[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Espagnol moins je trouve, ils s'exportent plus.

Bon cedou, donne nous des noms pour des ARG !!

cedouu13 aime votre message.
  2. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais pour un bon 9 , 8 millions c'est que dalle.

3. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Video frero toujours

cedouu13 et LouisCypher aiment cela.
  4. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'as pas tort de le citer, il vaut quand même bien mieux que Pat Evra, ça me paraît plus qu'évident.

Max Allegri faisait jouer Evra en DC avant qu'il quitte la Juventus, c'est sûr qu'il est beaucoup moins flamboyant sur son coté gauche que sur Instagram, le tonton Pat... J'ai l'impression de revoir Jérémy Morel, sérieusement.

KyssBro et LouisCypher aiment cela.
  5. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hector ca vaut combien

6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a enfin quelqu un qui a poser la question si on allaient recruter un DC
    " on a bcp de joueurs dans l axe pour l instant, ça sert à rien de prendre un DC si on en a déjà plein" et pour les côtés il développe des solutions sarr et hubocan et il a dit on verra après le AC si il reste de l argent pour amélioré l effectif !!

Bon en tout cas on aura pas de recrues a tout les postes, on espérent 5 recrues ard arg DC 8 et AC mais a mon avis le 8 y aura personne... le ard non plus je pense, le arg pfff en recruter un ouai mais pourquoi on sait que evra a un totem... donc reste un DC et un AC

7. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Castro a
    Castro à Gauche, et le petit franchie de Empoli à droite ;) bilan 7-8M€, deux potentiels titulaires en fonction des besoins par rapport à l'adversaire (si besoin de défendre Castro et Laurent Valentini/ si besoin d'être offensifs Evra et Sakai)

8. sirba2008

sirba2008 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un gars comme Fabregas n'a plus du tout les mêmes jambes qu'avant, il a beaucoup moins de volume et ratisse beaucoup moins. Si tu joue avec seulement 2 milieux recup, il faut que les 2 soit bon défensivement et qu'ils aient un gros volume parce que devant y'a Payet, germain, le 2eme att et thauvin... ton équipe avec Fabregas serait beaucoup trop offensive, complètement déséquilibrée... Fabregas est trop porté vers l'avant pour ton système

9. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Santini :) Alario :D

10. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    30, 35M. Super joueur, je te le confirme.

KyssBro aime votre message.
  11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'crois même que Morel était moins à la rue.

Evra ce soir olalala, un y'a une attaque des belges, dans son dos y'avait un type à 20 mètres, et 2 min.plus tard même scénario, tonton Pat à la rue avec un type derrière lui...

Un ARG c'est juste obligatoire la, impossible de mettre Evra titulaire, c'est trop risqué, les adversaires vont finir.par se rendre compte que y'a un truc à faire de son côté, et ce jour risque d'être sanglant... :D

LouisCypher aime votre message.
  12. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ba qu'il mette zambo et sertic alors a minima

13. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :eek:o_O:(

14. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la recrue du KVO au poste d'ailier droit (Revzian je crois?) me semble promis a un bel avenir pour un joueur qui était encore en Iran il y a quelques semaines. Au final il mange un peu la feuille de match ostendaise avec ses 2 occasions manquées.

No. 6, KyssBro et docsoso aiment votre message.
  15. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ya qu'un aveugle pour pas s'en rendre compte

LouisCypher, steph91 et KyssBro aiment votre message.
  16. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon choix numéro 1: Barreca(torino) jeune prometteur rapide,solide defensivement, fin techniquement, il apporte enormément offensivement bref je le trouve vraiment complet ! a voir
    2) Adam Masina (Bologne) lui il est plus physique et moins fin techniquement mais pareil il apporte beacoup offensivement , bon centreur il percute beaucoup
    3) Kostantinos Stafylidis(Augsburg) lui par contre est vraiment plus offensif et assez rude défensivement apres je l'ai pas vu joué a tous les match mais il m'a fait une bonne impression le peu que j'en ai vu

17. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Celui qui nous a tué, c'est leur benjamin Nivet !Quelle vista

cedouu13, No. 6, volodiab et 2 d'autres aiment votre message.
  18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un DC sertic oui je suis pour aussi ! Après zambo sera dans la rotation au milieu et si c'est le même qu avec sa sélection il nous rendra de grands services surtout a l extérieur

19. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Non Fabregas c'est pour rester en 4-3-3 ou Germain et l'autre attaquant se partagent le temps de jeu.
    Pour un 4-2-3-1 faut clairement pas Fabregas mais plutôt un Strootman ça on est d'accord.
    Mais comme je doute que Garcia modifie son 4-3-3 (du reste très adapté à Lopez), MON coeur d'amoureux du football penche clairement vers Fabregas ;) :D

20. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il veut vraiment son attaquant. Pourtant avec une def pareil ca va etre tres chaud toute la saison

KyssBro aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page