[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et toi la au lieu de faire le beau t'etais au stade? je t'ai ni vu sur Bein ni sur canal :D:D:D

nicky3d aime votre message.
  2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Don en gros ton analyse bidon c'est qu'un seul match est la vérité absolue de tout les autres matchs.

shady aime votre message.
  3. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Impossible avec la saison qui s'annonce pour le club qu'on est que Germain ,et il faut remplacer Evra mais la question Garcia osera t'il..et je milite pour un Arnaud Souquet pour concurrencer Sakai et Benatia (au coach de le convaincre ...)

4. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    :D:D;)

5. jonjon95

jonjon95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement mais c'est lié et j'ai le deoit de m'inquieter la l1 est un championnat super dur quand tu veux jouer mais je suis pas defaitiste loin de la...
    Et niveau ressenti je peux te dire que ce match avait une saveur particuliere je l'ai regardé av ma fille qui a 4 jours dc je me souviendrais de ce tripler de germain longtemp

6. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Completement d'accord. Le problème a gauche c'est que tant que tu as pas vendu Bédimo, tu ne prends personne. la vraie recrue est un lat droit car comme tu dis, c'est le néant et dans le foot moderne, les postes qui te font gagner ce sont les lateraux... ( Guardiola, Zidane l'ont bien compris). Que reste t'il a droite sur le maché ?
    Pour l'attauqant, je prends un jeune en devenir pour cette année, avec un bon jeu de pivot... qui pour vous ?

7. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dans 433 c'est sanson qui doit principalement
    Aider evra. Il faut changer rolando et evra et essayer zambo a la place de lopez .Il faut un dc gauche 2 lateraux et un 9.Un 8 en option si besoin

LouisCypher aime votre message.
  8. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    si la juve signe inigo martinez ça pourrait pousser benatia vers la sortie mais je sais pas si c'est très complémentaire de rami

9. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te trouve ultra dur Avec Sakai il défend peu et n'as pas fait de passe D mais la grosse saison de thauvin c'est Sakai !!

OMichelista aime votre message.
  10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en quoi les 7 derneirs du classemetn de L1 seront meilleurs que le 4eme de Blegique?
    tu l'as decide donc c'est vrai?
    a titre de comparaison l'annee derniere combien d'equipe nous en a passé 2 dans un meme match? Guingamps, nice, rennes, montepellier nantes PSG lyon monaco.
    deja tu sais que Nicen Psg, lyon et monaco ne viendrotn aps jouer en contre.
    Rennes c'est des cagades

voila on a eu 3 clubs qui nous ont passe 2 buts dans un meme match en jouant le contre....(et c'etait pas au Vel)

11. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tire fesse je suis entièrement d accord avec ton analyse et tes priorités sur les postes où recruter.

Vainqueur pour moi ce serait vraiment en fin de mercato si personne d autre. A ce jour je pense que garcia donne ce rôle a Sertic, pour moi Sertic n est pas au niveau pour tenir le poste.

On est à mi-mercato et on a fait 4 recrues, pour moi on doit en faire encore 4-6 (2 lateraux, 1 n6, 1 DC, 1 n9 et potentiellement 1 n8 pour la rotation au profil plus gestionnaire).

Si on fait ça ensuite on peut aussi essayer de remplacer au moins un des 3 seconds couteau ( Ocampos/cabella/NJié) par une solution plus qualitative (car Thauvin et payet ne feront pas 60matchs faut pas rever)

12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    je t'adresse mes félicitations les plus chaleureuses et je te souhaite tout le bonheur!

13. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est l'analyse de ce qui se met en place. Si j'avais fait une analyse bidon, je t'aurais dit on vend Thauvin et Sakai car ils on été bidons, la je te dis juste que notre point faible sont les latéraux et l'année dernière également. tu AS 6 defenseur centraux, donc pour quoi empilé sans faire confiance ?

14. BAL LIVORNO

Commentaires de blog:
    0
    Le 31 aout ça va être tendu pour nous :D mais l'équipe dirigeante ils savent très bien qu'on a des manques sur certains postes après il y'a des opportunités intéressantes (Souqet ,Sissoko,Bénatia et Bas Dost)

15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai jamais dit de ne garder que Germain...je vois plutot un jeune en devenir qu'un granattakan

16. BAL LIVORNO

Commentaires de blog:
    0
    allezlom07 et dano01 aiment cela.
  17. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
  18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ne pas oublier que les latéraux maintenant coutent chers, très chers .... il faudra taper dans le croate ou le serbe encore inconnu
    combien de titulaires dans tes 4-6 recrues?

19. Toadounet88

Toadounet88 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs, Thauvin l'avait dit dans une interview que ça saison, il la devait à Sakai. Disons que c'est un joueur ultra motivé physiquement, mais techniquement complètement à la ramasse. Je lui laisserait une chance cette saison. Après, on verra.

20. BAL LIVORNO

Commentaires de blog:
    0
    A Garcia de le convaincre il sait très bien qu'il sera jamais titulaire à la Juve ,au club de lui proposer un projet qui pourrait l'intéresser car oui ce joueur correspond au profil rechercher

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page