Bacca, et là un nom le vient en tête, Lucas Alario, jeune pivot technique qui aura tout le loisir de grandir dans l'ombre de Germain, et en plus son salaire sera très accessible.

Bref, Jonny (Celta), De Vrij (Lazio), Brozovic (Inter), et Alario (River), et la on peut partir à la guerre. :cool:

Gnar_Kadar, LouisCypher et onedaystheroy aiment votre message.
  11. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Trop jeune, une saison titu en L2 et hop l'année prochaine doublure du remplaçant d'Evra que j'espère voir arriver avant la fin de ce mercato.

12. sirba2008

sirba2008 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais à ce moment là tu peux pas prendre Fabregas, avec Gustavo il te faudrait un autre milieu très bon def/ratisseur.

13. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
  14. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais rien que je lis entre si ou ça en prix ou salaire....fin c'est pas le genre de la maison de passer le profil après le prix...zubi prendra le joueur qu'il pense le mieux pour le groupe , à 2 comme 30M.

15. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis completement de ton avis. Depenser des fortunes sur un 9 n est pas la priorité pour moi aussi.
    Germain est efficace et peut etre une premiere rampe de lancement pour notre projet autant ramener un 9 prometteur et lui laisser la place de numero 1 au sein de l attaque.
    Je mettrai par contre le paquet sur un DC complementaire a Rami et un 8 de renom pour vraiment offrir une plus value generale a notre effectif.

Dernière édition: 27 Juillet 2017
    LouisCypher et sirba2008 aiment cela.
  16. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    L'OM prefere Kalinic a Bacca mais chance infime sur le dossier du joueur de la Fiorentina qui prefere le Milan AC via @Lequipe #TeamOM

F_RiB3ry_13, LouisCypher et onedaystheroy aiment votre message.
  17. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Premier triplé pour valere de sa carrière il a bien choisi son moment

F_RiB3ry_13, volpe94, Alexandre024 et 3 d'autres aiment votre message.
  18. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    si evra continue comme ça , en automne sans recrue à gauche ça sera hubocan le titulaire .

LouisCypher et volpe94 aiment cela.
  19. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Tu plaisantes !?!? Il a été nullissime !!
    Faut vite s'en débarrasser pour 7 ou 8M€, y a pas photo Njie et Cabella sont bien meilleurs... si tu prends un gros 9 y aura pas besoin des trois (Ocampos, Cabella, Njie) et c'est clairement lui qui doit dégager.

mikagiu, meian, docsoso et 1 autre personne aiment votre message.
  20. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant mieux que l'ont est pas fait Chicharito c'est le même style que Germain en plus individualiste et à 10 millions plus cher sans parler du salaire. ..

LouisCypher aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page